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nicoco

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  1. est-ce que ca serait dû à du jeu entre le porte-gicleur et le gicleur ?
  2. Bonjour Lebowski, Je vais vérifier si la vis clapet #29 est bien là. Merci. Cette vis je l'ai enlevé lors de la photo pour verifier que la bille n'était grippée. Elle devrait y être. Bonjour Loïc, Après avoir constaté que le filtre à essence était encrassé, j'ai fait nettoyer les carbus au ultra-sons par un professionnel. Donc, ce n'est pas le cas les 2 carbus on été déposés, nettoyés, remontés. Verdict: Pointeau à 170 au lieu de 150 et pas assez de jeu entre l'actionneur du pointeau et les flotteurs. Après nettoyage: Le moteur tourne sur 2 pattes, puis 3 puis 4 pour une explosion et ensuite ça redescend à 2, etc.... Après changement des bougies, plus d'explosion hors culasse. Il reste 2 corps (1 corps par carbu) sur lesquels le circuit de ralentit est bouché. Je projete de deposer à nouveau les 2 carbus pour les nettoyer en bain à ultra-son.... Ca y est, le moteur est plus rond grâce aux bougies iridium et il reste un corps sur lequel la vis de richesse n'a pas d'effet: Le porte-gicleur etait trop vissé donc laisse passer l'essence entre le gicleur et le porte-gicleur.
  3. Bonjour Loic, Peux-tu confirmer que ces 4 jets sont situés sous le volet papillon? Où sont situés les 4 bouchons? En 2 mots peux-tu préciser ce que ces checks permettent de verifier ? Merci pour ton aide !
  4. J'ai le problème contraire: Le moteur tourne bien au ralentit et dès que j'accélère: le moteur s'embourbe complètement. Quoi vérifier ?
  5. Bonjour, Je vais faire nettoyer le carbu aux ultra-sons. Celui-ci est fixé à la pipe d'admission avec une entretoise en bakélite fixé au joint moteur. Pourriez-vous me dire comment démonter cet assemblage sans abimer les pièces? Comment supprimer le joint moteur ? Merci. A+. Nicolas.
  6. Hello, Je fais un résumé: - Après avoir découvert le filtre à essence colmaté. - L'essence ne remplit plus la cuve quand tout est branché avec un pompe à essence électrique qui fonctionne. - Quand je remplit la cuve et que j'actionne les papillons, rien ne sort des jicleurs - L'essence monte bien dans les puits. j'envisage de nettoyer le carbu aux ultra-sons.
  7. Hello, Oui le carbu est arrosé de WD40. Je veux bien nettoyer comme vous dites mais existe-t-il un moyen simple de vérifier que le carbu fonctionne avant de tout remonter sur le moteur?
  8. Salut Loic, J'ai resseré l'ecrou qui vient comprimer le ressort de la pompe de reprise. La membrane est en bon etat. Par contre je ne vois rien au fond de la cuve du carbu après avoir devissé la vis.
  9. J'ai devissé les 2 vis pour accéder aux conduits by-pass qui contiennent une bille. Pas de grippage l'air y passe facilement. Les billes ne sont pas collées. Je ne sais pas quoi faire.
  10. Dirty-Pierrot Peux-tu donner + de détails ? Dans quel sens taper ? Faut-il asperger de dégrippant ?
  11. Voici les news: Le niveau de réservoir du carbu est = 0: Vide J'entends les billes se balader dans leur conduit. J'ai nettoyé au vinaigre concentré les gicleurs de pompe de reprise. J'ai remplit le réservoir à la main: Lorsque j’atteins le trop plein ça coule et le réservoir ensuite reste remplit. Quand j'actionne la pompe de reprise: Il ne se passe rien... Est-ce que ça serait la membrane de pompe de reprise ou l'arrivée au carbu ?
  12. Merci Doudou, Je te reponds demain. Membrane neuve et gicleurs nettoyés comment decoller les 2 billes ? Je te transmets la hauteur de cuve.
  13. Bonjour, Suite au remplacement de pointeau et filtre à essence, j'ai du refaire le réglage de hauteur de flotteur. Il me semble que j'ai bien réglé leur hauteur: 13 mm <=> 6 mm. Maintenant, quand la pompe électrique tourne (moteur éteint) je manque de carburant en actionnant la tringlerie. Je n'ai pas de carburant qui sort des gicleurs de pompe de reprise. Comment faire pour un réglage précis ?.... Que faut-il vérifier ?
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