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Ancien Membre

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Contributions de Ancien Membre

  1. Ancien Membre

    Les Vidanges

    Petit truc. Avant de commencer à vidanger la boite, commencez par ôter le bouchon de remplissage. Car si vous vidangez et que vous ne pouvez pas ôter ce bouchon, le véhicule est immobilisé.
  2. Il m'est arrivé de vouloir faire passer un CT pour un POPO juste après que l'on ne puisse plus faire de non roulant. La personne du CT, m'expliquait qu'il ne peuvent PLUS, ca c'est sûr. Je suis arrivé avec mon popo non roulant et ne connaissant pas la loi qui venait de passer. Il a été très gentil, il a considéré que le véhicule était tombé en panne devant chez lui et il a donc fait un CT le plus simple possible, en ne contrôlant que les numéros de série.
  3. Bonjour, sur le bay (modele 73), quelqu'un peut il me dire à quoi sert la tirette pres du bocal de liquide de frein ? Pour le réservoir d'essence ? mais à ma connaissance jamais vu sur les bays. En option car modele pompier ???
  4. J'ai vérifié le fusible, la turbine est branchée, par contre je ne suis pas sûr des branchements avant le relais sur la cosse blanche. Et comment vérifier ce relais. Si quelqu'un à le branchement d'origine avec la couleur des fils, ca m'aiderait.
  5. C'est pour un chauffage de type 4 donc pulsé avec le ventilateur. Quand j'enclenche l'air chaud au tableau de bord avec la manette le ventilateur ne tourne pas. Avez vous des pistes de recherche ?
  6. Es tu sur que l'allumeur corresponde bien à ton moteur ?
  7. Merci, car je recherchais un allumeur pour un 1700. Et la masse d'info sur le 1700 est très restreinte. Reste à mettre un doigt les vis platinée et le condo .
  8. Sur ton doc c'est pour le trans 1,7, ce qui me convient car mon type 4 est un 1700.
  9. j'avais déjà regardé, mais le 180 009 il n'y est pas.
  10. bonjour, qui peut me dire si l'allumeur 0 231 180 009 et 0 231 178 009, sont les mêmes ? est ce que ce sont des 009 ? je ne comprends pas
  11. c'est vrai que je n'ai pas regardé si tous les cylindres fonctionnaient. Je vais aller débranché un par un les fils sur la tête d'allumeur. Est ce possible une fuite d'étanchéité du faisceau d'allumage ? et que le problème viennent de là ?
  12. les culbus viennent d'être régler à 0,15. Mais le soucis demeure. Il y a la richesse de la pompe de reprise c'est celle là que je dois régler ? Si oui comment procéder.
  13. Le moteur a été refait il y a un peu plus de1000 km, on me dit de re régler les culbu, on doit le faire après une remise en état du moteur 1000 à 1500 km après ? est ce vrai ?
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