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Sale-Price

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About Sale-Price

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  • Birthday 12/30/1979

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    Andrésy 78

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  • My First Name
    Sylvain F
  • Mes centres d'intérêts ...
    tout et n'importe koi
  • Mon job ...
    Architecte
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. http://www.flat4me.net/wp-content/uploads/2013/05/maitre-cylindre-double-circuits.jpg
  2. !!! c'est le tuyau du liquide frein donc on ne rigole pas avec ça sinon tu vas finir dans un platane.
  3. Alors non c'est la zone d'attache de la pédale d'accélérateur qui est en tôle pliée et qui appuis sur le levier avec une petite roulette. Pour la compatibilité entre les deux pédaliers au niveau de l'embraye c'est identique, c'est au niveau de la pédale d'accélérateur que c'est diffèrent au niveau de la fixation du câble mais tu peux remonté ton levier et ta grosse roulette d'accélérateur et donc garder ton câble. Sur ma 63 j'ai un pédalier récent (en attendant de restaurer le pédalier ancien modèle) et je n'ai pas eu de problème pour le monter. Sinon plus simple, tu trouves une vis
  4. Sinon tu coupes la partie qui te gène sur le tien.... mais il n'est pas possible de revenir en arrière
  5. Super resto, petite question ça donne quoi en visibilité les retro "Albert" honnêtement ? surtout celui coté passager ?
  6. assis toi dessus avec un mouvement de cul vers l’arrière 😉 elle va s'écraser et se glisser en dessous
  7. Bonjour, Tu mets le dossier, tu fixes les 2 vis, puis tu rentres l'assise. faisable tt seul
  8. Tout à fait d'accord, merci pour les avis et expériences personnelles !!! on verra bien ce que me dira le contrôleur.
  9. alors quel est l’intérêt de rester en carte grise normale et de risquer d’être recalée au CT? je souhaite refaire rouler ma cox qui est immobilisée depuis 2013 et je me pose la question car titine est légèrement incontinente.... merci de vos conseils
  10. Le proprio vient de compter 35 dents, par contre il n'y a donc pas de moyen de connaitre son année ?
  11. Bonjour, Je recherche à identifier une boite de vitesse portant le numéro A0325520, elle était montée sur une cox de 1968, elle a deux bouchons de vidange en dessous, une butée non guidée et le levier d'embrayage est droit (courbé normalement sur les anciennes). J'envisage de la monter en remplacement de la boite de ma 63 qui est morte. le problème, c'est que ce numéro n'est pas "standard" où est la deuxième lettre? et normalement les 3 derniers chiffres donne l'année et le mois, je sèche.... à part en comptant les dents avez vous un moyen pour l'identifier? Merci d'avance
  12. Bonjour, Merci pour la réponse et le conseil, donc cette été j'ai sorti la belle de sa tanière et j'ai voulu installé la pompe.... d'abord avant la pompe à essence (comme PG6), avant de rebrancher j'ai testé en pompant ,l'essence sortait et une fois le tuyau rebranché sur la pompe à essence pas moyen de pompé la pompinette est devenu toute dure (et je me suis pris une bonne giclée en débranchant). J'ai cru que c'était la pompe à essence qui bloquait donc j'ai déplacé la pompinette juste avant le carbu et même résultat. Si la cuve du carbu est vide, le flotteur est en bas
  13. Bonjour, Depuis quelques années je ne roule presque plus avec ma 1200 de 63 (bébé, travaux dans l'appartement, boite de la cox qui déconne....) mais je ne souhaite m'en séparer. Régulièrement je la démarre histoire que le moteur ne se bloque pas. Le souci c'est que la batterie est très sollicitée car il faut réamorcer tout le circuit d'essence et je passe doc mon temps à la recharger. Je me demande donc si il est possible d'installer une pompe d’amorçage afin de remplir le carbu, comme çà au 1er coup de clé elle partira (une fois que le carbu est plein la belle ne se fait pas prier p
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