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playeur3

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Activité de réputation

  1. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de titour912 dans Carburateurs type IDF44 FAJS   
    Maintenant que tu en as acheté d'autres, ils vont réapparaître comme par magie ?
  2. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de Newarn dans joint de porte trop grand???   
    il faut placer les angles en premier
    et ce demmerder à faire rentrer le reste
    normalement sa passe
  3. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de scamiade76 dans Vos plus belles erreurs   
    laisser la clé qui a servi à faire tourner le moteur ( il y en as besoin quand ya de la compression) pendan le réglage de l'allumage à la lampe témoin, et démarer
    résultat, une jupe arrière, un pc arrière, un alternateur, une tole moteur.............le tout à quelque heure du vw nat bien évidement



    bon il y en as plein d'autre, mais sa prendrai plusieur page à moi tous seul
  4. Mort de rire
    playeur3 a reçu une réaction de ematoic dans ThunderBug VI Hommage - topchop/channeling fin du projet aprés 30 ans.   
    J'aime ?
    C'est à ce moment que tu commence à te dire qu'on commence à faire partie des "vieux de la vw", que le temps passe vite ! 
  5. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de ematoic dans Température d'huile élevée   
    Passer à la 300V n'est jamais de l'argent perdu, meme si elle ne te fera pas forcement gagner de temperature au final, meme à 120/140 degré elle fera toujours bien son travail et à la bonne pression. 
    J'ai essayé pas mal de chose qui ce dit sur les forumpour reduire la temparature d'huile. Nottement le changement d'huile et le carter supp. Ces deux technique pour ma part ne faisait que de faire en sorte que l'huile soit plus longue à chauffer. 
  6. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de lucas dans Un clac clac clac en sous Régime moteur chaud!   
    En tout cas, les circonstance et symptômes me font bien penser à trop d'avance à l'alumage. Reduit de quelques degré, si le bruit disparait c'est bien ça. Ensuite ce sera à toi de trouver la meilleur avance pour ton moteur. 
  7. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de dduck dans 1303 sur cale - sablage jantes - changment de pneu   
    Perso, je commence par lever l'arriere coté par coté
    Je prend le cric au niveau des couvercle de barre de torsion et je met les chandelles sous les tubes des barre de torsion. 
    Ensuite je passe à l'avant, je place le cric au milieu au niveau de la fixation des bras inferieur, et je place mes chandelles au niveau des paliers de barre stab
  8. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de le-alain dans Bruit de claquement moteur   
    Voilà, faut ouvrir, mesurer et ensuite seulement prendre des décision en rapport à ces envies/budget
  9. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de ematoic dans changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. ?
  10. Mort de rire
    playeur3 a reçu une réaction de td12 dans changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. ?
  11. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de pierre1302S dans changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. ?
  12. Mort de rire
    playeur3 a reçu une réaction de coxifred dans changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. ?
  13. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de Loic dans changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. ?
  14. Mort de rire
    playeur3 a reçu une réaction de garfield59 dans changement des bougies sur moteur avec double carbu   
    Moi je sort la disqueuse et je marave les passage de roues. ?
  15. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de Loic dans Fuite importante à la poulie.   
    En gros tu nous dis que ya aucun dégazage ? Si c'est le cas, cherche pas le probleme est lâ! 
  16. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de m978 dans j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
  17. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de pg6 dans j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
  18. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de pierre1302S dans j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
  19. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de lucas dans j'ai fait une bêtise ...   
    Il serait peut etre bon d'essayer d'utiliser les bon termes technique afin de ce faire comprendre
    Une bobine c'est pour l'allumage
    Toi tu doit parler de l'alternateur ou de la dynamo
    Une goupille c'est une sorte de clou fendue qui rentre dans un perçage qui traverse un axe de part en part. 
    Toi tu dois parler de la clavette. 
    Je vais passer pour un con grincheux, mais c'est quand meme très important, sinon ça devient incomprehensible pour tous le monde. 
  20. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de Loic dans 1641   
    Loïc, ce que j'ai compris c'est qu'il ne roule pas à plus de 80/90 parce qu'au dessus c'est trop bruyant. 
    Donc, là, une preparation ne resoudra pas ton probleme. Il faut peut etre voir à alonger la transmision, si le moteur le permet. 
  21. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de Loic dans Réglages 48 DRLA vs 48 IDA   
    Normalement l'ensemble gicleur principal/emulseur/gicleur d'air, n'a aucune influence au ralenti. 
    Pense a verifier tes niveaux de cuves et etancheité des pointeaux et floteurs. 
  22. Merci !
    playeur3 a reçu une réaction de pierre1302S dans réglage richesse avec colortune   
    Mais ça confirme bien, que depuis des lustres, la mise au point ne ce fait pas à l'oreille... 
  23. J'aime !
    playeur3 a reçu une réaction de pierre1302S dans réglage richesse avec colortune   
    On en a vu un paquet des moteur soit disant réglé à la perfection, à l'oreille, par un ancien... Alors certe ça roule, mais c'est bien souvent loin d'etre optimal.
    Le colortune, effectivement, je n'y trouve aucun interet...
  24. Mort de rire
    playeur3 a reçu une réaction de lucas dans Ou prendre les températures au thermomètre Ir   
    Sinon ya la methode à l'ancienne
    Si tu peux encore poser ta main sur la turbine c'est quença doit etre bon ?
  25. Mort de rire
    playeur3 a reçu une réaction de pierre1302S dans Usinage culasse hors masse..   
    Et c'est le meilleur moyen pour ce faire tirer la bagnole par une equipe en renault traffic et fendt diamant ??
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