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fx007gold

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  1. Bonjour, J'ai vu qu'en fonction des années la référence des charnières à évoluée... Il y a t il une différence entre des charnières de portes d'une Cox 61 et les charnières que l'on trouve en neuf actuellement ? Merci Patrick
  2. Par curiosité à partir de quel type de configuration est il nécessaire de passer en 8mm?
  3. À défaut de savoir comment calculer la consommation d'essence d'un moteur en fonction du temps, je ne saurais donc déterminer si cela est suffisant...(en comparaison au debit de la pompe à essence par minute et du debit d'un fluide dans un conduit de 6mm) Il me reste plus qu'à appliquer le dicton "qui peut le plus peut le moins" et installer une durite de diamètre supérieur...
  4. Bonjour, Je viens solliciter vos lumières... Je suis en train de préparer ma cox de 62 pour recevoir son nouveau moteur (2185cm3, double 40 DRLA, ~120/130cv). Est il a votre avis indispensable de remplacer la ligne rigide d'essence pour avoir un fonctionnement optimum du moteur? J'ai supprimé le robinet en sortie de réservoir et monté une sortie en 8mm. La pompe électrique sera montée classiquement entre réservoir et ligne rigide. Merci pour vos avis. Patrick
  5. Je suis surpris, j'ai présenté un boitier récent et la colonne m'a paru plus courte de quelques centimètres... Est il possible de jouer sur la longueur de colonne??
  6. Bonjour, Je suis propriétaire d'une 1200 de 61 qui malheureusement a un boitier de direction très fatigué... Je me demande si il est possible d'adapter un boitier récent et si oui avec quelles modifications? Faut il changer la colonne? Existe t-il des sociétés capable de faire une réfection de boitier? Si oui avez vous des adresses...(en mp naturellement) Merci beaucoup pour votre aide!! Patrick
  7. Salut, Pour rouler avec une voiture en apprêt pas de souci particulier, même si effectivement ca reste un petit peu poreux. Une petite astuce, valable pour de l'appret PU : pour 5 volumes d'appret, 1 volume de vernis, cela permet d'avoir un fini plus tendu et un produit sec plus "souple"
  8. petite correction : pas AC mais AB (et également AR sur les 1303) pour le code du 1300 double admission.
  9. Salut, En te lisant je pense qu'il doit s'agir d'un souci d'allumage. A savoir que tu as soit inversé des fils de bougies, soit remonté ton allumeur à l'envers dans son logement de 180°. Je te conseille de reprendre calmement l'allumage depuis le début cad : - vérifier le sens de lallumeur (base toi sur le pmh du n°1) - vérifier l'écartement des vis platinés - callage de l'allumeur en statique - recablage des fils de bougies sur la tête de delco (1.4.3.2 le 1 étant au niveau de l'encoche de l'allumeur) - vérifier que les fils de bougies sont bien enfichés sur les bougies - profiter du soleil en 12v..... boncourage A+Patrick
  10. Bonjour, est ce que le choix de mon arbre à cames, à savoir un vz14, est cohérent avec des kadrons (carbus) sur un moteur qui au finalement n'est guère plus q'une évolution de l'origine?(Sachant que je recherche du couple et une consomation honnete.) J'ai constaté en faisant le tour des annonceurs et des divers posts qu'il existe beaucoup de qualité différentes de culasse et kit cylindrée. Lesquels choisir?? Merci, Patrick
  11. Héhé moi ca me plait beaucoup meme! Et un grille pain pour moi à ajouté à la commande groupée 2HOT4U stp!!! OK je sors....mais plus sérieusement si qq un a des notions de japonais je susi preneur...!!!!!!!! J'ai eu le malheur de montrer ça à madame qui veut le absolument !!! sauvez moi mdr!!!!
  12. Auriez vous des références de lectures intéressantes pour maider dans la réalisation de mon moteur (assemblage, pour éviter d'éventuelles erreurs) en complément de ma revue technique. Merci d'avance, Patrick
  13. ok je prends note ! Pour léchappement je pensais pouvoir garder mon 4en 1 bugpack avec son t bird même si je le trouve un peu trop éco à mon gout (on peut pas parler de finition ou conception trop poussée!!) A voir je n'en suis pas la je dois d'abord rassembler les pièces et m'appliquer au remontage en suivant pas à pas ma RTA!! Merci, Patrick
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