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The_Coxbow

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  1. Salut, je suis également tombé qur leurs incroyable produit, mais le probleme est apparement de trouver un importateur Europeen, enfin pour moi en tout cas ! Et la société mere ne repond pas au mails, de plus envoyer des recipents sous pression ne peut plus ce faire par avion... thanks 911 bref si qq a une adresse Francaise ou autre
  2. Salut, Sinon dans un autre genre il y a Levis qui fait des peintures look metal, tu as de l'alu, acier, inox etc... et ca y ressemble vraiment tres tres fort, avantage: tu gardes tes grilles d'origine, look compris (ce qui avec une plaque de metal ne sera pas le cas) tu peut donner l'aspect metal a n'importe quelle piece (pas de probleme de limitation a cause de la formes) et ca ne te coute pas grand chose @+ Serge
  3. Salut, Voici un site ou je trainait du temps de mon German, c'est un site US donc en anglais forcement (j'espere que ca ira !) http://www.germanlook.com/Html/Main.php# clic sur ""More Tech" sous la banniere "Tech Articles" puis dans la fentre qui s'ouvre a toi sur " Better Weight Distribution You Say ? " (Vous avez dit meilleur distribution du poids ?) C'est justement sur une 1303 que ca a été fait en plus ! Bonne chance Serge
  4. Merci les gars, Mais toutes vos solutions impliquent de traiter assez frequement les pieces, c'est pas que je suis faineant hein, mais bon... Thanks Serge
  5. Bein je vais deja mettre mes doigts du commodo au volant, qui est en cuir, et puis j'aime bien me curer le nez en roulant
  6. Salut la Compagnie, Voila, j'ai poli mon commodo de cligno a l'aide d'un kit a polir (sans blague! ) Mais que doit je faire pour que ca reste beau et brillant ? Le vendeur m'a conseillé de passer une couche de cire d'abeilles toutes les 4 a 6 semaines, mais je me voit mal avoir les doigts de la main gauche sentir la cire d'abeille a longueur de journées ! On m'a aussi proposé de passer du Belgom de temps en temps ! Ca sent moins fort que la cire sans doute... Vernir peut-etre ? Thanks
  7. Re salut la Compagnie, Je vient d'appeller un shop qui me propose le train avant Puma retrecit d'origine, apparement il est de meilleure qualité que le Puma a rotule standart (pour rappel j'ai une '63) Mes Enkeï mon fait un deport par rapport a mes jantes d'origine, et le futur kit a disque va faire pareil, il faut donc je doit racourcir, le Puma l'est de 5cm, soit 1" par coté ce qui devrait suffir a comble la difference par rapport a l'origine... De plus le prix de l'ensemble semble interressant (- de 500€ pour la totale, soit: train, lame, barres de direction etc...) Quelqu'un a deja installé ce train ? ca a donné quoi ? Thanks Serge
  8. cool Et elle apporterait quoi cette 8x31 stock par rapport a ma 8x35 ? Et elle equipait quelle voiture cette 8x31 stock ?
  9. et si on parlais €€ ?! Je sais que beaucoup de paramettre rentrent en jeu, bas de gamme, haut de gamme, m.o déléguée ou "fait maison" Mais pourrais tu nous donner une fourchette, histoire de se faire une idee ?! Thanks Serge
  10. ca c'est du service hein ! Un truc qui m'etonne un peu Loïc *Poulie origine vw OU damper acier *Equibrage de la ligne d'arbre Pq un Damper alors que la ligne d'arbre a été équilibré ? Serge
  11. Thanks Loïc, Bein je reste avec ma 8x35 alors, dommage, la patate sur les 3 premier rapports et une 4ieme longue me paraisait assez cool... ptet la meme chose mais avec 4 courte et une 5ieme longue alors
  12. Salut Loïc, Est ce que cet etagement de boite, 8x33, s'applique egalement a ma config ? Je suppose que oui puisque mon futur moteur devrait afficher 20cv de plus ! Cette 8x33 a donc les 3 1er rapports identique a ma 8x35 il n'y a que la 4ieme qui est plus longue c'est bien ca ? Donc acceleration pareil que la 8x35 sur les 3 1er rapports, mais peu-etre un leger trou entre la 3 et la 4 (en comparaison au 3 rapports precedent donc) mais l'avantage d'une meilleur vitesse de pointe et un regime inferieur a 130km/h donc... ?? Thanks Serge
  13. Désolé pour le debordement, j'ai pas pu m'enpecher de repondre a cette attaque tant ridicule qu'injustifié... Pour en revenir au sujet donc, c'etait bien la mon idée, avoir un moteur coupleux et puissant (tout est relatif) pour une utilisation quotidienne, car meme si, comme tout le monde, laisser sur place les tdi et autres berlines puissante au demarrage m'amuse, ca ne m'arrive quand meme pas tout les jours... Et pour arriver a une puissance respectable "facilement" rien de tel que la cylindré, tjr dans l'optique d'un daily bien sur... car meme si les 130cv visé sont tout a fait realisable avec une "petite" cylindré je craignait qu'il ne devienne trop pointu, ce qui n'est l'objectif pour un daily... enfin pas le miens en tout cas... Je trouve tes chiffres etonnant Loïc ( 100ch sur un 1.6l - 110ch sur un 1.8l etc...) il y a pres de 20ans ( ) je roulais avec une Peugeot 205 1.9 GTI et c'etait une bombe, la concurence ne fesait pas mieux (c'est un peu ce que je vise avec ma cox, car le rapport poids/puissance se rapproche assez fortement de celui de la 205) Etonnant donc que sur un moteur aussi archaique que notre cher flat4, il ne faut pas "faire grand chose" pour l'obtenir cette puissance ! Notre cher Ferdinand aurai t'il crée sa sage berline economique sur base des tripes d'un monstre ?
  14. Je suis donc dans le bon en optant pour la cylindré et couple plutot que de vouloir le plus de cv possible, enfn sur un daily en tout cas... tient a propos de gros cube tranquille et fiable, il devrait donner quoi en nm mon 2160 ? Serge
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