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casi

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À propos de casi

  • Date de naissance 21/05/1980

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Filipe
  • Ma Biographie
    1302
  • Mon job ...
    QUALITE

Contributions de casi

  1. pas mal le resultat. comment as tu fais tenir la moquette sur les flancs? merci ;-)
  2. merci pour les conseils aurais-tu des photos pour imaginer le resultat? merci ;-)
  3. Salut, Il y a quinze jours en Espagne, j’ai vue sur la route une 1303 découvrable façon 4cv (pas de lunette arrière). Le résultat était pas mal. Cette modif est d’origine ou est ce que le propriétaire a eu le coup de disqueuse facile ? Merci
  4. Salut, Oui je n'ai pas les vieux cartons. Et c’est ça mon souci car il faut que j’ajuste de nouveau carton. Comment sont ces cartons ? Les dimensions ? La fixation ? Merci ;-)
  5. Salut à tous, Je voudrais habiller le coffre avant de ma 1302de 72. J’avais vu sur un ancien post des conseils pour avoir un résultat propre (je ne trouve plus). Quels sont vos conseils en terme de matériaux (bois, moquette, lino…) de fixation (il faut que ce soit démontable) etc Avez-vous des exemples de réalisations ?? Merci :-)
  6. Salut à tous ! Juste pour info le mortier ne travaille bien qu' en compression, et si ton support dessous n’est pas traité cela rouille pareil voir c’est pire (voir les bâtiments des années 60 qui explosent avec la rouille des armatures). Je pense que si tu n’as pas d’argent, ne fais rien et roule comme ça (comme disait mon grand père attention que le médicament ne soit pas pire que le mal…) Pour ce qui des solutions barbares provisoires, j’ai vue de la vis à bois, de la peinture batiment pailleté dans le compartiment moteur… :-o bonne continuation
  7. Salut je ne pense pas que ton problème vienne de ton diaphragme. Je m’explique : en vieillissant ton diaphragme se « détare » c'est-à-dire qu’il est moins dur. Souvent tu le ressens au moment où tu ne passes la puissance ton embrayage patine. Dans ton cas je pense plus à ta butée qui se mais de biais et qui donc n’appui à fond sur le diaphragme. Vérifie ta butée et qu’elle se clips bien sur la fourchette, mais de la graisse sur ton arbre avant de la remonté (pas trop mon plus). Essai de faire fonctionner ta butée sans le moteur. Bon courage !
  8. Je confirme la désignation de boulon. Boulon vis+écrou (mon prof m’a fait refaire un dessin pour une mauvaise désignation sur un calque). Pour ton extracteur, il m’a fallut prêt de trois forets carbure de la patiente pour arriver à pouvoir introduire un nouveau extracteur. Par contre si tu y arrive, avant de commencer desserrer chauffe un petit coup ta pièce. Pour l’histoire de souder un écrou j’ai déjà vu faire mais ce n’est pas évident (souder l’écrou au reste de la vis sans le souder à l’ensemble) Bon courage !!! :-)
  9. salut! moi aussi j'ai eu du mal à déboucher ce conduit. la meilleur solution pour moi est de faire chauffer et detapoter sur le tube (c'est un peu long). pour la gaine de dérailleur il faut faire attention à ne pas la casser dedans (vecu). prend le temps de bien le néttoyer si te ne veut pas comme moi au bout de quelques km devoir recomencer @+ casi ;-)
  10. j'ai le meme problème que KiDU sur mon solex 31. mais moi je le meme phénomène à froid. lors que je freine fort, rien à faire à part un ptit coup d'accélérateur pour éviter que le moteur cale. j'ai tout essayé nettoyage, joints neufs, réglage by pass, richesse, vis de ralenti. rien à faire...
  11. oui vérifie les culbuteurs. quand j'ai refait mon moteur après quelque tours pareil ça peté fort et j'ai même eu une flamme qui est sortie par l'entrée d'air. bilan éléments qui se mettent en place et culbuteurs déréglés lors que tes soupapes d'admission sont censés être fermés en fait elle sont légèrement ouverte et laissent remonter du mélange air essence dans ton carbu du coup au moment de l’explosion la flamme remonte. Attention au retour de flamme ( mon meilleur pote a perdu quelques cheveux ds l’affaire)
  12. 38 ° d'avance c'était trop du coup je me suis dit il faut tout revérifier serrage de culasse et réglages de rampe de culbu. au démontage l'huile moteur puait l'essence ??? mon pote mécano me dit que normalement je devrais avoir des en queue de soupapes pour l'étanchéité. le truc c'est que je ne les jamais vue lors du démontage de mes soupapes pour rodages il y a t'il des joints??? est ce le fait que la rampe de culbu soit déregler suffit ???
  13. je pars deux mois en stage à Madrid. y a t'il des clubs de vwtiste (il va bien falloir que je m'occupe) et comme qui dirait en espagnol viva el escarabajo (désolé pour l'orthographe)
  14. j'ai bien vérifié. d'apres un pro il faut que je verifie entierement le réglage de mes culbus.(d'apres moi ils sont bont). quel est le risque si je roule avec trop d'avance?
  15. les 38° ont été obtenus entre 800 et900 tr min.
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