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COXLIMERO

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  1. le retrofit n 'est pas completement hors sujet, puisque c'est une des contraintes de la CGC. Apres c'est sur qu'une VW electrique perd 50% de ce qui fait son charme... et ce n'est plus le sujet qui concerne flat4ever...
  2. Bon vous n'aurez pas l'excuse de l'offrir a vos enfants pour noel car ils sortiront en janvier... mais y'a des collection qui vont s'agrandire... https://pdlv.fr/2020/09/16/les-sets-volkswagen-de-playmobil-devoilent-leurs-secrets/
  3. j'ai la meme chose a part les feux. C'est la première cox que j'ai achetée donc le types "coccinelle 13AB1", écrit sur la carte grise me parlait pas. j'ai roulé pendant 4 ans pensant avoir une 1302 La voiture était déjà passé 2 fois au CT, assurée, a chaque fois ils écrivaient "COCCINELLE" donc RAS... mais un jour en voulant connaitre la couleur d'origine j'ai cherché avec les numeros et j'ai découvert que les numeros correspondaient a une 1303!! j'ai roulé encore 14 ans avec, jamais eu de probleme, mais jamais d'accident non plus...elle est maintenant immobilisée dans mon jardin car la carrosserie est bouffée et que ça ne serait pas raisonnable d'investir dans une resto pour une voiture qui n'a pas de "bons" papiers...
  4. C'était pas une 1303 verte?! je sais plus pourquoi cette cox m'avait marquée??
  5. Je me souviens d'un passage a une nouvelle version de F4E, mais je pense que la date d'inscription a été basculée sur celui-ci.
  6. Ca fait pas rever, mais faut pas se leurer, ça va etre de plus en plus dure de rouler en ancienne. La question ecologique étant sur toutes les lèvres, et le petrole n'étant pas eternel (surtout au rythme ou on le consomme)... Donc, entre abandonner totalement cox et combi et les faire rouler a l'electrique,... je prend l'électrique...🙄 C'est pour ça que je préfère que des ingénieurs (ou autres passionnés maitrisant le sujet) commence déjà a y reflechir pendant que je peux encore rouler thermique, plutot que commencé a réflechir une fois qu'on ne pourra plus rouler avec nos véhicule dans leur version actuelles. J'aurai plus le bruit, mais j'espère que l'odeur est suffisament impreignée dans l'abitacle pou la conserver!!😁
  7. D'apres ce que j'ai compris, cette transfo, serait faites chez vw... donc je pense que ce sera quasi comme une voiture neuve question legislation...??
  8. je ne saurais te repondre, mais dans les annonces du site... https://annonces.flat4ever.com/Ads-12400-Pays-de-la-Loire-Maine-et-Loire-Combi-Bus-Type-2-SERRURE-PORTE-LATERALE-COMBI-T2
  9. C'est bizar les réponses sont pas claires... Il faut LE moteur d'origine? Un moteur type origine avec son numero? Un moteur type origine même sans numero? (tout les carter meme Alu on un numero?)
  10. HMMM,... de mémoire, les 1302 ont 2 flotteurs reliés entre eux à cause de la forme du reservoire ce qui risque de compliquer l'histoire du pliage... mais je dis peut etre une connerie?
  11. Je ne pourrais te répondre pour ta config moteur, mais si tu veux que les nombreux spécialistes du forum te répondent, il va falloir: -Faire des paragraphe ou au moins revenir à la ligne dans tes postes. Car là, j'ai du relire 3 fois le "bloc" que tu as écrit pour comprendre que tu cherchais une config moteur... -Donner ton budget. -les pièces que tu as déjà. -tes compétences en mécanique/ton outillage. -ce que tu attends du moteur. Parce que, si tu veux un moteur de 150 cv, en ayant aucune connaissance mécanique, sans avoir de pièces et que ton budget est de 2000 euros, y'aura pas de miracle... Si tu cherches un moteur de 80cv, que tu as déjà quelques pièces, que tu sais te servir d'une clé dynamométrique et que tu as 4000euros de budget, là les propositions/conseils seront plus abondants.
  12. Payé un pot ce prix là, et au final devoir quasiment tout changer pour pas avoir les oreilles qui saignent au delà de 3000tr, c'est moche quand même! Mais bon pour ceux déjà possesseur comme moi, ça peut éviter de faire les longs trajets sur autoroute sans casques de chantier!! Voir même d'oser rouler avec ses enfants sans avoir peur de leur abimer les tympans.
  13. Un ordre d'idée pour la diminution de conso? En dessous de 3000 tours les effet sont-ils négligeables? En tout cas bravo!!
  14. Exactement. C'est comme les AMAPs, directement du producteur au consommateur!!
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