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Sale-Price

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About Sale-Price

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  • Birthday 12/30/1979

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    Andrésy 78

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  • My First Name
    Sylvain F
  • Mes centres d'intérêts ...
    tout et n'importe koi
  • Mon job ...
    Architecte
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Super resto, petite question ça donne quoi en visibilité les retro "Albert" honnêtement ? surtout celui coté passager ?
  2. assis toi dessus avec un mouvement de cul vers l’arrière 😉 elle va s'écraser et se glisser en dessous
  3. Bonjour, Tu mets le dossier, tu fixes les 2 vis, puis tu rentres l'assise. faisable tt seul
  4. Tout à fait d'accord, merci pour les avis et expériences personnelles !!! on verra bien ce que me dira le contrôleur.
  5. alors quel est l’intérêt de rester en carte grise normale et de risquer d’être recalée au CT? je souhaite refaire rouler ma cox qui est immobilisée depuis 2013 et je me pose la question car titine est légèrement incontinente.... merci de vos conseils
  6. Le proprio vient de compter 35 dents, par contre il n'y a donc pas de moyen de connaitre son année ?
  7. Bonjour, Je recherche à identifier une boite de vitesse portant le numéro A0325520, elle était montée sur une cox de 1968, elle a deux bouchons de vidange en dessous, une butée non guidée et le levier d'embrayage est droit (courbé normalement sur les anciennes). J'envisage de la monter en remplacement de la boite de ma 63 qui est morte. le problème, c'est que ce numéro n'est pas "standard" où est la deuxième lettre? et normalement les 3 derniers chiffres donne l'année et le mois, je sèche.... à part en comptant les dents avez vous un moyen pour l'identifier? Merci d'avance
  8. Bonjour, Merci pour la réponse et le conseil, donc cette été j'ai sorti la belle de sa tanière et j'ai voulu installé la pompe.... d'abord avant la pompe à essence (comme PG6), avant de rebrancher j'ai testé en pompant ,l'essence sortait et une fois le tuyau rebranché sur la pompe à essence pas moyen de pompé la pompinette est devenu toute dure (et je me suis pris une bonne giclée en débranchant). J'ai cru que c'était la pompe à essence qui bloquait donc j'ai déplacé la pompinette juste avant le carbu et même résultat. Si la cuve du carbu est vide, le flotteur est en bas et donc le pointeau ne devrait pas bloquer l'essence?
  9. Bonjour, Depuis quelques années je ne roule presque plus avec ma 1200 de 63 (bébé, travaux dans l'appartement, boite de la cox qui déconne....) mais je ne souhaite m'en séparer. Régulièrement je la démarre histoire que le moteur ne se bloque pas. Le souci c'est que la batterie est très sollicitée car il faut réamorcer tout le circuit d'essence et je passe doc mon temps à la recharger. Je me demande donc si il est possible d'installer une pompe d’amorçage afin de remplir le carbu, comme çà au 1er coup de clé elle partira (une fois que le carbu est plein la belle ne se fait pas prier pour démarrer). Si cela est possible où placer cette pompe? entre le carbu et la pompe à essence ou en amont de la pompe à essence. Merci d'avance
  10. Salut Si c'est pour un montage Visa sur pivot, sauf erreur les platines sont les meme sans les plots les platines sont plates. Par contre de mémoire il faut usiner les disques au niveau du roulement.... cherche dans les forums il y a déjà eu des conversations dessus. Je regarde si je retrouve les plans j'ai les étriers bx tout neuf et visa en stock mais je n'ai jamais eu le temps de faire le montage.... c'était un montage courant avant, maintenant tu as des kit plug&play de très bonne qualité à toi de voir de toute façon c'est uniquement pour une utilisation sur circuit ;-)
  11. http://www.bugbus.net/de/classifieds.html?cmd=detail&id=13250 http://www.pelicanparts.com/techarticles/914_wheel_types/914_wheel_types.htm http://www.914parts.nl/index.php?cont=spec_part&pic=actiecode_914_029.JPG http://www.subito.it/accessori-auto/cerchi-momo-porsche-914-caserta-103585320.htm les centres des miennes étaient en plastique avec le blason wolfsburg et c'était d'origine au vu de la qualité mais je n'en avis que 3 j'ai donc coupé des disque de tôle que j'ai collé par l’intérieure et peint en noir façon BRM. Perso je ne trouve pas ces jantes moches sur une cox des année 70-80 elles font très bien... par contre j'avais fait mettre des chambres à aire car ça perdé régulièrement.
  12. le bouton "chercher" est ton amis http://www.flat4ever.com/jante-momo-depoque-percage-t29533.html et tu as des photos dans ma galerie, par contre je n'ai plus ces jantes (voiture vendue)
  13. Merci pour toutes ces pistes. Pour info la cox est en 12v avec alternateur et un faisceau que j'ai "construit" il y a dix ans avec des fils neuf aux bons diamètre. L'idée de la parabole et de l'inverseur me semble une très bonne piste. Sinon j'ai vu des ampoules h4 culot CE en 65w peut etre une solution?
  14. Bonjour, J'ai un petite problème avec les phares de ma 1200 de 63, au dernier contrôle technique il y a deux ans, au test des phares le contrôleur a relevé une valeur d'éclairage trop faible (ampoule standard 40/45w) pour passer le test nous avons du nous mettre en position plein phare et régler les phares en position basse. Je dois de nouveau passer le contrôle technique dans les mois qui viennent et ce ne sera pas le même contrôleur.... Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure et une solution??? Merci d'avance
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