Aller au contenu

gael64

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de gael64

  • Date de naissance 20/01/1971

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    LE BEAUDOUR
  • Ma Biographie
    BUGGY 181
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    tout terrain
  • Mon job ...
    mecano

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de gael64

  1. pour ma part,rien de tel que deux bons feux agricole,comme dit phil ça éclaire et en plus ils sont homologués
  2. pour ma part même config je consommais 10 litres avec un 50 en ralenti,je suis passé a 8,5 avec un 42 mais il faut les volet dans la turbine tourner a minimum 80° sinon sa ne fonctionne pas
  3. salut il existe un thermostat que tu monte sur une durite pour faire fonctionner ton ventilo automatiquement,je crois meme qu'il y en a de plusieurs niveaux de déclanchement
  4. gael64

    Amortisseurs

    salut tes amortisseurs sont ils fais sur mesure ou ces une référance du cataloge de la marque et quel prix ?merci
  5. pour ma part je remonte toujours mais cylindres avec un peu de pâte à joint curil k2, jamais eu de problèmes de fuite.
  6. salut, quelle pipe a tu ? double ou simple entré
  7. salut a tous je cherche des photos ou des liens pour trouver des exemples de publicitée d'origine sur combi bw ou split merci d'avance pour votre aide
  8. SALUT vu la photo tu a cassé un ressord ,dans tout les cas tu dois déculasser, mais pas facile pour un novice ,voit si tu peux te faire aider par des potes qui savent bon courage a+
  9. gael64

    Boite courte

    salut moi j'ai fait comme german 1303 apres avoir rouler pendant 2ans en boite cox a cardan j'ai monter une bw c'est spectaculaire le changement.
  10. salut moi j'ai fait deux trous a la scie cloche
  11. il y a toujours un barré rouge a toute homologation, donc dés que l'on change un des paramètres notifier sur ce papier on est hors la lois.donc le mieux a faire est de rester le plus discret possible.
  12. salut pour moi tu a tout simplement le gicleur de ralenti trop petit. quand ca pette a l'échappement ca vient le plus souvent de gicleur bouché ou trop petit ou soupapes bridées mais dans ton cas j'irais voir du coté du gicleur de ralenti
  13. merci a tous les deux de nous faire réver comme ca et encore bravo pour cette performance a bientot pour nous raconter tous ca.
  14. Salut à tous, Freddy m'a appelé ce soir, et voici des nouvelles fraiches. Problème de chauffe résolu après quelques réglages, gicleur de ralenti plus gros et diminution d'avance à l'allumage du coup, il a doublé sa conso de 10 L à 20 L au 100. Pour la journée d'hier, il a crevé à l'avant et a fini l'étape avec une roue de secours arrière vu qu'il avait perdu ses roues quelques étapes plus tôt. Pour l'état de la journée, ils ont fini 1er historique et 8ème au général sur des pistes très rapides. Petit problème, il a crevé le réservoir avant. A part ça, tout va bien et Julie est devenue une pro de la naviguation.
  15. salut a tous, aurai tu une photo du buggy de profil
×
×
  • Créer...