Jump to content

playeur3

Members
  • Content Count

    1,598
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

playeur3 last won the day on January 23

playeur3 had the most liked content!

1 Follower

About playeur3

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/23/1986

Location information

  • Localisation
    41

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    billot jérémy
  • Mes centres d'intérêts ...
    la vw pardi
  • Mon job ...
    carrossier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

1,184 profile views
  1. Sinon ya la methode à l'ancienne Si tu peux encore poser ta main sur la turbine c'est quença doit etre bon 😀
  2. Moi je l'utilise, sans aucun souci et la precision est tres correct Pour les calles, comme les autres, je n'en met pas, sauf des cooper head dans certain cas
  3. Je m'embeterai pas à vider un carbus, on trouve plutot facilement des boitier papillon avec support pour le capteur tps. Mais comme tu dit, il vaut mieu les injecteurs sur les pipes
  4. Et sinon je repond pas tant qu'on a pas une VIDEO de ce bi-turbo 😉😁
  5. Et c'est le meilleur moyen pour ce faire tirer la bagnole par une equipe en renault traffic et fendt diamant 😄😄
  6. Mais ça watt ? Ou c'etait beaucoup d'enmerde pour au final pas mieu qu'un simple turbo
  7. Moi je repond pas tant qu'on n'a pas de new's du bi-turbo avec photos et videos 😉😄
  8. Oui mais il monte bien en avance ? Sinon pour reglage fin des carbus, le mieu reste de la faire avec une sonde lambda
  9. Vous seriez tous les premiers à crier au scandal si vous trouviez ça sur votre voiture... Vous faites ce que vous voulez, mais c'est pas du boulot
  10. Ça va pas nan de donner des conseils pareils ! C'est clairement de la merde ! Ya pas d'autres mots... C'est pas parce que certain carrossier verreux le font que c'est bien, ça s'appel du maquillage ou du cache misere. Tant que tu y est, t'as qu'a lui dire de boucher les trous de rouilles avec du papier journal, de la fibre et de la resine !! 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
  11. C'est vrais que vu le choix des culasse /aac C'est dommage de ne pas pouvoir profiter du plein potentiel parce qu'on a fait un choix de distrib trop light. J'avais jamais trop regardé les caracteristique du 218/119, c'est quand meme un poil plus mechant que l'engle 110... Et l'engle 110, on dit toujours qu'on est à la limite des simples ressort et des tiges d'origine...
  12. Tu demande pas le type de poussoir loïc ? Je pense que c'est important quand on est sur de la distrib light border line
  13. Des rampes rigide avec les culbus d'origine seraient preferable Pour les tiges, ça depend des ressorts. De leurs tarage... Mais si la geo est bonne avec de simple ressort renforcé taré à 3/4mm asj. Normalement ça tient
  14. Pour la geo de distrib ça change rien au principe. C'est juste une perte de rendement, et de puissance/couple si le moteur n'a pas le rv adapté. Car bien souvent malheuresement beaucoup connfondent la preparation moteur et l'assemblage de pieces "perfo"...
×
×
  • Create New...