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playeur3

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    carrossier
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  1. Moi je l'utilise, sans aucun souci et la precision est tres correct Pour les calles, comme les autres, je n'en met pas, sauf des cooper head dans certain cas
  2. Je m'embeterai pas à vider un carbus, on trouve plutot facilement des boitier papillon avec support pour le capteur tps. Mais comme tu dit, il vaut mieu les injecteurs sur les pipes
  3. Et sinon je repond pas tant qu'on a pas une VIDEO de ce bi-turbo 😉😁
  4. Et c'est le meilleur moyen pour ce faire tirer la bagnole par une equipe en renault traffic et fendt diamant 😄😄
  5. Mais ça watt ? Ou c'etait beaucoup d'enmerde pour au final pas mieu qu'un simple turbo
  6. Moi je repond pas tant qu'on n'a pas de new's du bi-turbo avec photos et videos 😉😄
  7. Oui mais il monte bien en avance ? Sinon pour reglage fin des carbus, le mieu reste de la faire avec une sonde lambda
  8. Vous seriez tous les premiers à crier au scandal si vous trouviez ça sur votre voiture... Vous faites ce que vous voulez, mais c'est pas du boulot
  9. Ça va pas nan de donner des conseils pareils ! C'est clairement de la merde ! Ya pas d'autres mots... C'est pas parce que certain carrossier verreux le font que c'est bien, ça s'appel du maquillage ou du cache misere. Tant que tu y est, t'as qu'a lui dire de boucher les trous de rouilles avec du papier journal, de la fibre et de la resine !! 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
  10. C'est vrais que vu le choix des culasse /aac C'est dommage de ne pas pouvoir profiter du plein potentiel parce qu'on a fait un choix de distrib trop light. J'avais jamais trop regardé les caracteristique du 218/119, c'est quand meme un poil plus mechant que l'engle 110... Et l'engle 110, on dit toujours qu'on est à la limite des simples ressort et des tiges d'origine...
  11. Tu demande pas le type de poussoir loïc ? Je pense que c'est important quand on est sur de la distrib light border line
  12. Des rampes rigide avec les culbus d'origine seraient preferable Pour les tiges, ça depend des ressorts. De leurs tarage... Mais si la geo est bonne avec de simple ressort renforcé taré à 3/4mm asj. Normalement ça tient
  13. Pour la geo de distrib ça change rien au principe. C'est juste une perte de rendement, et de puissance/couple si le moteur n'a pas le rv adapté. Car bien souvent malheuresement beaucoup connfondent la preparation moteur et l'assemblage de pieces "perfo"...
  14. Pour l'usinage (on parle plus souvent de fly cut) il est à determiner apres mesure du volume des chambres de combustion et du DH. Il consiste à reduire le volume de chambre pour augmenter le RV. Pour la geo de distrib, c'est faisable moteur en place, mais c'est tres tres chiant! Il faut que tu mette ton cylindre 1 (si tu veux regler le 1) au pmh avec le cylindre 3 en bascule. C'est la position dans laquelle les soupapes sont fermée et où on regle le jeu aux culbus. Tu monte ta rampe complete avec tes tiges et tu regle ton jeux aux culbuteurs. De là tu peux mesurer ta levé maxi, en faisant tourner le vilo. (un simple reglé au niveau du ressort peut suffire) Une fois que tu as ta levé maxi, tu te met à mi-levé (tu divise par deux quoi) C'est uniquement à cet position que ta queue de soupapes doit etre parallele à ta vis de reglage de culbu. De là tu determine si tu doit monter ta rampe, ajouter des caps, alonger ou reduire la tige...
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