Jump to content

Kiki75

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut tout le monde, J'espère que les vacances étaient bonnes pour tout le monde. Pour ma part, c'était excellent mais trop court, comme d'hab. Bon, je rentre de vacances, décide de faire un tour le dernier week end, et là, je m'aperçois que dès que j'allume mes feux de positions sur mon Combi West de 72, çà fait claquer le fusible associé... y'a t'il un boitier relais caché spécifique aux veilleuses ou s'agit-il tout connement d'un faux contact qui fais sauter le fusible ? Pour l'instant, j'ai cherché rapidement un défaut de masse mais j'ai rien trouvé... Fred.
  2. Salut, Qd j'ai acheté mon West, j'avais le même symptome. Vérifies tes freins très vite, pour mon cas, j'avais un étrier de freins bloqué :-( Alors prudence... Fred.
  3. Salut, moi je dirai comme FredB. J'avais eu le même soucis sur une vielle mobilette 102. Le bouchon de résevoir ne laissait pas passer assez d'air ds le réservoir, du coup, plus de pêche... tu enlevais le bouchon et GAZ !!! Fred.
  4. Salut tout le monde, Mon westy, c'est "The Killer" par rapport au nombre de moucherons et autres insectes qu'il pulvérise à chaque sortie... Fred.
  5. Salut, J'ai eu ce pb l'été dernier avec mon westy de 72. En effet, teste d'abord la batterie et si elle est bonne, tu peux "débloquer" ton démarreur en tapotant légèrement dessus avec une petite masse ou un manche de tournevis pour décoller les charbons ou débloquer le lanceur. Ca évite de pousser...surtout par ces chaleurs ;-) Fred.
  6. OK merci pour ces p'tits conseils... j'fais çà dès que possible... A+.
  7. Ah si, excusez, j'ai oublié, c'est un 1600 de 50 ch... mais je connais pas le type du carbu...
  8. Salut à tous, Et ben mon p'tit Westy de 72 m'a fait bien des misères ce week end. Je suis parti sur La rochelle et à Orléans, gros pb. Impossible de garder le ralenti, alors qu'à vitesse constante, ras. Après 30 minutes d'essais de réglages richesse et ralenti, rien à faire. Du coup, retour à Paris et week end avec la voiture du boulot, c'est bcp moins marrant. Par contre, je ne saispas de quoi çà provient : prise d'air ? (çà le fait plus à chaud qu'à froid mais une fois arrivé à paris, il tenait difficilement mais de nouveau le ralenti...) réglage carbu ? Merci de votre aide, Fred. PS : Je sais pas à qui appartienent les 2 p'tits combis sympa à Chevilly (RN20) vers Orléans, mais le T2 de 1968 violet est super sympa...
  9. Salut, Tu peux trouver des crics d'origine chez Serial Kombi (www.serial-kombi.com). Tchao, Fred.
  10. Salut, Pour le levier, j'vois pas trop à part changer la boule par un autre pommeau en forme de manche (à voir chez Fau Vert ou truc du genre) mais je sais pas si le pas de visest compatible. Pour l'intérieur de la réhausse, j'ai nettoyé la mienne avec de l'eau chaude et un peu de javel. C'est pas encore du neuf, mais çà enlève bien le moisi. On m'a aussi parler de lessive "St Marc"... Bon nettoyage. Fred.
  11. Salut, Je possède un T2 de 72 équipé Westfalia d'origine. En effet, sur ma CG, c'est bien un VTSU 5 place, catégorie CARAVANE. Pour te répondre Valou, je sais que le numéro de série 234... veut dire 23 pour modèle "COMBI" et le 4 pour l'année de sortie du véhicule (1974 en l'occurence). Les modèles sortaient selon ce code : 21 pour FOURGON, 22 pour les BUS 9 places, 23 pour COMBI, 24 pour les BUS DE LUXE 9 places, 26 pour PICKUP, 27 pour AMBULANCE et enfin 28 pour BUS 7 places. J'ai eu ses infos dans le livre "Le VW de mon père" que tu peux trouver à la FNAC ou autre librairie du genre... Tu auras tout l'historique des combis. Tchao, Fred.
×
×
  • Create New...