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leebzh

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  • My First Name
    Lionel
  • Mes centres d'intérêts ...
    Vw, motos (BMW de 69, harley 1200)
  • Mon job ...
    Méchant promoteur immobilier !
  1. Les rencards se font maintenant au café de la poste le 1er vendredi de chaque mois a la Baule. A bientôt !
  2. Une photo de vendredi dernier : C est un début !!!
  3. Je déterre le post car nous avons réussi à organiser un premier rencard !! Certes nous n étions que 6 mais d'une c était très sympa et de deux nous espérons bien que la prochaine fois nous seront beaucoup plus nombreux ! Il a eu lieu vendredi dernier et il a été convenu de se retrouver tous les 1er vendredi du mois. Le lieu de rendez vous est le "café de la poste" a la Baule. Ce lieu offre l avantage d être situé entre saint nazaire et guerande et offre la possibilité aux secteurs de pontchâteau / herbignac de nous rejoindre. Le cadre est convivial et l accueil tout autant. Facile d accès et grand parking. L esprit est de se retrouver entre passionnés pour partager nos expériences, aventures, galères, projets... N hésitez pas a poser des questions, encore moins à venir ! Prochain rendez vous : le vendredi 7 mars.
  4. Partant aussi. Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment aussi !
  5. L'intérieur de ton combi crêperie semble vraiment clean, beau boulot, photo plus grande !?... Le combi boulangerie, trop excellent !
  6. Ça me plairait de confronter les choix techniques pour gérer la chaine du froid / cuisson/ ventilation... Avec 12V/220V/gaz...!
  7. Félicitations ! Nous avons également (avec mon épouse, sur le secteur de la Baule) un projet de food truck (the burger Factory) qui démarrera en avril. On a acheté un high roof pour l'occasion : On avait déjà 3 combi a la maison donc on ne pouvait pas faire ça dans un Master !
  8. Pour l avoir déjà fait il y a bâche et bâche. Si elle est épaisse elle ne flottera pas. Si tu chauffe (via un convecteur électrique) ta cabine va se gonfler et donc tes bâches s éloigner de ta voiture (effet montgolfière!) Ensuite ventiler avec ventile vers l extérieur : cela éjectera l air et le brouillard vers l extérieur ( léger courant d air dont tu choisi le sens) Mouille ton sol pour stabiliser les éventuelles poussières ou impureté. Et un gros éclairage ( idéalement 4 néon aux 4 côtés ) pour reproduire un éclairage naturel et te donner une bonne idée de ton brillant et donc de ton épaisseur de peinture.
  9. Effectivement pas besoin de 'club' pour se rassembler. Mais boire un verre ne serait qu une fois par mois entre passionné pour échanger nos expériences serait bien agréable...
  10. pas eu bcp de réponse ! moi aussi je serai intéressé. idéalement vers saint nazaire. on est pourtant nombreux à rouler en VW...
  11. sincèrement Poopy à ta place je relativiserai, j'ai du acheter plus d une dizaine de vw et perso c est quand je rentre sans souci après quelques centaines de kms que je me dis :"whoaou, fiable la bête !". et ça arrive pas souvent ! les vendeurs ne sont pas à chaque fois des escrocs mais d une ils ont tendance à enjoliver (à nous d'être vigilant) et de deux la panne fait partie du jeu... pour résumer : un westy complet et d'origine à 3500€, même avec un moteur à revoir, tu t es pas fait arnaqué... donc ne gache pas ton plaisir et savoure ton acquisition et tout ce que vous allez réaliser ensemble...
  12. Je ne pense pas que l on puisse comparer les bay et les 1302/1303. L engouement pour les bay est plus que grandissant pour plusieurs raisons que ne partagent pas les 1302/1303 : Disponible en grand nombre à l instar des split Donc plus abordable (même si de moins en moins !) Un vrai confort d utilisation qui plus est en westphalia. Un look qui au fil des ans créé l adhésion. Les cox étant bcp plus nombreuses, avant de ne plus pouvoir trouver ne serait ce qu une 1200 pré 74 est moindre. Comme disent les autres post, on y viendra, mais ça prendra bcp plus de temps.
  13. Pour avoir commis cette erreur dans ma jeunesse, il y a 20 ans, je ne peux que te deconseiller de procéder à cette transformation. Une 1200 même abîmée a une valeur intrinsèque et mérite ou méritera que l on s occupe d elle un jour. Un speedster ne vaut Quasi plus rien a la revente. Pas homologué, rarement bien fait. Et au final une cox sacrifiée et un investissement (temps / argent perdu ) J ai pour ma part toujours regretté, même si j ai corrigé le tir en lui redonnant un toit, ma 1200 ne valait plus rien !
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