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nicoco

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  1. Bonjour, Je vais faire nettoyer le carbu aux ultra-sons. Celui-ci est fixé à la pipe d'admission avec une entretoise en bakélite fixé au joint moteur. Pourriez-vous me dire comment démonter cet assemblage sans abimer les pièces? Comment supprimer le joint moteur ? Merci. A+. Nicolas.
  2. Hello, Je fais un résumé: - Après avoir découvert le filtre à essence colmaté. - L'essence ne remplit plus la cuve quand tout est branché avec un pompe à essence électrique qui fonctionne. - Quand je remplit la cuve et que j'actionne les papillons, rien ne sort des jicleurs - L'essence monte bien dans les puits. j'envisage de nettoyer le carbu aux ultra-sons.
  3. Hello, Oui le carbu est arrosé de WD40. Je veux bien nettoyer comme vous dites mais existe-t-il un moyen simple de vérifier que le carbu fonctionne avant de tout remonter sur le moteur?
  4. Salut Loic, J'ai resseré l'ecrou qui vient comprimer le ressort de la pompe de reprise. La membrane est en bon etat. Par contre je ne vois rien au fond de la cuve du carbu après avoir devissé la vis.
  5. J'ai devissé les 2 vis pour accéder aux conduits by-pass qui contiennent une bille. Pas de grippage l'air y passe facilement. Les billes ne sont pas collées. Je ne sais pas quoi faire.
  6. Dirty-Pierrot Peux-tu donner + de détails ? Dans quel sens taper ? Faut-il asperger de dégrippant ?
  7. Ok mais je ne parviens pas à devisser les 2 vis d'accès.
  8. Voici les news: Le niveau de réservoir du carbu est = 0: Vide J'entends les billes se balader dans leur conduit. J'ai nettoyé au vinaigre concentré les gicleurs de pompe de reprise. J'ai remplit le réservoir à la main: Lorsque j’atteins le trop plein ça coule et le réservoir ensuite reste remplit. Quand j'actionne la pompe de reprise: Il ne se passe rien... Est-ce que ça serait la membrane de pompe de reprise ou l'arrivée au carbu ?
  9. Merci Doudou, Je te reponds demain. Membrane neuve et gicleurs nettoyés comment decoller les 2 billes ? Je te transmets la hauteur de cuve.
  10. Bonjour, Suite au remplacement de pointeau et filtre à essence, j'ai du refaire le réglage de hauteur de flotteur. Il me semble que j'ai bien réglé leur hauteur: 13 mm <=> 6 mm. Maintenant, quand la pompe électrique tourne (moteur éteint) je manque de carburant en actionnant la tringlerie. Je n'ai pas de carburant qui sort des gicleurs de pompe de reprise. Comment faire pour un réglage précis ?.... Que faut-il vérifier ?
  11. Excusez-moi mais c'est quoi ce centreur ? Ayant 185 80 14C à l'avant et 205 70 R15 à l'arrière, si je lève de 20 cm à l'avant ça m'étonnerait que le carbu soit horizontal. Ca fait 1,64cm de rayon en plus à la roue arrière, donc mon véhicule penche très légèrement en avant. C'est la raison pour laquelle il me semble qu'il y a un autre soucis. Merci pour votre aide, Cordialement, Nicolas
  12. Bonjour Loïc, Ok, donc si le carburant fuit dans un seul corps c'est pas un problème l'essentiel est que ca ne fuit pas ?!
  13. Loîc, Pendant ta sieste et après la mienne 😉 J'ai remplacé le pointeau du carbu #3/4 par le pointeau du carbu #1/2. Coté carbu #3/4, ça ne coule plus. Coté carbu #1/2, ça coule dans les 2 corps. Alors effectivement j'ai un légé rack: 185 80 R14 à l'avant et 205 70 R15 à l'arrière. Mais au vu des tests, il me semble qu'il y a un autre soucis. Cordialement, Nicolas
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