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playeur3

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    billot jérémy
  • Mes centres d'intérêts ...
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  • Mon job ...
    carrossier
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  1. Des carrossiers pret à le faire, j'en connais plusieurs, et j'en fait partie. 6mois de delais c'est rien. Je prefere te dire de me l'amener dans 6 mois et que je te la garde 1 mois ou 2 (ça depend de la saison) que de te la prendre desuite et te faire attendre des mois parce qu'elle n'est pas au planning et que je me mettrais jamais serieusement dessus. La prepa peinture c'est long, treeees long, et demande beaucoup de produits. Qui coutent tres cher quand on veut de la qualité. 100heures de travails c'est vite passé pour avoir un bon resultat,je vous laisse le soins de multiplier par le taix horaire de votre garagiste et de ne pas oublier les ingredients. Si vous etes pret à payer ce prix, alors vous trouverez du monde pour faire votre auto.
  2. J'aime 😄 C'est à ce moment que tu commence à te dire qu'on commence à faire partie des "vieux de la vw", que le temps passe vite !
  3. Augmenter le gicleur d'air fait entré le circuit principal plus tot MAIS il faut que le gicleur principal soit assé gros. En gros quand tu as essayé un gicleur d'air plus gros, tu aurais dut mettre un gicleur principal plus gros. C'est aussi pour ça que dans l'article de reglage carbus avec une sonde lambda il est précisé d'installer un tres/trop gros gicleur principal pour le reglage du gicleur d'air, et d'ensuite reduire le gicleur principal pour arriver à l'afr voulu.
  4. Si j'ai bien compris c'est les brides sortie de culasse qu'il voudrait le mossieur 😉 Il faudrait connaitre pour quel diametre de tube ?
  5. Generalement tous les revendeur de pieces de voiture de course/rallye ont ça...
  6. Il y a quelque temps et il me semble que dans la notice du kit restom c'etait mentionné "non compatible e85", hors sur leurs site maintenant c'est précisé que c'est compatible... Va comprendre...
  7. J'aurais bien testé l'e85 sur le 2276, mais il parait que le traitement restom du reservoir va pas aimer...
  8. En tout cas, les circonstance et symptômes me font bien penser à trop d'avance à l'alumage. Reduit de quelques degré, si le bruit disparait c'est bien ça. Ensuite ce sera à toi de trouver la meilleur avance pour ton moteur.
  9. Sinon pour repondre simplement à la question de base Les 44 sont plus adapté au potentiel de cette config.
  10. Ne pas oublier non plus le type de courbe d'avance d'allumage, qui peut beaucoup influencer le comportement moteur (à ne pas confondre avec la puissance moteur)
  11. Passer à la 300V n'est jamais de l'argent perdu, meme si elle ne te fera pas forcement gagner de temperature au final, meme à 120/140 degré elle fera toujours bien son travail et à la bonne pression. J'ai essayé pas mal de chose qui ce dit sur les forumpour reduire la temparature d'huile. Nottement le changement d'huile et le carter supp. Ces deux technique pour ma part ne faisait que de faire en sorte que l'huile soit plus longue à chauffer.
  12. Bon ba laisse tomber le turbo. Mais pour l'e85, surtout en flex, je pense que l'injection est tout indiqué, et je pense largement dans tes cordes
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