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coxx

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À propos de coxx

  • Date de naissance 18/07/1979

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Franck
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    mecanique, moto, sport
  • Mon job ...
    Agent SNCF

Contributions de coxx

  1. ok je vais le changer on verra bien merci
  2. Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les feu stop de ma 1200 de 1973 Il faut que j'appui comme un maboul sur la pedale de frein pour que les feu stop se mettent a s'allumer Quelqu'un aurait il une idée ??? Merci d'avance
  3. si tu es debrouillard tu peux meme le changer toi meme C est pas trop compliqué il faut etre patient et surtout bien renforcer la coque Il ya des bons blog qui on ete concu avec des photos points par points. Moi j ai fini de changé le mien hier bon courage;)
  4. C est bon l'operation s'est deroulée avec succès maintenant, ca ressemble bien a ce qu'il y avait avant merci et bon week end
  5. ok c est noté!!! Merci pour vos reponses ;) :)
  6. Merci de ta reponse c est clair net et precis je m y met demain Merci encore :D
  7. est ce qu'il y a un moyen de l extraire ??? Ou est ce que je dois reouvrir les carter?? :(
  8. salut a tous Voila je suis entrain de retapper une 1200 de 73. J ai entierement demonté le moteur pour une grosse revision. Actuellement,il est remonté sur le chassis, tout est rebranché, mais un soucis ce pose au niveau de l allumage Quand je met le cylindre 1 au point mort haut, le repere sur la poulie est bien positionner a la verticale par rapport au joint de carter mais par contre le doigt d allumeur ne ce trouve absolument pas en face de son repere sur l allumeur Pour qu'il soit en face, il faut tourner l allumeur d'un quart de tour de plus qu'a l'origine, c est a dire que la capsule de depression touche presque la courroie J ai essayer de le demarrer, il a peter pendant 2 seconde puis il a caler quand j ai voulu le redemarrer une seconde fois il m'a cracher des flammes des sortie de culasse Je demande conseil car apparement le reglage d'allumage c est pas mon fort Merci d'avance :D
  9. salut, moi j'utilise une petite pompe a main, du style de celle pour remplir les poele a petrole Ca va impec!!!!!
  10. est ce que tu aurais pas un fils qui ce mettrai a la masse denudé, abimé......
  11. bonjour y a t il moyen d enlever la boite du chassis sans demonté les trompettes du chassis merci
  12. Salut a tous Je suis entrain de refaire ma cox 1200 DE 73 et ayant 2 ou3 fuites sur ma boite a vitesse, j ai confier celle ci a un copain mecano pour qu'il me refasse les joints et qu'il me fasse une pertite revision Bref, j ai remontée celle ci sur le chassis SANS remettre le moteur au cul, et la, il n y a plus qu'une vitesse qui passe et quand j arrive a me mettre au point mort, a tige de sortie de boite ( coté embrayage ) est bloquée, mais les roue tournent, tout en sachant que j ai fais l essai avec les roues decollée du sol Bref, c'est super complexe!!!! Je pense que l on va me dire de demonté la boite, mais on sais jamais Merci d avance pour vos lumieres
  13. pour le train arriere c est tout a fait ressoudable mais il est vrai qu'il faut le faire faire par un gars qui connais Car il y a une petite preparation avant soudage pour avoir une bonne penetration et un bon cordon bien solide
  14. Ca fait moins de 200 kilos pour moi j ai ete surpris de la legeretée quand l a soulever 2 gars a l arriere et 1 a l avant!!! fastoche!!!!!!
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