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Ludo31

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  1. Pour la 4èmesannée consécutive, le Combi Cruiser Club**, répond présent à l’invitation de Surfrider Foundation Europe*, pour l’organisation des 13èmes Initiatives Océanes. Les Initiatives Océanes, c’est l’opération phare de Surfrider Foundation , avec un grand nettoyage de plages. En 2007 prés de 10 000 personnes se sont réunies sur les cotes Européennes et d’ailleurs … Attention, ceci n’est pas un meeting vw, c’est une opération ponctuelle, sur un après midi, avec la participation de nombreuses vw aircooled, mais ne vous attendez pas à retrouver les animations d’un meeting, ce n’est pas le but de la journée, Nous sommes plus proche des participations au Téléthon et autre journée du même type que du meeting.….Une vidéo souvenir (IO 2006), pour comprendre comment ça ce passe. http://www.websurf-tv.com/videos-surf/ccc.php Cette année c’est la plage du Penon à Seignosse qui va y avoir droit, alors retrouvons-nous sur place, pour un nettoyage qui débutera à 15 Heures, le 22 Mars En plus c’est le week-end de paques, un bon prétexte pour passer un week-end sympa au bord de l’océan, Le Combi Cruiser Club sera également présent à la braderie de Soorts-Hossegor (Du 21 au 23 Mars – Braderies des marques de Surfwear), venez nous dire un petit bonjour à la buvette du club. Au plaisir *http://www.surfrider-europe.org/ **http://combicruiserclub.fr/phpBB2/index.php
  2. Bonjour Pour mappy, le code postal du Vernet est 31810. En arrivant du 34 , suivre Toulouse et prendre la sotie Nailloux, puis direction Venerque et le Vernet. Le camping juxtapose le site avec un accés piéton le long de l'ariège, mais comme ERIBA ne fait pas dans les barques. Pour ranger la caravanne passer par le coeur du village et suivre les panneaux camping. Pour le plasir des yeux l'Eriba est bienvenue sur le site, des minins convois pour installation dans le camping seront organisés dans la journée de samedi. A bientot, et n'oubliez pas "plus tu joues, plus tu gagnes " Au plaisir Plus un petit Up avec complément d'infos....... A la demande es espagnoles, oui nous sommes ouvert à toutes et tous .......... Et en plus la météo est avec nous (prévision metéo France Toulouse) dons RDv les 1 er et 2 juillet. Re Au plaisir
  3. Plus d'infos........BIENTOT réservez votre 1ER ET 2 JUILLET 2006
  4. Désolé JFE bonne remarque, juste quelques ajustements avec la nouvelle version du site. Pour le reste pas de soucis,personne ne sera " rejeté" l'esprit est, certes chasseur de vagues, mais ouvert........ Justement le principe est le partage de passion (s) ( Surf, vw,nature, .......) donc ouvert à tous et toutes. Sans regard sur les histoires (méga locales) des semi-ou complétte identification à un, club. Pour Preuve ce message est rédigé par (ma pomme) membre actif du COXMOPOLITE TOULOUSE et partenare des actions du Combi Cruiser Club ( Un stand pour 2 Clubs à Valence, des promos communes ...........), ainsi que participant des actions du Wild vw 40( Participation aux réunions SO, présent en spectateurs et plus en aprés meeting - aides aux participants dans la "mouise"). En resumé nous partageons une passion, ensuite nous avons des affinités humaines plus ou moins variables. Donc bienvenue à tous et toutes pour prouver que passion VW et sauvegarde de l'environnement sont compatibles. Rdv le 18 mars Au plaisir
  5. Pour les Toulousains c'est OK. La route à plusieurs ça vous branche, un petit MP pour valider un Départ du Nord Ouest de Toulouse Le samedi matin (Entre 7 et 8 heures) et Retour Dimanche APM. Pour l'instant 3 VW du COXMOPOLITE TOULOUSE sont dans la caravanne. De Toulouse à Seignosse par les jolies RN (L'isle Jouradin- Gimont - AUCH - Vic Fezensac -Nogaro -Aire su adour - Tartas - St paul les Dax - St vincent de Tyrosse - Seignosse) Plus d'info via mon MP OU par téléphonne. Au plaisir. PS : la version 2005 était génial, soleil, plage, vw (s) et ambiances SO
  6. La photo est visible est peu de doute, ça doit etre celui là attention ambulance ou croix rouge Allemande, il me semble que c'est un croix rouge. Pas d'info technique de dispo que des liens avec le combi en question en meeting. (en aute sur le site dans la rubrique photos et meetings, au Coxtroc 2004-2005, .....) Au plaisir
  7. Si c'est une toile plastifiée de devon nettoyage eau et lessive type st M..C + Huile de coude et ça devrait le faire. Si il y a de grosses coullures de mousses, commence par un décrassage basique à la brosse, puis ensuite lavage(S) à la lessive. Au plaisir
  8. Ludo31

    Plus de jus ...

    En partant du postulat que vraiment rien en tournant la clé et que batterie OK, c'est -puisqui'il y a voltmetre- verification en partant par neiman, et boite à fusibles. De ce coté, contact mis (clé tournée et stopée juste avant phase démarrage, il ya du jus ? Au plaisir
  9. Ludo31

    Plus de jus ...

