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playeur3

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  1. Quand c'est de l'huile ça fume bleu Il faudrait que tu monte une sonde afr pour regler correctement tes carbus, surtout à l'ethanol.
  2. Je ne connais pas le logiciel de la gen4, j'ai le model d'avant, la magna f/s. Elle n'est pas tres compliqué, et en cas de besoin ils sont plutot reactif chez cb performance
  3. Pour info un cayenne turbo a des freins ennorme... Et pas de perçage ni de rainurage. Pour moi des disques ventilés suffisent amplement sur une cox, c'est dans les etrier surtout qu'il va faloir investir. Chez les allemand il y a des kit tres gros freins sinon, mais faut hypotequer la maison...
  4. T'aurais pas beaucoup trop ouvert les papillons pour essayer d'avoir un ralenti correct ?
  5. C'est effectivement beaucoup, qu'el est ton RV ?
  6. C'est pas sa reputation qui fait le tarif, mais la qualité de son travail. Tous les ateliers à prestation identique auront des tarif à peu pres similaire. Si grosse diff de tarif, faut s'attendre à de mauvaises surprise... On ne peux pas avoir une full resto top qualité au prix d'une peinture sur merde au black par le frere du cousin du beau frere...
  7. T'aurais aussi put demander directement à vintage autohaus, vu que c'est eux qui les ont crées...
  8. Speed shop a pas mal de truc cb Il me semble que sly motors aussi, et il me semble qu'il a fait des test recement (il me semble) Sinon tu peux prendre direct chez cb aussi.
  9. Des carrossiers pret à le faire, j'en connais plusieurs, et j'en fait partie. 6mois de delais c'est rien. Je prefere te dire de me l'amener dans 6 mois et que je te la garde 1 mois ou 2 (ça depend de la saison) que de te la prendre desuite et te faire attendre des mois parce qu'elle n'est pas au planning et que je me mettrais jamais serieusement dessus. La prepa peinture c'est long, treeees long, et demande beaucoup de produits. Qui coutent tres cher quand on veut de la qualité. 100heures de travails c'est vite passé pour avoir un bon resultat,je vous laisse le soins de multiplier par le taix horaire de votre garagiste et de ne pas oublier les ingredients. Si vous etes pret à payer ce prix, alors vous trouverez du monde pour faire votre auto.
  10. J'aime ? C'est à ce moment que tu commence à te dire qu'on commence à faire partie des "vieux de la vw", que le temps passe vite !
  11. Augmenter le gicleur d'air fait entré le circuit principal plus tot MAIS il faut que le gicleur principal soit assé gros. En gros quand tu as essayé un gicleur d'air plus gros, tu aurais dut mettre un gicleur principal plus gros. C'est aussi pour ça que dans l'article de reglage carbus avec une sonde lambda il est précisé d'installer un tres/trop gros gicleur principal pour le reglage du gicleur d'air, et d'ensuite reduire le gicleur principal pour arriver à l'afr voulu.
  12. Si j'ai bien compris c'est les brides sortie de culasse qu'il voudrait le mossieur ? Il faudrait connaitre pour quel diametre de tube ?
  13. Generalement tous les revendeur de pieces de voiture de course/rallye ont ça...
  14. Il y a quelque temps et il me semble que dans la notice du kit restom c'etait mentionné "non compatible e85", hors sur leurs site maintenant c'est précisé que c'est compatible... Va comprendre...
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