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t3ding

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About t3ding

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  • Mon Nom
    Jean-François alias Jeff
  • Ma Biographie
    Houlà... y'en a trop à dire!!!
  • Mes centres d'intérêts ...
    mes filles, la mécanique et les flat4....
  • Mon job ...
    gendarme.....mécano!!!
  1. Excellent!! Comment sont fait les panneaux? On dirait un sandwich d'alu... En tout cas une belle pièce avec la triangulation avant.... Un châssis moderne, léger (peut-être...) de quoi faire un super sleeper! ;-))
  2. Une piste que j'ai "explorée" grâce à loïc: Bloc AS 41 vilo origine ébavuré équilibré VM 200mm équilibré bielles origines mises au poids Kit cylindre 1500 (83mm) kit TDE en SA culasse 1500 SA (35.5*32), 3 angle, conduit ébavurés, chambre 46cc ressort dur REMELE Web cam 218/119 105°LC kit taille droite SCAT calé à 0° tige culbus origine raccourcies Poussoirs Scat lube-a-lobe Allumeur 010 refait culbus 1.1:1 montés rigides avec vis rotulée EMPI+cale de 1mm l'échappement sera confié à un 4en1 ansa et sa "marmitte".....NOS pompe à huile 21mm pompe à essence origine+ filtre/régulateur king kit sump CB DH 0.8mm RV 8.4
  3. As tu bien positionné le commutateur à l'arrière du compte-tour? (4,6 ou 8 cyl.)
  4. Sacré Père noël.... Il a compris que pour pouvoir livrer ses cadeaux en temps et en heures il valait mieux rouler en aircooled!!!! Par contre il faudra lui dire de regonfler ses pneus arrière, il fait des étincelles.... ;-)
  5. Api beurre zedais Mister Loïc, encore merci pour ton implication et ton savoir.
  6. Merci pour la précision rem01. J'avais oublié ce détail..... Les renvois de filtres des speedwell.......
  7. Comme l'a dit Loïc, le mini carter filtre CB est très bien. Je parle en connaissance de cause.... Quand j'ai fusillé mon 1500 TDE, malgré toute le laminage copieux du coussinet pas une particule n'a passé le filtre...... Et pourtant c'était fin! Perso pour ta config, je serais plutôt parti sur une paire de kadron en SA, avec un léger travail sur les culasses et déjà tu retrouvera un autre moteur. Le top étant de revoir la distri complète afin de l'accorder aux nouvelles contraintes du moteur et a tes envies. Je vois le 1500 TDE était genial grâce aux conseils avisés de Loïc, surtout sur la distri et les réglages finaux. Il m'avait conseillé le web 218/119 et j'ai pas été déçu.... Seul problème c'est que le blaireau qui tape sur son clavier en ce moment a raté le montage de pions de coussinet.... résultat un bloc mort!!!
  8. Ben une fois de +, ce sera sans vw que je passerai vous voir, le 1500 TDE a rendu l'âme ce midi.... carter fendu! Je vais faire de mon mieux pour le remettre en route le + vite possible mais le 30 mai me semble trop proche. C'est pas grave je viendrais en voisin boire un verre....
  9. +1, c'est quoi ton additif??? Je suis interressé par les bonnes astuces.... Merci.
  10. Bon après "tatage", est-il possible que les perçage dans le montant arrière n'existent pas sachant que ma cox est une 67 export??? Merci
  11. Donc c'est bien le kit de joint avec pointeau, etc..???
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