    Effectivement procédons dans l'ordre, c'est plus de jus ou ne démarre pas ? Contact mis,tu essaye de démarrer et ? Enclment du démareur (OUI/NON),Tousse puis cale ??? Merci de préciser. A le froid de l'hiver ne rend pas facile la vie de nos Flat4,(Batterie plus faible, puissance délivrée à la bobine moindre, et lorsque l'on a démarré, carbu qui givre,starter par pallier et non régullé, ...) quoique, le Devon démarre alors que chez les mazouts des voisins c'est l'hécatombe en bougie de préchauffage :-D Au plaisir
  10. Ludo31

    Côte Type 2

    Mignon le bay de ton oncle. quelques photos des points sensibles,type passage de roue,baie de pare-brise,chassis, ....permettraient de peaufinner l'idée. En attendant l'état intérieur est du coté de la cote A.cependant la CG 2/3 places fait largement chutter cette cote. Fait un tour sur les annonces du site et compare avec les prix demandés, sans oublier que prix demandé et prix de vente sont rarement les memes (négociation oblige) Au passage si ce bay roule parfois, déplace le manchon (tube cartoné) qui arrive sur le filtre à air, vers la droite. au vue de la photo moteur, il est dangereusement pret de la courroie :-? Au plaisir
  11. Pour commencer désolé mais cotes ou photos de nuit dehors et dans le froid = 0 Ce qui est certain, c'est que sur le DEVON la reserve d'eau est située sur le chassis, environ ente la fin des passage de roue avant et il y a largement 20 cm de hauteur. Attention c'est un rectangle donc pas de diametre :-) et donc pas sur que ok pour une roue, mais bon a "visto de naz" pardon ça c'est du local "à vue de nez" ça devrait le faire. Le soucis avec cet emplacement reste la garde au sol, j'ai éclatté 2 fois le reservoir d'eau en passant dans des petits chemins pour aller faire dodo (20 cm en moins c'est pas rien) ben vi, on ne pense pas toujours à ça garde au sol quand on prend un chemin. Pour l'idée poids, effectivement la reserve d'eau à l'avant et en dessous + repartition rectangulaire, c'est 20 litres (donc 20 KGS :-o ) de plus en train avant, ça fait pas de mal sur un bay hauteur d'origine. Bonne idée à creuser (le sol des chemins :-D ) Au plaisir
  12. Le carbu est un neuf :un "bressol" Les bougies Bosch w8ac, mais pas neuves donc ont souffert avec l'ancien carbu, juste nettoyage basique et vérif écartement Le réglage du carbu reste riche, c'est le prochain point à suivre, mais sur carbu neuf, il ne me semble pas etre la base des petits soucis. Mon soucis majeur reste cette production de suie noire non huileuse - d'ou dans le titre : encrassée) Que faire pour décrasser cette sympathique 1303 ? Merci pour ta volonté (constante sur plusieurs topics) de clarification des problémes) Au plaisir
  13. Salut Et diret dans le vif du sujet (attenton le message va etre long) A/ pour ma femme achat en juillet d'une 1303 de 1973 qui a trés peu tourné pendant 2 ans -que des rares trajets de maxi 15 kms tout les 3 mois. B/ Ma femme la prend en daily : on régle les symptomes de bases (electicité - et il reste du taf-, Vidange, graissage, traitement rapide corrosion) C/ le 1300 stock se fait greffer un 009 + ignitor + bobine High perf. D/ la cox assure son role de daily---MAIS aprés 600 Kms premiers symptomes de ratées = à bas régime limite de caller voyant "g" s'allume en entrée de rond point ou cédé le passage) Tentative = changement relais (sous banquette = 0) E/ remplacement carbu qui suinte grave par un carbu d'occase (3 pour en faire 1 :-))) = Ok sauf régime moteur dur à régler car visse de richesse foirée. F/ 500 Kms plus tard retourd des baisses de regime intempestive, à faible tr/mn = verification bougies et la : SUIE NOIRE NON GRASSE SUR LES 4 bougies ainsi que dans les sorties d'échappements. DONC changement carbu + Faisceau allumage + Bougies (Bosch 8 WAC)et Nickel E/ par acquis de conscience verif 1000 KMS plus tard et reste les bougies sur Cylindres 3 et 1 pleines de suie (nettoyageet OK) + malgrés un starter nickel, un carbu neuf et un réglage "sympa" UN RALENTI en stationnaire à 2000 tours (version à l'oreille, pas de compte tour) Bref elle tourne, assure son role de daily "campagnard", accepte de monter à 120 Kms sur le Vdo généreux, mais conserve un symptome créateur de soucis aux bougies, en moyenne tout les 1000 Kms. QUE VERIFIER et comment ? un bon decrassage routier, ou un tombe moteur et verif de point précis. Toutes les idées sont les bienvenues Merci et au plaisir PS : Rappel Suie sur bougie non huileuse, version dossier de base = Petit trajet (vrai) Richesse trop élevée (de forte chance). A vous de m'éclairer sur les points à vérifier dans l'ordre et svp du plus simple à .........l'ouverture du 1300 :-)
  14. Idem que GAZ Sur la 1303 daily de Mme, Bougie emplie de suie noire non huileuse, un petit tour dans "DOSSIER DE BASE" et confirmation de plusieurs symptomes cumulés : Petit trajet + Starter HS + Carbu inréglable en vis de richesse (HS) mais bloqué en trop riche. Resultat en 2 temps A/ changement Bougies et faisceau allumage (un fil pincé) = ça repart et Mme roule B/ changement carbu car base de la trop forte richesse dans mon cas et Mme retrouve son plasant daily. A ton tour de vérifier tes bougies et ton réglage carbu, bonne continuation Et pour A+B Merci les dossiers de base de Flat ;-) Au plaisir
  15. Idem en premier diag version déjà vécu, trou à l'échappement ou silencieux ou une fissure dans une des soudures de l'échappement (classique des 4 en 1 B..P..K) ou,... Bref cherche la prise d'air. Bon courage. Surement pas lié au 110 kms mais plus à l'usure du temps et à l'actuel changement de climat. Au plaisir
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