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COXLIMERO

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  1. j'ai la meme chose a part les feux. C'est la première cox que j'ai achetée donc le types "coccinelle 13AB1", écrit sur la carte grise me parlait pas. j'ai roulé pendant 4 ans pensant avoir une 1302 La voiture était déjà passé 2 fois au CT, assurée, a chaque fois ils écrivaient "COCCINELLE" donc RAS... mais un jour en voulant connaitre la couleur d'origine j'ai cherché avec les numeros et j'ai découvert que les numeros correspondaient a une 1303!! j'ai roulé encore 14 ans avec, jamais eu de probleme, mais jamais d'accident non plus...elle est maintenant immobilisée dans mon
  2. C'était pas une 1303 verte?! je sais plus pourquoi cette cox m'avait marquée??
  3. Je me souviens d'un passage a une nouvelle version de F4E, mais je pense que la date d'inscription a été basculée sur celui-ci.
  4. Ca fait pas rever, mais faut pas se leurer, ça va etre de plus en plus dure de rouler en ancienne. La question ecologique étant sur toutes les lèvres, et le petrole n'étant pas eternel (surtout au rythme ou on le consomme)... Donc, entre abandonner totalement cox et combi et les faire rouler a l'electrique,... je prend l'électrique...🙄 C'est pour ça que je préfère que des ingénieurs (ou autres passionnés maitrisant le sujet) commence déjà a y reflechir pendant que je peux encore rouler thermique, plutot que commencé a réflechir une fois qu'on ne pourra plus rouler avec nos véhi
  5. D'apres ce que j'ai compris, cette transfo, serait faites chez vw... donc je pense que ce sera quasi comme une voiture neuve question legislation...??
  6. je ne saurais te repondre, mais dans les annonces du site... https://annonces.flat4ever.com/Ads-12400-Pays-de-la-Loire-Maine-et-Loire-Combi-Bus-Type-2-SERRURE-PORTE-LATERALE-COMBI-T2
  7. C'est bizar les réponses sont pas claires... Il faut LE moteur d'origine? Un moteur type origine avec son numero? Un moteur type origine même sans numero? (tout les carter meme Alu on un numero?)
  8. HMMM,... de mémoire, les 1302 ont 2 flotteurs reliés entre eux à cause de la forme du reservoire ce qui risque de compliquer l'histoire du pliage... mais je dis peut etre une connerie?
  9. Je ne pourrais te répondre pour ta config moteur, mais si tu veux que les nombreux spécialistes du forum te répondent, il va falloir: -Faire des paragraphe ou au moins revenir à la ligne dans tes postes. Car là, j'ai du relire 3 fois le "bloc" que tu as écrit pour comprendre que tu cherchais une config moteur... -Donner ton budget. -les pièces que tu as déjà. -tes compétences en mécanique/ton outillage. -ce que tu attends du moteur. Parce que, si tu veux un moteur de 150 cv, en ayant aucune connaissance mécanique, sans avoir de pièces et que ton budget est de 2000
  10. Payé un pot ce prix là, et au final devoir quasiment tout changer pour pas avoir les oreilles qui saignent au delà de 3000tr, c'est moche quand même! Mais bon pour ceux déjà possesseur comme moi, ça peut éviter de faire les longs trajets sur autoroute sans casques de chantier!! Voir même d'oser rouler avec ses enfants sans avoir peur de leur abimer les tympans.
  11. Un ordre d'idée pour la diminution de conso? En dessous de 3000 tours les effet sont-ils négligeables? En tout cas bravo!!
  12. Exactement. C'est comme les AMAPs, directement du producteur au consommateur!!
  13. Les gros pontes de l'industrie petrolière auraient ils kidnappé nos foggeristes pour pouvoir continuer a nous vendre de hectolitre d'essence??§!!
  14. J'ai pas vu l'émission mais la bande annonce du Bullrun, avec des voitures que s'affrontent, Hummer, Corvette, NSX... et une COX!! Ca a l'air d'etre entre le gumball et pekin express...
  15. Pas forcement... j'ai eu les memes symptomes sauf qu'au bout de 30 km, la voiture s'est mise a caller jusqu'à ne plus pouvoir repartir. Résultat, bobine qui faisait des étincelles mais surement pas assez pour bruler tout le mélange. Donc moteur qui semblait tourner normalement au point mort, mais en première, callage... Et comme la bobine donnait des étincelles, je l'avait éliminée des causes potentielles, du coup j'ai bien galéré a trouver d'ou ça venait!!
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