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ayen

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  • Birthday 06/07/1982
  1. question de mode c'est sur, mais aussi d'utilisation, j'ai une cox, mais aujourd'hui avec 2 enfants je rêve d'un combi ! mais je ne pourrais pas me séparer de ma cox, il me faudrait les deux !! mais la encore, la question du budget est omniprésente, surtout avec l'envolée spectaculaire des prix des combis...
  2. bonjour, je continue la réno de ma cox cab 1302 de 71, après avoir refait les supports pour l armature de la capote (là ou il y a les 3 percages pour fixer la capote) je rencontre un pb: en effet lorsque je déplie la capote pour la refermer sur le pare brise, les crochets ont tendance a cogner contre la baie de pare brise, et c'est pire lorsque je déverrouille la capote pour la replier. pour infos mes centreurs ne sont plus là , ils étaient trop bouffés, c'est pour ca que je manque de repere. si qqun peut me dire si c'est normal que les crochets accrochent un peu ou pas du tout. j espere que j'ai été clair, pas évident de se faire comprendre !
  3. salut, je suis en train de rassembler l avant de ma cox cab avec son arriere. avant de faire mes soudures finales, j'ai voulu reposer l armature de la capote, histoire de voir si j'étais bien ajuster. quand je pose mon bois de capote sur le pare brise, j'ai un enorme jour au milieu du galbe du bois. comme ca fait un bon moment que ma cox est démontée, je sais plus trop comment c'étais avant. je pense que le bois devrais épouser parfaitement le galbe de la baie de pare brise, non? j attends vos lumieres et photos pour ceux qui en ont. merki
  4. c est vrai que c'est bien google map en bas y a des galeries photos faites par des internautes, avis a ceux qui parcourent la suede
  5. un autre, en suede, pour lazaa74 http://www.audipassion.com/news/360/51/A-la-decouverte-d-un-Tresor-perdu-en-Suede-avec-des-Audi-et-des-DKW/
  6. http://buzzfil.com/article/1295/non-classe/des-images-puissantes-d-un-embouteillage-qui-etait-coince-dans-une-foret-belge-depuis-70-ans-1.html peut etre deja vu par certain, un beau cimetiere voiture en belgique !
  7. bonjour, j avance peu a peu dans la reconstruction de ma cox cab 1302 de 71, je dis reconstruction car au fil des mois c'est ce que c'est devenu, l'arrière qui apparaissait pourri était en fait bien meilleur que le devant qui avait été accidenté. j'ai resoudé les 2 pieds de portes en me basant sur mes portieres existantes, le pb c'est que du côté conducteur le bas de porte est aligné avec le bas du pied de porte, alors que de l'autre côté, ca dépasse de 5mm (pied de porte + bas) précision: j'ai soudé les portes avec l'arriere pour m'aligné correctement lequel est bon? autre pb, j'ai positionné les longerons neufs sur mon plancher (plancher que j'avais changer en me servant de la coque comme "marbre") sauf que lorsque je positionne correctement mes longerons, les pieds de portes demandent a resserrer vers l'intérieur. qq'un peut il me fournir la côté intérieur d'un pied de porte a l'autre svp? je mets qques photos pour montrer l'avancement
  8. certains ont trouver LA parade pour éviter la surchauffe moteur : http://www.20minutes.fr/insolite/diaporama-3065-photo-787094-bizarre-dit-bizarre
  9. en tout cas j'ai bien l'impression que tu cherches a t'en débarrasser... et au prix fort !! (voir annonce ci dessous) http://www.*********.fr/voitures/638556580.htm?ca=18_s remplacer les astérisques par un site d annonce bien connu, le good corner car rappellons le, une cox modifiée n'a de valeur que pour son propriétaire, ou pour le prochain pigeon.
  10. et le frido, il en est ou ??
  11. j'ai qques étapes de moins que toi coxennord, mais je suis a peu près le même chemin: mon avant était tellement pourri que suis parti sur une greffe partielle d'un autre avant, la cox est donc séparée en plusieurs morceaux: le bloc arriere, le nez avec les passages de roues, la baie de pare brise avec tableau de bord jusqu'au support réservoir je suis a peu près la même logique que toi, refaire tout l'avant propre en se servant des fixations chassis comme gabarit, et je croise les doigts que l'arriere retrouve correctement sa place. bon courage pour la suite, tiens nous au courant. a+
  12. on peut mettre a peu près n'importe quel type de ceinture, en adaptant un peu ! moi j'ai mis des ceintures a enrouleur a l avant ET a l'arriere, elles viennent d'une golf 2. pour info les ceintures que tu démontras devront strictement respecter le même angle de positionnement une fois montées dans ta voiture. je m'explique: le boitier des ceintures arrieres de la golf 2 avaient une inclinaison d'environ 15°, si j'essaie de les dérouler en mettant le boitier à la verticale (0°) elles bloquaient, alors qu'a 15°, ca déroule. je sais pas si j'ai été bien clair, en tout cas j'ai essayé ! bon courage a toi
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