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kELU

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  1. Il n'y a pas de professionnels en France qui pourrait réaliser ce travail de redressage ?
  2. Artisanal à quel niveau ? Au niveau du plat du berceau, oui il a été modifié pour faire passer la boîte de vitesse. Tordu ou mal soudé, dans les deux cas, il faut le refaire ... ou le jeter. Comme je préfère la première solution, auriez vous des adresses de professionnels chez qui je pourrais le faire refaire.
  3. Non, ils ne sont plus neuf, 10000 kms je pense. Mais lorsque que j'ai tout refait propre avec silentbloc de nez de boite nez et les deux côtés cloche aussi, j'avais déjà ce décalage, un peu moins qu'aujourd'hui mais déjà existant
  4. Si c'est pour la soudure, je n'ai pas trouvé d'autres photos de côté qui montre que la corne est plié après le berceau, désolé
  5. Le moteur est plus bas de 2cms à gauche et de 1cm à droite par rapport à ce que ça devrait être.
  6. Bonjour, J'ai un "petit" problème de cornes de châssis tordues. Je voudrais le faire redresser car à l'heure actuelle j'ai 2 centimètres de jour entre les tôles moteur et la carrosserie ce qui fait que la chaleur de l'échappement remonte dans le compartiment moteur et me permet facilement de faire cuire des pizzas Auriez vous des adresses de professionnels (de la profession ;)) pour que je puisse faire réparer ce détail dans les règles de l'art Merci kELU
  7. Salut, Pour hanni ; J'avais fait toutes les spires jointives avant de rouler et caler la il en manquait, soit un ressort sur le 7. Pour Loic Normalement le webcam 86b est prévu pour des culbus 1.4 ou 1.5, donc effectivement, peut-être que le montage n'était pas vraiment des plus adapté. La je viens d'installer des ressorts CB vw650 en changeant les culbus par des 1.45. J'ai fait mon jeu avant spires jointives à 4mm, bon choix ? Ou devrais-je juste caler avec la plus petite des rondelles pour protéger la culasse ? Merci kELU
  8. Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé plusieurs fois et j'aurais voulu avoir des idées du pourquoi ou des avis. J'ai des casses de ressorts de soupapes, j'ai cassé 1 gros ressort sur des double berg, ainsi que 1 gros ressort et 2 petits ressorts sur des double bugpack. Mon arbre à cams est un Webcam 86B et j'ai des culbuteurs en 1.54 ce qui m’amènent à une levée théorique de 14.98mm Ces ressorts ne sont que des ressorts d'échappement (les gros sur les 3 et 4, et les petits sur le 1 et 2). Les spires jointives avaient été faites. Pour le moment j'allais partir sur un changement de ressorts pour mettre des vw650 avec 4mm avant spires jointives et possiblement un changement de culbuteurs pour passer en 1.45 Au-delà de ces changements, ce qui me parait bizarre c'est que ce ne sont que des soupapes d'échappement, coïncidence ou est ce que cela pourrait avoir un rapport avec la chaleur ? Et surtout, la vrai question, que faire pour que cela cesse ? Merci pour vos réponses. kELU
  9. Je viens de reprendre les mesures sur les culasses et les mettre dans un petit tableau avec un graphique. La première colonne est la levée en mm et les données sont en LPS
  10. Bonjour, Je voudrais changer mon échappement et j'aurais voulu savoir comment dimensionner le diamètre des tubes d'échappement. Je vois du 1-1/2, du 1-5/8 ainsi que du 1-3/4. La configuration actuelle est un 2332cc avec des culasses 044 en 42x37.5mm préparées, un webcam 86b avec des culbuteurs en 1.54 et un paire de 48IDA. Dans l'optique de l'assagir (et vue son changement de destination), je prévois un passage à des culbuteurs en 1.4 ou 1.45 sous peu. A l'heure actuelle j'ai du 1-3/4 et je me posais la question à reprendre le même diamètre (pas forcément le bon choix vu que le moteur à évoluer) ou passer à un diamètre de 1-5/8. Merci kELU
  11. Merci pour vos réponses. Je vais cogiter tout ça
  12. Bonjour, Je voudrais avoir un (ou des) avis sur la taille des buses pour 48 IDA. En ce moment je suis en buses de 40 sur mon 2.3l et j'aurais voulu le rendre plus roulable on va dire. Je pense m'orienter vers les buses de chez Berg qui ont un "double flux" mais j'hésite entre les 35/40 et les 37/42. Si certains d'entre vous en ont déjà monté, je veux bien un retour. Merci Config : Vilebrequin 84mm, CP 94mm, 044 en 42x37,5, Webcam 86b, culbus 1.45
  13. Bonjour, Je voudrais montrer monter un relais tachymétrique pour gérer ma pompe à essence ainsi que le boitier MSD. Mais je n'arrive pas à finaliser mon branchement. 30 : 12V permanent 31 : 12V après contact 15 : masse 1 : 50 : 12V du solénoïde démarreur 87 : pompe à essence 87b : fil rouge du boitier MSD Premièrement est ce que c'est possible de passer le boitier MSD par le relais et est-ce utile (je me disais que couper l'allumage pouvait servir aussi...) ? Et pour la borne 1, j'ai essayé a masse de la bobine, la sortie tach du boitier MSD mais rien n'y fait. Tant que j'ai la main sur le démarreur le moteur demande à démarrer mais des que je relâche, plus rien. Serait ce le fait d'avoir mis le boitier MSD sur le relais qui pose problème ? Merci kELU
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