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playeur3

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    playeur3 got a reaction from scamiade76 in Vos plus belles erreurs   
    laisser la clé qui a servi à faire tourner le moteur ( il y en as besoin quand ya de la compression) pendan le réglage de l'allumage à la lampe témoin, et démarer
    résultat, une jupe arrière, un pc arrière, un alternateur, une tole moteur.............le tout à quelque heure du vw nat bien évidement



    bon il y en as plein d'autre, mais sa prendrai plusieur page à moi tous seul
  2. Haha
    playeur3 got a reaction from ematoic in Renaissance d'un projet topchop/channeling aprés 16 et 30 ans d'arrêt   
    J'aime 😄
    C'est à ce moment que tu commence à te dire qu'on commence à faire partie des "vieux de la vw", que le temps passe vite ! 
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    playeur3 got a reaction from ematoic in Température d'huile élevée   
    Passer à la 300V n'est jamais de l'argent perdu, meme si elle ne te fera pas forcement gagner de temperature au final, meme à 120/140 degré elle fera toujours bien son travail et à la bonne pression. 
    J'ai essayé pas mal de chose qui ce dit sur les forumpour reduire la temparature d'huile. Nottement le changement d'huile et le carter supp. Ces deux technique pour ma part ne faisait que de faire en sorte que l'huile soit plus longue à chauffer. 
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    playeur3 got a reaction from lucas in Un clac clac clac en sous Régime moteur chaud!   
    En tout cas, les circonstance et symptômes me font bien penser à trop d'avance à l'alumage. Reduit de quelques degré, si le bruit disparait c'est bien ça. Ensuite ce sera à toi de trouver la meilleur avance pour ton moteur. 
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    playeur3 got a reaction from dduck in 1303 sur cale - sablage jantes - changment de pneu   
    Perso, je commence par lever l'arriere coté par coté
    Je prend le cric au niveau des couvercle de barre de torsion et je met les chandelles sous les tubes des barre de torsion. 
    Ensuite je passe à l'avant, je place le cric au milieu au niveau de la fixation des bras inferieur, et je place mes chandelles au niveau des paliers de barre stab
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    playeur3 got a reaction from le-alain in Bruit de claquement moteur   
    Voilà, faut ouvrir, mesurer et ensuite seulement prendre des décision en rapport à ces envies/budget
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    playeur3 got a reaction from ematoic in changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. 😄
  8. Haha
    playeur3 got a reaction from td12 in changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. 😄
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    playeur3 got a reaction from pierre1302S in changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. 😄
  10. Haha
    playeur3 got a reaction from coxifred in changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. 😄
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    playeur3 got a reaction from Loic in changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. 😄
  12. Haha
    playeur3 got a reaction from garfield59 in changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. 😄
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    playeur3 got a reaction from Loic in Fuite importante à la poulie.   
    En gros tu nous dis que ya aucun dégazage ? Si c'est le cas, cherche pas le probleme est lâ! 
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    playeur3 got a reaction from m978 in j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
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    playeur3 got a reaction from pg6 in j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
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    playeur3 got a reaction from pierre1302S in j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
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    playeur3 got a reaction from lucas in j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
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    playeur3 got a reaction from Loic in 1641   
    Loïc, ce que j'ai compris c'est qu'il ne roule pas à plus de 80/90 parce qu'au dessus c'est trop bruyant. 
    Donc, là, une preparation ne resoudra pas ton probleme. Il faut peut etre voir à alonger la transmision, si le moteur le permet. 
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    playeur3 got a reaction from Loic in Réglages 48 DRLA vs 48 IDA   
    Normalement l'ensemble gicleur principal/emulseur/gicleur d'air, n'a aucune influence au ralenti. 
    Pense a verifier tes niveaux de cuves et etancheité des pointeaux et floteurs. 
  20. Thanks
    playeur3 got a reaction from pierre1302S in réglage richesse avec colortune   
    Mais ça confirme bien, que depuis des lustres, la mise au point ne ce fait pas à l'oreille... 
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    playeur3 got a reaction from pierre1302S in réglage richesse avec colortune   
    On en a vu un paquet des moteur soit disant réglé à la perfection, à l'oreille, par un ancien... Alors certe ça roule, mais c'est bien souvent loin d'etre optimal.
    Le colortune, effectivement, je n'y trouve aucun interet...
  22. Haha
    playeur3 got a reaction from lucas in Ou prendre les températures au thermomètre Ir   
    Sinon ya la methode à l'ancienne
    Si tu peux encore poser ta main sur la turbine c'est quença doit etre bon 😀
  23. Haha
    playeur3 got a reaction from pierre1302S in Usinage culasse hors masse..   
    Et c'est le meilleur moyen pour ce faire tirer la bagnole par une equipe en renault traffic et fendt diamant 😄😄
  24. Thanks
    playeur3 got a reaction from pierre1302S in Carrosserie : Trous de perceuses sur portières   
    Ça va pas nan de donner des conseils pareils ! 
    C'est clairement de la merde ! Ya pas d'autres mots... 
    C'est pas parce que certain carrossier verreux le font que c'est bien, ça s'appel du maquillage ou du cache misere. 
    Tant que tu y est, t'as qu'a lui dire de boucher les trous de rouilles avec du papier journal, de la fibre et de la resine !! 
     
    😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
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    playeur3 got a reaction from Loic in Rampes culbuteurs et tiges origines avec aac web 218/119   
    Tu demande pas le type de poussoir loïc ? 
    Je pense que c'est important quand on est sur de la distrib light border line
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