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Contributions de twixtop

  1. oké, merci pour vos réactions c'est gentil je part a midi pour le réparer j'ai trouvé un revendeur sur la route je devrai pouvoir m'en sortir avec vos commenaires. GAZ92 > je vais essayer de faire ça en en premier... markusbrown > ya t'il un moyen de voir s'il elle à lachée ? cette bobine ? liam_gallagher > non non... pas électronique... du moins pas a mon souvenir offroad-seb > oké pour les vis patinés Merci encore, je reviendrai poster ... ... en espérant ne pas le laisser encore la bas.... I LOVE MY BUS VW addict
  2. Bonjour, a toutes et à tous, ça faisait un moment que je n'était plus venu faire un tour par ici Je vous explique mon probleme je possède un combi split de 64 avec train arrière plus court (boite, freins etc venant d'une cox) c'est un moteur 1641 avec un carbu progressif 32/36 J'ai décidé de partir faire un petit tour pour un concert a 200Km de chez moi après un rapide coup d'oeil de l'état du camion et du changement d'une gaine d'essence un peu sèche, et une recharge de la batterie me voila parti. Le voyage s'est bien passé jusqu'au kilomètre 150 ou un certain petit problème, à cloué mon camion sur un parking. Je m'explique Juste avant de s'arréter le moteur "pétaradait un peu en quatrième" puis en troisième jusqu'a ce que je ne puisse plus rouler qu'en seconde sur la bande d'arret d'urgence. Après avoir trouver refuge sur un refuge j'ai décidé de laisser refroidir un peu le moteur en m'arretant un petit moment. Il redémarre sans problème jusqu'a ce qu'il refasse exactement la meme chose... Je m'arrète donc sur une aire d'autoroute. et là impossible de redémarrer. Meme en poussant a trois le combi dans une petite descente rien n'y fait.... pas d'étincelle pour le faire démarrer.... La batterie n'est pas vide... l'essence arrive bien dans le filtre.... par contre il veut vraiment pas démarrer... je suis assez emmerder de laisser mon amour de VW a 150km de chez moi si quelqu'un pouvait m'aiguiller cela m'aiderai grandement.... est il possible que les bougies 'grillent' d'un coup ? je les ai démonté, frotté a la brosse métallique ... en en posant une sur la cuillase et en le démarrant, je ne vois aucune étincelle..... Commetn savoir d'ou ça vient ? je ne peut pas le rappatrier, et j'aimerai le réparer sur place pour revenir avec... j'aimerai n'oublier aucun outil de peur de devoir payer lourdement cette panne.... Merci d'avance pour votre aide. Guillaume
  3. twixtop

    HOT WHEELS > zippee combi

    bonjour les gens ! Je suis actuellement en train d'élaborer un visuel pour un magazin' de mode allemand (super trend le mag il est vendu seulement chez colette ! :-P ) bref le thème est "HOT WHEELS" et il font donc appel a différents artists pour 'relooker' ou donner une nouvelle vie a hotwheels... grace notamment a ce visuel qui sera imprimé sur teeshirt... "Hot wheels is all about speed, power, performance and attitude since 1968" J'ai tout de suite pensé a faire un combi split ... mais comme je voulais quelquechose qui fasse rire a la fois j'ai fais un "zippeecombi" ou shorty combi c'est a votre préférence... le dessin attaché a ce post est une esquisse que j'ai faites vite fais dans le bus ce matin... Je posterai mon visuel dans l'apres midi car je bosse activement dessus puisque la deadline est fixée au 16 septembre.. (oui je sais c'est super short) Je suis donc a la recherche de logo (en vectoriel* se serait le top du top *illustrator ou autre): il me faudrait des stickers que l'on retrouve sur les pistes de drag. Enfin il me faudrait des marques plus ou moins connues sur la performance la puissance etc... alors de mon coté j'ai pensé a : moon, gas, empi ???? je suis pas trop adepte du dragg dont je ne connais pas trop... si qqun pouvais m'aiguiller, me conseiller, me donner son avis perso, histoire que le visuel soit pilpoil conforme a l'esprit VW ! lol Je vous remercie d'avance pour vos réponses... twixtop.
  4. salut a tous je possede un combi split de 1964, 1641cc et j'aimerais installer des freins a disque a l'avant. Je me souvient vaguement avoir vu un sujet (sur flat4ever ou pas je sais plus) concernant cette modification. On parlais alors de freins de ford fiesta que l'on pouvais adapter...<br> j'ai vu sur un autre site l'explicatif pour mettre des disque de BX a l'arriere. Voila j'aimerais donc savoir si qqun avait des petites astuce a me filer pour que je puisse installer des disque sur mon VW. quel est le meilleur moyen que je puisse trouver (disque a l'avant ou a l'arriere ?) pour avoir un freinage un peu plus mordant ?<br> // mon train avant est d'origine mais l'arriere vient d'une cox (boite,...)<br><br>merci d'avance a ceux qui me fileront un ptit coup de main ! <br>guillaume
  5. en voila une image interessante Merci bocoup pour l'adresse guillaume
  6. Après lecture et relecture de l'article "refection d'un boitier de direction" une question me taquinne: Est_ce la meme demarche que pour un split ou ce n'est que la méthode pour les cox ? Mon boitier de direction il n'a pas la meme gueule que sur l'article je pense que c'est normal mais j'aimerais en savoir un peu plus En vous remerciant d'avance Longue vie a F4E !
  7. Merci mais c'est d'après cet article (très utile) que je permet de poser cette question ! Mon régulateur ne délivre pas de tension a faible régime !! (moteur tounant a l'arret) ?? je n'ai pas de courant d'excitation ? je ne comprends pas. lorsque j'actionne le contact au tournevis en le poussant le contact fume un peu ?? ya quelque chose qui m'intrigue et qui ne me permet pas de profiter de mon split comme je veux ! Je voulais juste savoir si yavait moyen de réparer mon régulatur ou s'il fallait que je le change ? en te remerciant encore... guillaume
  8. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour résoudre le problème de charge de ma batterie. Suite aux essais de test du régulateur je n'ai pas d'excitation sur celui ci ?? dois je absolument changer de régulateur MERCI d'avance pour vos NOMBREUSES réponses... guillaume
  9. suite a la lecture de votre article concernant "le circuit de charge" j'ai remarqué que mon régulateur ne fonctionne pas normalement : En effet les contacts C1 et C2 ne sont pas en contact a faible tension ??? De plus le contact fume lorsque je l'actionne ? Que faire ?? Je ne comprends pas ... merci pour votre aide
  10. Bonjour, je possède un combi split de 64 avec un train arriere de cox en 12V. le moteur est un 1641 et j'ai un petit probleme au niveau de la recharge de ma batterie...(c'est la troisieme donc c pas la batterie) Sachant qu'il n'y a pas de fuite au niveau de la boite a fusible et que j'ai refait a neuf l'alternateur... LE REGULATEUR !! Ok mais comment je fait pour savoir si c'est vraiment ça :-? Merci bocoup pour ceux qui m'aiderons dans mon petit malheur... pask'en attendant jpeux pu rouler... guillaume LA CIOTAT (13)
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