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fred100

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  1. regarde dans le mag VW, dans le nord ya plein de club, tu trouvera tres certaienemtn quelqu'un pour t'aider pour ton achat...
  2. oui mais ca n'homologue pas pour autant ton véhicule... ou alors y a t il une solution de ce coté la..?
  3. exact j'avais un montage injection sur le combi et en fin de cuve et en virage, ca broutait a cause de ca...
  4. je confirme que non! imagine la quantité d'huile qu'il faudrait pour ressortir de l'huile "propre":D pour vidanger une 911, c'est vidange de la bache et du carter du moteur, et apres on met la nouvelle huile... c'est bien ca, c'est le niveau qui se fait moteur tournant et A CHAUD !! sinon risque de surprise...
  5. la G50 est le modele de boite sortit apres la 915... pour les tarifs je dirais pareil, mais "c'est pas le pb", le reel pb c'est son installation, car bcp plus grosse
  6. chez porsche un embrayage de 911 comme celui qu'il te faut tourne dans les 800 euros... mais regarde, il y en a a vendre quelques fois sur un site de vente aux enchere bien connu a des prix defiant toute concurrence... pour ce qui est du deuxieme montage, je peux pas t'en dire plus car moi j'etais partit sur le 1er... pour ce qui est de la solidité de la boite, elle est super costaud et est réputé pour... mais si effectivement vous lui collez plus de 300 cv au cul, elle fera pas long feu non plus, m'est d'avis qu'il faudrait une G50... le pb de la 915, quand elle est utilisée c'est com
  7. alors tout va resider dans le fait de savoir si tu veux que le moteur ne se voit pas une fois le capot fermé ou pas... si ca te derange pas que ca se voit une fois le capot fermé, alors monte ta boite comme une boite vw, pour cela, tu te fait un support de nez de boite maison, et tu reprends le systeme coté cloche avec des silenblocs, mais il faudra percer la cloche. faudra revoir la tringlerie car la queue de boite est plus bas... faudra aussi changer les tulipes de roue par des modeles de 944 pour bras en tole qui se montent en lieu et place, comme cela pas de noeuds au cerveau concern
  8. sur du 7, du 205/50 c'est bon ou du 215/45 sur du 8,5 du 225/45 c'est bon en plus avec du 7 a l'avant tu peux garder tes ailes d'origine... al'arriere faut essayer en coupant les butées supérieures
  9. la pompe a essence sur les mex a injection se trouve sur la partie avant du chassis a la meme place que le maitre cylindre mais du coté passager, c'est une grosse boite noire;)
  10. comment tu regles le carrosage à l'arriere...? je croyais qu'on ne pouvais regler que le parallelisme...
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