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cobart

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    south park !!! et la vw ...
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  1. attention, les 1303 en montage disque ont la voie avant "élargie", sur mon 1303 LS, j ai des jantes type origine en 5,5 et elles dépassent un peu de l aile, tes jantes sont en 4,5, pour l ET, j en ai aucune idée mais il faut respecter l ET d origine.
  2. Trop fort! Exellente vidéo de notre meeting, Bon choix de musique. Je suis fiers de toi Feeef.
  3. salut, oui. mais il va falloir faire un peu d usinage a l extrémité du tambour là ou l écrou de 36 vient porter. ensuite il faut changer les mâchoires. il y a peut etre d autres trucs a faire. mais pourquoi veux tu passer en 4X130 ? ou peut etre en 5X130 ? @+
  4. quelques news, soirée avec groupe de musicos tres tendance, jeux, ballades, convivialité avant tout. le plus de cette année, la venue de passionnés de vieux scoot, lambretta, vespa, ... des attelages sympa de vw .... toujours le site superbe de vere gresigne, classification des véhicules .... surprises, pour ceux qui ne sont jamais venus, venez découvrir le coin, de belles réalisations sont attendues, le cox2days, c est l'un des meetings de l été a ne pas rater. @+
  5. exact, meme lieu, meme periode, venez nombreux, il y auras des surprises en plus par rapport a l année dernière. http://club-coxwagen.forumactif.net plus d infos ultérieurement
  6. salut a tous, un peu plus de news pour le COX 2 DAYS. voici un aperçu du site: avec zone de baignade, pédalo, et camping sur place avec sanitaires, l hébergement est compris dans le prix d entrée. @+
  7. Bonjour à tous, nous organisons cette année notre meeting "COX 2 DAYS" sur la base de loisir de Vère-Grésigne à coté de Gaillac dans le Tarn les 18 et 19 juillet 2009. a seulement 60 Km de TOULOUSE. voici le déroulement du week-end : Samedi : accueil à partir de 9H00 midi, verre de l'amitié puis repas libre après-midi, circuit ludique et arrivée au Leclerc Auto de Gaillac pour un rafraîchissement soirée, apéro offert par le club sur site, repas libre et soirée dansante Dimanche : petit déj' à partir de 9h00 offert par le club matin, cruising Tour des Bastides midi, apéro sur le site puis repas libre après-midi, jeux et exposition de véhicules remise des prix et fin du meeting prix du week-end : 15 € par véhicule jusqu'à deux personnes et 5€ par personne supplémentaire pour les + de 12 ans dimanche : 5€ par véhicule jusqu'à 14H00 contact: COXWAGEN au "coup d envoi" ZI LA VIALETTE 81150 MARSSAC/ TARN Jean-Philippe au : 0680205504 ou sur: http://club-coxwagen.forumactif.net/rencards-concentre-meetings-f2/meeting-du-coxwagen-cox-2-days-18-19-juillet-2009-t89.htm merci a tous, et n oubliez pas votre maillot de bain.
  8. salut, je viens de lire le post !!!!! impressionnant ! serait il possible de voir quelques photos de ce projet ? est ce que la reconstruction a commencée ? courage et patience car je pense que restaurer une telle vw ne doit pas etre tres evident. a bientot.
  9. salut, en fait, il n y a pas de cadre int ou ext, ton cadre alu a un profil en "u" x2. le "u" interieur dans lequel il y a un joint, dans lequel il y a la vitre, et le "u" exterieur dans lequel il y a le joint a levre qui vient sur la caisse quand le pop out est fermé. ce cadre est joint au niveau de la charniere fixe a 4 vis sur le montant central. je serais toi, si le joint entre le cadre et la vitre n est pas abimé, je le laiserai, le mieux est de poster une petite photo de ton pop out pour voir l état des joints. sur les miens, je n ai changé que les joints exterieurs. @+
  10. et qu il a un train puma, les tambours percés en golf sont les memes, c est juste l entraxe qui change. tes jantes golf, c est des 5 trous ou des 4 trous ? il existe aussi la possibilité de repercer tes tambours, voila pour l instant. dis nous le genre de jante que tu veux monter, et on te diras ce qui est faisable ou pas. @+
  11. salut, quels sont les joints que tu veux changer ? ceux entre la vitre et le cadre chromé, ou ceux entre le cadre chromé et la cox ? si c est le premier, il faut démonter le pop out de la voiture, puis enlever le support qui est vertical du cadre du pop out, un espece de fer plat plié en 3. ensuite, il faut écarter le cadre de la vitre et sortir celle-ci avec son joint. @+
  12. salut, effectivement, la plaque doit etre rivetée a sons support, mais le support peut etre amovible lui. du genre, tu te fais 2 petites pattes en fer ou inox que tu visse sous le pare chocs, et tu rivette la plaque a ces pattes, tu peux aussi insérer l éclairage de plaque a une des pattes, tout ça est légal a la seule condition que le bord supérieur ( c est a dire le haut de la plaque) soit a une hauteur minimale de 33 cm, ne me demande pas pourquoi c est 33, j en sais rein. je sais juste qu a l époque j ai eu droit a un 75€ d amende pour ma plaque a 21 cm. @+
  13. salut, ta 1200 de 73 doit avoir le "petit" ciel de toit, pour remonter un ciel de toit sur un britax tu peux repartir de n importe quel ciel de toit, a la découpe du ciel de toit, compte 10 cm de plus tout le tour, de maniere a le replier sous le cadre du britax. j esperes que tu m auras compris. @+
  14. salut, ta future porte ne correspond pas a tes charnieres. la seule solution est de trouver des charnieres qui vont a cette porte, cela ne se fait pas en repro, il te faut les trouver d occase ! un autre probleme va se poser, l embouti de ta future porte est plus gros que ta porte actuelle, il faut donc meuler tout le tour de la boite a gants, c est a dire le tableau de bord quoi ! en fait, pour résumer, il serait plus simple de modifier ta porte de 70 afin d y monter le bouton poussoir et la baguette. bon courage, @+
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