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Sale-Price

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  1. Bonjour, Merci pour la réponse et le conseil, donc cette été j'ai sorti la belle de sa tanière et j'ai voulu installé la pompe.... d'abord avant la pompe à essence (comme PG6), avant de rebrancher j'ai testé en pompant ,l'essence sortait et une fois le tuyau rebranché sur la pompe à essence pas moyen de pompé la pompinette est devenu toute dure (et je me suis pris une bonne giclée en débranchant). J'ai cru que c'était la pompe à essence qui bloquait donc j'ai déplacé la pompinette juste avant le carbu et même résultat. Si la cuve du carbu est vide, le flotteur est en bas et donc le pointeau ne devrait pas bloquer l'essence?
  2. Bonjour, Depuis quelques années je ne roule presque plus avec ma 1200 de 63 (bébé, travaux dans l'appartement, boite de la cox qui déconne....) mais je ne souhaite m'en séparer. Régulièrement je la démarre histoire que le moteur ne se bloque pas. Le souci c'est que la batterie est très sollicitée car il faut réamorcer tout le circuit d'essence et je passe doc mon temps à la recharger. Je me demande donc si il est possible d'installer une pompe d’amorçage afin de remplir le carbu, comme çà au 1er coup de clé elle partira (une fois que le carbu est plein la belle ne se fait pas prier pour démarrer). Si cela est possible où placer cette pompe? entre le carbu et la pompe à essence ou en amont de la pompe à essence. Merci d'avance
  3. Salut Si c'est pour un montage Visa sur pivot, sauf erreur les platines sont les meme sans les plots les platines sont plates. Par contre de mémoire il faut usiner les disques au niveau du roulement.... cherche dans les forums il y a déjà eu des conversations dessus. Je regarde si je retrouve les plans j'ai les étriers bx tout neuf et visa en stock mais je n'ai jamais eu le temps de faire le montage.... c'était un montage courant avant, maintenant tu as des kit plug&play de très bonne qualité à toi de voir de toute façon c'est uniquement pour une utilisation sur circuit ;-)
  4. http://www.bugbus.net/de/classifieds.html?cmd=detail&id=13250 http://www.pelicanparts.com/techarticles/914_wheel_types/914_wheel_types.htm http://www.914parts.nl/index.php?cont=spec_part&pic=actiecode_914_029.JPG http://www.subito.it/accessori-auto/cerchi-momo-porsche-914-caserta-103585320.htm les centres des miennes étaient en plastique avec le blason wolfsburg et c'était d'origine au vu de la qualité mais je n'en avis que 3 j'ai donc coupé des disque de tôle que j'ai collé par l’intérieure et peint en noir façon BRM. Perso je ne trouve pas ces jantes moches sur une cox des année 70-80 elles font très bien... par contre j'avais fait mettre des chambres à aire car ça perdé régulièrement.
  5. le bouton "chercher" est ton amis http://www.flat4ever.com/jante-momo-depoque-percage-t29533.html et tu as des photos dans ma galerie, par contre je n'ai plus ces jantes (voiture vendue)
  6. Merci pour toutes ces pistes. Pour info la cox est en 12v avec alternateur et un faisceau que j'ai "construit" il y a dix ans avec des fils neuf aux bons diamètre. L'idée de la parabole et de l'inverseur me semble une très bonne piste. Sinon j'ai vu des ampoules h4 culot CE en 65w peut etre une solution?
  7. Bonjour, J'ai un petite problème avec les phares de ma 1200 de 63, au dernier contrôle technique il y a deux ans, au test des phares le contrôleur a relevé une valeur d'éclairage trop faible (ampoule standard 40/45w) pour passer le test nous avons du nous mettre en position plein phare et régler les phares en position basse. Je dois de nouveau passer le contrôle technique dans les mois qui viennent et ce ne sera pas le même contrôleur.... Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure et une solution??? Merci d'avance
  8. Merci Kads, comme j'avais un gros doute j'ai mis le nez sous la cox hier soir et là 2 bouchons!!! le blaireau honte sur moi. Bon il y a une bonne dose d'huile de boite partout donc de toute façon il va falloir ouvrir pour changer les joints. Le problème quand je rétrograde de 3 en 2 semble dut au mauvais réglage du levier (changer il y a env1000km), on dirait que l'on accroche le pignon de marche arrière pour la première qui saute c'est peut être la même chose. Au moins une bonne nouvelle dans le lot il n'y a donc pas d'écrou cannelé.<O:p</O:p J'ai trouvé ça sur le net il y a le détail du démontage d'une boite pour le changement des joints ça pourra surement servir à d'autres personnes.<O:p></O:p> http://www.oldvwliege.be/viewtopic.php?f=33&t=771&st=0&sk=t&sd=a&start=105#p23337
  9. Merci Kads donc si j'ai pas les deux trous de vidange c'est que ma boite n'est pas celle d'origine (génial...) et deuxième mauvaise surprise j'ai ce p..tain d'écrou à 100€. Ya plus qu'à mettre la tête sous la bête mais ça m'étonnerais qu'en 15ans et plusieurs vidange de boite j'ai loupé le deuxième bouchon!!! Il n'est pas possible de louer cette clef ou de trouver un garage VW qui pocède cette clé dans son atelier (genre tu me pretes ta clef jte ramène des bieres )
  10. Bonjour, La boite de ma 1200 de 63 commence à craquer et fait un bruit de malade, n'ayant pas l'argent pour faire un echange standard je suis entrain de regarder pour l'ouvrir et changer les roulements et synchro moi meme. Je sais cela n'est pas une jeu d'enfant. J'ai lu pas mal de chose mais je bloque sur le gros écrou cannelé. D'après les photos trouvées sur le net et la RTA il y a des boites avec et sans. Il y a t'il un moyen de le savoir avant d'ouvrir avec les numeros? Je me souvient avoir lu un message de Kads disant que c'était à partir de 1971 mais sur tout les type?? Merci d'avance avec et sans ecrou
  11. j'ai eu le même problème avec ma 1200 de 63 et verdict en tombant le moteur la butée avait littéralement explosée (elle était d'origine) par contre le bruit des billes de la butée dans la cloche de boite est assez caractéristique.... donc c'est peut etre les pattes de la fourchette. bon courage
  12. Jolie montage pour ton ovale mais les sprintstar de BBT sont spécifique elles existent en 4.5 ET15, ET25 ou encore ET34 et en 5.5 ET10, ET15, ET25 et ET34 et elles sont en acier chomée alors que les flat4 sont en alu en 4.5 ou 5 avec ET14
  13. Merci pour vos deux expériences. Je viens de faire les calculs de différence entre les jantes d'origines et ces nouvelles jantes mais j'ai un problème je ne suis pas sure de la valeur de l'ET de l'origine et sur certain site j'ai trouvé ET13 et d'autres ET34.... une des valeur décale de 8mm vers l'extérieure et l'autre de plus de 3cm!! il faut que je vérifie sur place, il y a t'il une inscription sur la jante d'origine?? je n'ai pas de fusée décalée et je suis en freinage d'origine donc pas d'élargissement de voie.
  14. Bonjour, je suis sur le point d'acheter des jantes sprintstar flat 4 pour ma cox de 63. Les jantes sont en ET 14/en 5pouces et les pneus sont des 175/55/15 pour l'avant et des 185/65/15 pour l'arrière j'ai un gros doute et j'ai pas envie de mettre de l'argent en l'air. la question est ça passe sous les ailes ou ça frotte??? je suis en voies d'origine avec -1 cran pour l'arrière et un puma à l'avant. Merci d'avance à ce qui pourrons m'aider.
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