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JLseventies

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Pour me connaitre un peu

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    Jean-Louis

Contributions de JLseventies

  1. Merci pour ta réponse, En fait, je n'ai pas démonté le flasque de boite, juste les trompettes. J'ai pris le vw tech lorsque je faisais mes essais, c'est à n'y rien comprendre. Je vais revérifier avec des potes (dans le cas ou je fasse toujours la même ânerie), on sait jamais... Ce qui est marrant, c'est que je n'ai pas trouvé grand monde qui avait eu ce problème... Les roues arrières une fois montées ne doivent pas avoir le moindre jeu?
  2. Merci pour ta réponse, En fait j'ai fait l'essai avec trompettes courtes et trompettes longues, toujours pareil...
  3. Bonjour, Je suis confronté à un problème, j'ai du jeu dans mes roues arrières. Je vois le jeu lorsque je prends la roue arrière (ou le disque ou le tambour selon montage). Ca fait toc toc et la roue a du jeu. ce jeu semble plus ou moins important selon la rotation de la roue. Je n'ai pas de jeu en axial. Mon montage: - Trompettes courtes avec freins arrières de 944 atmo Ce que j'ai fait: - Remplacement des roulements -> idem - Remontage des freins VW d'origine -> idem - Sorti boite, remis les trompettes longues (qui étaient avant sur la boite) puis remontage avec origine VW -> idem Ce que j'ai trouvé : - Hier soir, après avoir remis la boite dans l'auto et vu que j'avais du jeu, j'ai re démonté le tout. En prenant les différentes cotes au niveau du montage des satellites, je me suis rendu compte que le jeu au niveau des satellites était trop important. J'arrive à passer une cale de 0,25 à 0,3 alors que le jeu doit être compris entre 0,05 et 0,2. Je sèche complètement , pensez-vous que ce jeu peut venir de là?
  4. Bonjour, Je suis en train de finaliser mon montage à l'arrière sur trompettes courtes d'un ensemble de 944 atmo. Je me suis rendu compte en autre que le logement du roulement était trop grand côté flasque de 944. Le roulement fait 72mm de diamètre et son logement 73mm côté flasque 944. Je me demande si je monte tel que (étant donné que ce montage est réputé se faire sans modif), ou si je dois faire une modif quelconque? Sachant que le roulement est à moitié pris dans la trompette, il ne devrait pas y avoir de risque, mais je préfère demander avis tout de même:rolleyes:
  5. Bonjour Loic, Merci pour ce post, Je vais bientôt monter mon 20256, tout ça me réjouis;)...
  6. Super, merci beaucoup pour l'info... Je vais donc me mettre en chasse d'écrous d'audi dans les cases... :-D
  7. Merci pour la réponse, les miennes sont en 6x15 pour l'avant et 7x15 pour l'arrière. J'ai un doute pour l'avant, mon train est raccourci de 6 cm, frein à disques VW et j'ai peur de devoir mettre des élargisseurs, donc, peut-être gougeonnés.
  8. Simple question, avec quels écrous montez-vous vos FUCHS? Les écrous VW sont-tils OK, trop longs, trop courts? :-? C'est sur une 1200 de 70...
  9. Super tout ça, en eecherchant un peu, j'ai trouvé pour fiat, c'est un modèle de tipo TDSX.....si jamais l'info intéresse qq.
  10. Merci pour les conseils, je vais m'orienter vers un radiateur dans l'aile, car projet old school oblige...
  11. Pour un type I (montage dans l'aile), sur quel véhicule récupérez-vous des radiateurs d'huile ainsi que les ventillateurs? Merci d'avance... :-)
  12. Si tu n'es pas encore à la limite de la côte de réparation, fais le rectifier et mets-y les coussinets qui vont bien. Une fois le tout refermé, tu pourra rouler l'esprit tranquille... Bon VRAOUMMMM à toi...
  13. Le P est frappé à côté du numéro du moteur? Je n'y avait pas pensé. Je pense que la ligne a été rectifiée, si c'est le cas et que la poulie ne l'est pas, il faut donc que je mesure le diamètre du trou de la poulie et faire recharger et rectifier ma poulie? Quel est le jeu que je dois avoir entre le trou et la poulie? Merci d'avance.
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