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clep

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Contributions de clep

  1. Merci beaucoup c'est tres sympas en plus solidworks c'est celui que je maîtrise le mieux cela simplifiera donc les choses pour moi et après hop je vais essayer de tourner tout ca au fait penses tu qu'il y ait une matière mieu qu'une autre par exemple l'alu....
  2. Je dispose de soliworks notament comme logiciel de 3d si c est ca que tu penses ou sinon dis moi ce qui t arange. je me demande si l ecartement fera pas un peu gros mais bon si je les fait moi memes ca coutera pas trop cher donc ca vaut le coup d essayer merci
  3. Bonjour je souhaite convertir une 914 en 5 trous Porsche et je me demandais quelle est la meilleure solution en terme de qualite prix. D'autre part je possede les outils suffisants pour eventuellement tourner moi même des adapteurs quelqu'un aurait il deja essaye ou aurait des côtes? Merci
  4. J ai oublie de vous demander si on doit ou non faire une difference en ce qui concerne l admission et l echapement merci
  5. Salut a tous J ai une 914 et je dois regler mes culbuteurs, pour la méthode c'est pas un soucis par contre je ne connais pas les côtes de reglage car je sais que sur les cox c est 0.10mm pour une 914 j ai entendu 0.15 et 0.20 comme ma revue est une vieille revue en anglais, je n ai pas les mesures si quelqu'un les connait ... C est un 1700 injection. Merci cela m'evitera de griller une soupape...
  6. Salut a tous j'etais en train de demonter les caches culbus de mon 1700 type 4 injection sur ma 914 pour changer une enieme fois mes joints de tubes enveloppe quand je me suis apercu qu'a l'interieur de mes caches culbus il y avait plein d'essence. Je pense que c'est un souci important je pense peut etre a un injecteur qui injecterait au mauvais moment ou bien a une usure importante du moteur. Si quelqu'un a une idee je suis preneur.... Merci
  7. mes tubes sont neufs pourtant et comme c est un type 4 ils sont pas telescopiques en plus ont les met par les haut de la culasse j ai peut etre coince un des joints des vw ou dechire un
  8. voila qui me rassure toutefois je peux pas rouler l huile tombe directement sur mes collecteurs et franchement j aimerais pas trop prendre feu... en tout cas moi je crois au contraire que ca empire
  9. Salut tout le monde j ecrit aujourd hui car j ai mis des tubes enveloppe et des joints neufs sur un type 4 1700 mais ca fuit encore plus qu avant ai je mal fait quelque chose j ai l impression qu ils sont trop enfonces et seuls ceux qui sont au milieu semblent fuire pas les autres.
  10. J ai regarde sur une culasse de 914 1.7l et j ai bien pour mes tubes enveloppes un passage de 29.7. par contre j ai des goujons de 8 mais etant donnee la fragilite des filetages sur ce genre de culasse peut etre ont ils change pour des plus petits pour pouvoir passer un filet rapporte epais mais c est juste une hypothese vu que mes culasses ont aussi des filets rapportes.....
  11. faire rouler un jour ma 914 qui demande pas grand chose et continuer de greffer de la tole sur mon notch qui devient jalou de la 914 des fois.......
  12. les collecteurs sont neufs mes joints doivent etre morts par contre ca me donne l impression d un tracteur et non plus d une voiture je vais changer les joints alors merci
  13. ca y est tout est remonte et pourtant grosse deception premier tour de clef et voila que ma 914 1.7l recrache de la fumee par les collecteurs qui se situent directement dans la culasse j ai l impression de pas avoir fait beaucoup de tour avec les boulons mais je peux pas plus remonter les collecteurs y a t il un truc que j ai pas compris une technique specifique pour remettre les collecteurs? :-?
  14. c bon g eu un lien d un post sur le sujet je vais pouvoir finir tout ca merci
  15. bonjour tout le monde je voulais savoir si il y a une facon de faire pour regler le jeu aux soupape sur un type 4 1.7l si il faut caler par rapport au point mort haut ou si il y a des astuces merci
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