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droopy250

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  • Date de naissance 31/05/1974

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  1. Si tu vas sur ce lien il y a les plans pour une turbine porsche verticale Type BAS , http://www.flat4ever.com/projet-2056cc-part-1-t31227.html
  2. Bonjour à tous , Je voudrait savoir si il est possible de régler la course de la pédale de frein sur un popo et si oui ,comment? merci d'avance Stéphane
  3. Je suis entièrement d'accord avec Sergiocox , le combi est devenu complémentaire de la cox , Dans mon club tout lemonde à acheter un combi en complément de la cox et quasiment personne ne l'a revendu . Stéphane
  4. Merci pour les infos , est ce que je peux mettre des poussoirs standards en lieu et place des hydrauliques sans modif . Merci pour les infos
  5. Bonjour Est ce que l'arbre à came 73/73+2.5° est compatible avec des poussoirs hydrauliques Merci d'avance Stéphane
  6. Bonjour Est ce que l'arbre à came 73/73+2.5° est compatible avec des poussoirs hydrauliques Merci d'avance Stéphane
  7. Tous mes joints double lèvres sont partis à la poubelle , que des fuites avec , maintenant que des joints simple lèvre germany et jamais de fuite depuis . Stéphane
  8. Je regarde tout ça dès jeudi je ne suis plus vers le bus Merci encore pour ton aide . Dduck pour les bougies je les ai interchangées et toujours pareil
  9. est ce que vous auriez d'autres conseils , SVP Merci d'avance Stéphane
  10. C'est bon j'ai pu reprendre mes essais , donc voilà ou j'en suis . J'ai carrément changé les carbus car je n'avais pas trop confiance , je sais que ceux là marchaient dans un moteur une semaine avant . J'ai changé gicleur de ralenti , buse , tube d'émulsion , pochette de joint neuve ... donc remis à neuf . J'ai refais le jeux des culbuteurs à froid , j'ai retrouvé deux échappements à 0.2 mais rien de grave . Synchronisation nickel et réglage vis de richesse pour le démarrage J'ai remonté le tout et toujours le même problème . Quand je débranche les fils de bougies coté droit pas de baisse de régime et l'échappement chauffe moins par rapport aux autres . J'ai également changer le fils de bougies du cylindre 2 et même symptôme Ce qui me trouble c'est que le moteur tourne rond il ne boite pas du tout , et lorsque j’accélère aucun trou il monte régulier dans les tours . J'ai fait un autre essai pour voir ce qui se passerait . Tringlerie débrancher , j'accélère uniquement un coté après l'autre et là pas de différence entre les deux cotés on voit que ça accélère des deux coté donc si il y avait pas d'allumage ça n'accélèrerait du coté droit où il y a le souci . Alors là je sèche , je ne sais plus quoi faire .
  11. Bonjour , encore besoin d'infos Est ce que l'on peut modifier des buses de 30 en 32 Que faut t'il faire pour modifier des tube d'émulsion de f50 en f11 Merci pour les infos Stephane
  12. Hello Merci pour toute ces infos Sur les gicleurs les numéros correspondent à quoi , par exemple ralenti 52 , ça correspond à 0.52mm le diamètre de trou Merci pour vos réponses Stéphane
  13. Salut je peux tout faire reperçer car je bosse dans l'horlogerie et on a à peu près tout en forêt surtout du petit . Mais il faudrait juste me dire où . Pour l'altitude tu as tout juste car nous sommes à 800m
  14. Voici ce que j'ai dans mes carbus buse 30 ralenti 52 reprise ? principal 115 air 200 pointeau 200 niveau de cuve 9mm tube F7
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