Aller au contenu

Sanji

Membres
  • Compteur de contenus

    285
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime !
    Sanji a reçu une réaction de Hugo Frotte-frotte dans Le retour du comeback !   
    Salut à tous.
     
    Après quelques années d'absences, me voilà de retour ici.
    Il y a eu pas mal de péripétie, avec de gros soucis de santé, de belles galères financières, et l'impossibilité de refaire cette cox en panne. Mais je l'ai gardée, et la roue tourne. La santé s'est améliorée, les finances aussi, et j'ai donc amené la mexicaine chez un pro de l'ancienne (pas cox en particulier) pour la remettre en route, après des années dehors, sous bâche dédiée au stockage extérieur des véhicules, mais dehors quand même.
    Je l'ai récupérée aujourd'hui. Vidanges moteur et boite, circuit électrique refait, circuit d'allumage refait (tête, doigt, faisceau...), pompe à essence + filtre, réservoir déposé et nettoyé, étriers avant changés, ensemble des freins à tambour arrière, flexibles, maitre-cylindre, remise en état du catalyseur, changement des phares qui étaient piqués, réparation de l'aile et du pare-chocs abîmés, quelques coups de nettoyage, contrôles, un peu de peinture sur certains éléments, un coup de lustrage général, une batterie, plus toutes les Durits, joints, etc à changer au passage. Et tout ce que j'oublie en essayant de résumer.
    Ils m'assurent qu'elle est hyper saine, que les plaques du châssis et les longerons sont propres. Le CT est passé, avec quelques remarques habituelles sans gravité.
    Il me reste quelques bricoles esthétiques que je verrai plus tard.

  2. J'aime !
    Sanji a reçu une réaction de Pleviez dans Le retour du comeback !   
    Salut à tous.
     
    Après quelques années d'absences, me voilà de retour ici.
    Il y a eu pas mal de péripétie, avec de gros soucis de santé, de belles galères financières, et l'impossibilité de refaire cette cox en panne. Mais je l'ai gardée, et la roue tourne. La santé s'est améliorée, les finances aussi, et j'ai donc amené la mexicaine chez un pro de l'ancienne (pas cox en particulier) pour la remettre en route, après des années dehors, sous bâche dédiée au stockage extérieur des véhicules, mais dehors quand même.
    Je l'ai récupérée aujourd'hui. Vidanges moteur et boite, circuit électrique refait, circuit d'allumage refait (tête, doigt, faisceau...), pompe à essence + filtre, réservoir déposé et nettoyé, étriers avant changés, ensemble des freins à tambour arrière, flexibles, maitre-cylindre, remise en état du catalyseur, changement des phares qui étaient piqués, réparation de l'aile et du pare-chocs abîmés, quelques coups de nettoyage, contrôles, un peu de peinture sur certains éléments, un coup de lustrage général, une batterie, plus toutes les Durits, joints, etc à changer au passage. Et tout ce que j'oublie en essayant de résumer.
    Ils m'assurent qu'elle est hyper saine, que les plaques du châssis et les longerons sont propres. Le CT est passé, avec quelques remarques habituelles sans gravité.
    Il me reste quelques bricoles esthétiques que je verrai plus tard.

  3. J'aime !
    Sanji a reçu une réaction de carbman dans Le retour du comeback !   
    Salut à tous.
     
    Après quelques années d'absences, me voilà de retour ici.
    Il y a eu pas mal de péripétie, avec de gros soucis de santé, de belles galères financières, et l'impossibilité de refaire cette cox en panne. Mais je l'ai gardée, et la roue tourne. La santé s'est améliorée, les finances aussi, et j'ai donc amené la mexicaine chez un pro de l'ancienne (pas cox en particulier) pour la remettre en route, après des années dehors, sous bâche dédiée au stockage extérieur des véhicules, mais dehors quand même.
    Je l'ai récupérée aujourd'hui. Vidanges moteur et boite, circuit électrique refait, circuit d'allumage refait (tête, doigt, faisceau...), pompe à essence + filtre, réservoir déposé et nettoyé, étriers avant changés, ensemble des freins à tambour arrière, flexibles, maitre-cylindre, remise en état du catalyseur, changement des phares qui étaient piqués, réparation de l'aile et du pare-chocs abîmés, quelques coups de nettoyage, contrôles, un peu de peinture sur certains éléments, un coup de lustrage général, une batterie, plus toutes les Durits, joints, etc à changer au passage. Et tout ce que j'oublie en essayant de résumer.
    Ils m'assurent qu'elle est hyper saine, que les plaques du châssis et les longerons sont propres. Le CT est passé, avec quelques remarques habituelles sans gravité.
    Il me reste quelques bricoles esthétiques que je verrai plus tard.

  4. J'aime !
    Sanji a reçu une réaction de iaoranabreizh dans Le retour du comeback !   
    Salut à tous.
     
    Après quelques années d'absences, me voilà de retour ici.
    Il y a eu pas mal de péripétie, avec de gros soucis de santé, de belles galères financières, et l'impossibilité de refaire cette cox en panne. Mais je l'ai gardée, et la roue tourne. La santé s'est améliorée, les finances aussi, et j'ai donc amené la mexicaine chez un pro de l'ancienne (pas cox en particulier) pour la remettre en route, après des années dehors, sous bâche dédiée au stockage extérieur des véhicules, mais dehors quand même.
    Je l'ai récupérée aujourd'hui. Vidanges moteur et boite, circuit électrique refait, circuit d'allumage refait (tête, doigt, faisceau...), pompe à essence + filtre, réservoir déposé et nettoyé, étriers avant changés, ensemble des freins à tambour arrière, flexibles, maitre-cylindre, remise en état du catalyseur, changement des phares qui étaient piqués, réparation de l'aile et du pare-chocs abîmés, quelques coups de nettoyage, contrôles, un peu de peinture sur certains éléments, un coup de lustrage général, une batterie, plus toutes les Durits, joints, etc à changer au passage. Et tout ce que j'oublie en essayant de résumer.
    Ils m'assurent qu'elle est hyper saine, que les plaques du châssis et les longerons sont propres. Le CT est passé, avec quelques remarques habituelles sans gravité.
    Il me reste quelques bricoles esthétiques que je verrai plus tard.

×
×
  • Créer...