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Mat

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Contributions de Mat

  1. Salut à tous Est-il possible de démonter le déflecteur se trouvant sur la portière avant et si oui comment ? Merci de vos réponses A + Mat
  2. Bonjour àtous Je suis en train de restaurer une 1302 et souhaite enlever le cablage électrique de la voiture mais je ne sais pas comment faire pour le retirer au niveau du passage entre le compartiment moteur et l'habitacle ? Suffit-il de tirer dessus, où bien est-il fixé à qulque chose, où bien le passage est-il trop étroit que pour l'enlever ? Merci de vos réponses A + Mat
  3. Salut Voici quelques infos pour compléter la liste des équipements spécifiques du modèle "L": .feux de recul, .rétroviseur anti-éblouissement, .planche de bord en vinyl noir, .moulures en caoutchouc sur les pare-chocs, .boîte à gant fermant à clé, .moquettes épaisses, .ventilation électrique, .dégivrage arrière, .une deuxième poche de portière, .un cendrier supplémentaire à l'arrière Pour info, lorsque tu retires la planche de bord en vinyl, tu retrouves un tableau de bord en tôle de même couleur que la carrosserie sauf la potre de boîte à gant qui est de couleur noire A + Mat
  4. Salut Le client avait alors la possibilite du montage 1300 simple admission ou double admission ? A+ Mat
  5. Salut Une petite question concernant les moteurs 1300 double admission. Ce type de moteur a-t-il ete monte d'origine sur les cox 1300 a barres de torsion ou uniquement sur les 1302 et 1303 ? Merci A+ Mat
  6. Salut Je suis en train de démonter le cablage électrique sur ma 1302 avec dégivrage arrière Alors voilà les différents branchements . Sur celui devant (face à toi), c'est un fil Blanc (= dégivrage arrière) . Juste derrière, , c'est un fil Blanc/Bleu qui va vers l'arrière . Celui dans le fond, disposé perpendiculairement, c'est un fil Noir (gros diamètre) qui va, via un fusible (le fil devenant Rouge après ce fusible), vers le Régulateur/Conjoncteur monté sur le flanc gauche de la voiture . Enfin, le dernier, situé à droite, c'est un fil Noir (petit diamètre) qui va vers l'avant J'espère que ces quelques indications auront pu t'aider A plus Mat
  7. Salut KarmannGhia Si tu as immatriculé comme oldtimer ta voiture importée et que par la suite tu veuilles la réimmatriculer comme voiture normale, est ce possible ?en l'homologuant je suppose ? ou en passant le CT normal uniquement ? Mat
  8. Salut Jaxx, Ton copain a t'il du d'abord immatriculé sa voiture en plaque oldtimer et puis se présenter au contrôle technique pour faire sa demande de changement ? Merci Mat
  9. Salut, Est il possible en Belgique, par exemple après achat d'une voiture immatriculée comme oldtimer (plaque O) et vendue comme tel de repasser cette voiture en plaque normale ? par exemple, en repassant cette voiture au contrôle technique normal ? Quequ'un a t'il déjà réalisé cette démarche ? Merci Mat
  10. Salut Dans le magazine Rétroviseur de Juin 1995 (N°82), il explique comment effacer des rayures sur un pare-brise à l'aide d'un kit de polissage (pâte à base de poudre de diamant et bague en téflon à monter sur une perceuse). Ce kit s'appelle Kit Cetem et est distibué par la société Cosmetic Cars (87744440). Malheureusement, je ne sais ci ce kit ou la société qui le distribue existent encore. A plus Mat
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