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Casal

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  • Mon Prénom
    Casal Thierry
  • Ma Biographie
    je fais du pinstriping....
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les voitures en générale (Rod, cox,...), pinstriping
  • Mon job ...
    militaire
  • Professionnel de la VW ?
    NON

Contributions de Casal

  1. bonjour, pouvez-vous me dire où se trouve le cylindre n°1 sur un t4 ? (même chose que t1 ?)
  2. alors allumage contrôlé et calé. j'ai contrôlé les bougies, elles sont noir et quand tu passes le doigt dessu, le noir part.... Manque essence ? car quand on fait fonctionner les carbu, ca sort pas un jet mais du brouillard (carbu weber neuf)
  3. normalement oui quel est l'ordre d'allumage d'un t4, c'est la meme chose qu le t1 ? jeux sur les culbus non hydraulique est fait et au start pilot ilpête pas
  4. Salut à tous, voilà une semaine que l'on essaie de faire démarrer un type 4 de cylindrée 1700. config : tout origine, joint changé, segment refait, etc deux carbus 44, souflante porsche, 009 avec allumage éléctronique (tout simple quoi) - calage fait - étincelles, il y a ! - le moteur toussote, mais démarre pas..... Que dois je encore contrôler ???????????
  5. Salut à tous, voilà une semaine que l'on essaie de faire démarrer un type 4 de cylindrée 1700. config : tout origine, joint changé, segment refait, etc deux carbus 44, souflante porsche, 009 avec allumage éléctronique (tout simple quoi) - calage fait - étincelles, il y a ! - le moteur toussote, mais démarre pas..... Que dois je encore contrôler ???????????
  6. Salut, en suisse le plus important c'est le chassis et normalement tu peux mettre une baignoire dessus, ils s'en foutent (facon de parler) Et après d'après la carrosserie il font le permis (ouverte capote/hardtop, etc...) Cependant il faut que toute les parties de sécuritées fonctionne à merveille et que tout soit homologué...
  7. oooooooooooooooooooooh p....n je pense que même avec les prix garage elles doivent être chères..............
  8. merci pour toute les réponses mais il faut bien dire que ce moteur n'est pas pour moi mais pour un client. Et le client est roi.................... donc si il veut 200 ch je dois tout faire pour le satisfaire mais sans dépasser son budget
  9. le fil rouge à prendre sur le contact de la clé (quand tu tourne la clé il y a du courant sinon rien) et le fil bleu c'est normalement le fil marqué remote ou celui pour antenne éléctrique. masse autoradio dans compartiment du coffre avant et pour l'ampli directement sur la batterie
  10. un + continu (gros fil rouge sur la boîte à fusible), un fil rouge sur la clé, et une masse, le fil bleu sur le remote de l'ampli (comme ca ton ampli s'allume que quand la radio est allumé) Pour l'ampli + sur la batterie (avec fusible ) et - sur la batterie les 2 hp sur la radion (avant) les deux sub sur l'ampli voilà normalement ca doit faire de la mus:D
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