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Mushroom127-151

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À propos de Mushroom127-151

  • Date de naissance 01/01/1981

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    Ballarel Arnaud
  • Mon job ...
    Designer auto

Contributions de Mushroom127-151

  1. Merci je regarde cela lundi, les soupapes sont dans un drole d etat... Je vais les enlever pour voir aussi les sièges en dessous. Un usinage de siéges ca doit passer innapercu quand meme! Y aurait il une chance qu il èxiste des culasses 1300SA deja en 35x32 ?
  2. Bonjour, Je viens de trouver 2 culasses d'occasion annoncées pour être des 1600SA. Or en regardant de plus prêt, le numéro d'identification est en 113 101 373 B , un usinage a été réalisé pour avoir un diamètre de porté des chemises en 94mm et les soupapes sont en 35x32. Soit a première vue des bonnes vieilles culasses 1300 usinée. Alors voilà ma question: D après ce que je sais, les soupapes d un 1300SA sont à l'origine plus petites que celles d'un 1600SA, comment être sur que les sièges de soupapes ont bien été modifiées pour accepter les soupapes en 35x32 ? Comment être sur d avoir bien à faire à des culasses en 1600SA? Merci pour votre retour, j'essai de poster des photos prochainement.
  3. Oki merci, je vais regarder ca ... et tester aussi une autre bobine par la même occasion.... on ne sait jamais !
  4. Oui je pensais aussi à ca mais en regardant les discussions sur le sujet le Vapor Lock les simptomes sont aussi une cale moteur au ralenti... or ce n'est pas mon cas....
  5. Bonjour, j'ai un 1600 SA sur ma '66 qui fonctionne plutot bien et démarre au quart de tour à froid, cependant si je m'arrete un moment (environ 30 min, car si redéarrage de suite tout fonctionne...) apres avoir un peu roulé je n'arrive plus à démarrer moteur chaud ! Le démarreur tourne bien, y a de l'essence, la pompe tourne, mais il ne veut rien savoir et c'est seulement apres une bonne heure d'attente que la bestiole redémarre. Si quelqu'un a une idée ??? merci
  6. Mais alors si j comprends bien les cullasses 1600 simple admission éxistent malgré ce que m'avait dit le garagiste ??? Si c le cas ca change toute la donne... Ce que je veux dire c que le garagiste il est specialiste vw et s'il est pas au courant de ca alors g des doutes sur le reste des prestations ...
  7. oki j'vais etudier la question quitte a changer pour des doubles admission tout en gardant les simples pour un autre projet... merci a tous :-D
  8. Merci pour toutes ces petites precisions.... A+ sur Flat4
  9. Oki merci, mais alors si je veux vraiment profiter de mon 1600 à moindre cout je peux monter des doubles admissions si g bien compris... Y a pas de problème pour les monter ???, faut-il changer les goujons de fixation ??? )
  10. Salut a tous dernierement g decidé de réaliser la rénovation de mon 1600AD simple admission car depuis 2 ans j'arrive pas à le faire tourner correctement donc je repars de la base... Mais surprise alors que je pensais avoir un moteur tout à fait "normal" j'apprends qu'il n'èxiste pas de culasses 1600 en simple admission !!!!(d'aprés le garagiste VW) Ben alors mes culasses ont quelles cylindrées ? puis-je les changer pour des 1600 double admissions ?? Merci pour m'éclairer un peu sur ce sujet...
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