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buochig

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Contributions de buochig

  1. Salut tout le monde. En ce moment ma voiture va pas fort. Je n'arrive pas a regler les culbuteurs et je suis sur que le cliquetis vient de la ( tout le reste est OK ). Je regle mes culbus comme dans la RTA mais d'autres a coté de ceux que je regles ont un jeu plus important que quand je les avais réglés. Est ce normal ou pas et surtout que faire ? Merci a tous ceux qui ont compris.
  2. Salut tout le monde. Il va falloir que je change l'amortisseur de direction de ma cox. J'aimerais essayer de l'acheter aupres de fournisseur de piece auto dans mon coin et ainsi gagner quelques zoros ( enfin j'espere ). Je pense que les modeles vendu chez les specialistes cox adaptent des modeles d'autre voitures. Avez vous des références a me donner, les modeles de voitures qui se montent, etc... merci a tout le monde
  3. Je remonte un peu mon post parceque ca m'intrigue quans meme. KENAVO
  4. Salut tout le monde. Je possede une cox qui fonctionne en 6V ainsi qu'un compte tour jaeger des années 70 mais qui est prevu pour fonctionner en 12V. J'ai quand meme essayé de le brancher et la surprise : ca fonctionne. Ce qu'indique le compte tour a l'air bon. Comment ca se fait que ca marche et surtout est ce que l'indication est reelement bonne ? merci d'avance KENAVO
  5. Sur une harley davidson de course d'endurance ( qui n'a d'ailleur plus une piece ni moteur ni chassis d'origine HD :-P ) il y avait des tiges de culbus en carbone. Mais bon cette bécane n'a jamais rien gagner puisqu'elle n'a jamais reussi a finir une course. L'idée n'est donc peut etre pas si bonne que ca....
  6. OULALALALA..... J'ais dis une grosse betise. Le sigle VW sur le capot je l'ai bien, C'est la baguette de capot que je n'ais pas. Encore mille excuse pour la confusion.
  7. Pour manu0013. L'idée de mettre un optocoupleur est tres interressante mais je pense qu'il y a un defaut la dedant. Si tu met un optocoupleur tu auras un courant de tres faible intensité qui circulera dans ton rupteur. cela n'usera pas les contact mais ceux ci s'encrasserons et finiront pas ne plus faire contact. J'y avais reflechi et poser la question a mon ancien prof d'elec qui est loin d'etre une buse dans son domaine.
  8. J'ai une 1200 de 1969 d'origine et dan son jus. Sur la mienne il n'y a pas d'insigne vw sur le capot. Sinon une caracteristique interessante de mon modele est le compteur. C'est un SWF avec un petit dessin qui represente un mano au lieu de l'inscription OIL au dessus du temoin de pression d'huile. Sinon une autre caracteristique propre au modele 1969 c'est les boutons de chauffage sur les flans devant la porte. Normalement tu n'a pas de baguette sur le tableau de bord mais il y a l'emplacement pour en mettre sur les grilles de HP.
  9. Dans quelle matiere est fait le bloc CT. Il est en magnesium ou en aluminium ?
  10. C'est ici qu'on passe commande pour noel :-D Pour moi ce sera une paire de 46ida avec leurs pipes ( les 48 sont d'une tel banalité... :-D ). Le tout monté sur un petit moteur genre 69*88 bien nostalgia. Merci papa noél ( de rever surtout :-D )
  11. Salut :-) Un petit UP pour les questions de 8000rpm car moi aussi ca m'interesse. KENAVO
  12. Pourquoi mettre deux carbus ca ne marchera pas aussi bien qu'un central + AAC ? En mettant un AAC + deux carbu ca fonctionnerait mieux que le central + AAC ? merci
  13. Désolé pour tous ceux qui voulait l'article mais suite un gros crash windaube98 je ne l'ais plus. D'autre l'on surement encore en éspérant pour vous qu'ils viennent voir le post. KENAVO
  14. Et juste pour savoir, est ce que quelqu'un a deja virer un corps d'un carbu de 911.
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