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kELU

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  1. Bonsoir, J'aurais voulu savoir si ces ailes sont des ailes de lowlights avec une modification pour mettre des feux arrières plus récents seulement ou des ailes de karmann post 59 tout entières installées sur un lowlight ? Merci kELU
  2. Bonsoir, Je voudrais avoir un petit éclairage sur un cas auquel je suis confronté. Je voudrais acheter un véhicule en Angleterre, je suis passé le voir et le "hic" c'est que le véhicule est en carte grise américaine. Les taxes ont été payées mais il n'y pas de carte grise anglaise ... juste l'américaine. Comment cela peut se passer pour l'immatriculation en France ? Dure ? Impossible ? ou juste facile ? Merci kELU
  3. Alors pour les informations complémentaires. Le vilo est un Scat dans un bloc alu Autolinea. Le volant moteur est un Scat. Le joint spi est un simple lèvre Corteco. Je n'ai pas de joint torique sur le volant ....
  4. Bonjour, Voilà mon petit problème ... J'ai une fuite au niveau du joint spi coté volant moteur. ça, ça arrive ... Le hic c'est que je l'ai changé une fois ... ça a fuit allégrement (car pas assez rentrer donc lèvre arrachée) ... Changer une deuxième fois (avec l'outil qui va bien sans taper dessus etc) et la, ça fuit encore. Quelqu'un a une idée d’où cela pourrait venir ? trop de jeu au niveau du vilo ? joint spi pas "adapté" au volant moteur (suivant les marques) ? trop de pression (je ne dépasse pas les 5 bars) ? Bref, là je ne sais plus trop quoi faire. kELU
  5. Bonjour, J'ai bien mon millimètre de garde à la pédale. Par contre la course est de 5mm. Lors de la purge, j'arrivais à aller au fond et la pédale revenait bien en position sans problème. Le piston revient bien contre le clip (jai enlevé le caoutchouc de protection pour vérifier). 40mm à l'arrière et disque à l'avant te parait une hérésie ?
  6. Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur un "petit" problème de freinage. La course de ma pédale de frein est d'environ ... 5mm ... aller on va dire 1cm en étant large. J'ai un système a disques à l'avant et tambour de 40mm a l'arrière. Le maitre cylindre est un 19mm. Pensez-vous que le problème vienne du maitre cylindre et que je devrais passer en 22mm par exemple ou cela peut il venir d'autres choses ? Merci -------kELU
  7. Voila, Donc Jante BRM en 6.5x15 Flat4 sur trompettes longues. D'apres ce que j'ai pu relire elles seraient en ET29 mais à reconfirmer
  8. Salut, Sur ma 65 en trompettes longues ça rentre, donc ca doit rentrer aussi sur ta 63. Si tu veux je peux descendre te faire une ou deux photos
  9. J'ai oublié que c'est pour la arrivée d'essence ...
  10. Bonsoir, Petite question qui a déjà du etre poser mais j'arrive pas a trouver avec la recherche. J'aurais voulu savoir quels étaient les deux pas de vis sur les 48 IDA, celui sur le coté (10x100 de mémoire) et celui par le dessus. Merci kELU
  11. Ca freine pas parce que les cylindres récepteurs arrières sont hs et que je dois les changer ... la question c'est par quel modèle. En regardant la taille interieur de 17mm ça correspondrait à des cylindres arrière d'ovale. La monte est je sais plus ... hehe ... 165/50R15 a l'avant et 175/65R15 a l'arrière de mémoire.
  12. Perso c'est des tambours à l'avant et à l'arrière et mon problème c'est que ça freine plus du tout
  13. Alors dans l'ordre ... c'est du 5x205 avec garniture de 4cm de large le diametre interieur des pistons est de 17mm a premiere vue et il y a marqué V-1186 sur le cylindre
  14. Ca n'aidera pas, tout a été modifié encore et encore
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