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titoune

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Contributions de titoune

  1. tout les vehicules sont les biens venus aircooled et water pomp
  2. des photos seront faite !memes pour les promeneurs ont peu prendre des passagers pour leurs faire decouvrir les joies de la piste amenez vos casques si vous voulez y gouter!!!
  3. JE PROPOSE AU MORDU DE BITUME DE VENIR TOURNER A LEDENON PENDANT LES SESSIONS LIBRE DU "CIRCUIT DE LEDENON" QUI ATTAQUE LE DIMANCHE 12 FEVRIER 2006. VENEZ NOMBREUX POUR PLUS D INFOS SUR LE CIRCUIT ALLER SUR L "ASA LEDENON.FR OU SINON LAISSER UN MESSAGE
  4. merci du conseil j ai instale de filtre a cote du turbo mais j ai aussi garder l echangeur sur crcuit l ete ca sert merci du conseil
  5. reponse a jerem15 je te remercie de ta reponse ma priorite a ete surtout un budget assez mini car je savais pas combien de temps cela aller de tenir mais bon ca tiens plutot tres bien plus de 4000kms avec le turbo a refaire je prendras un motuer plus recent pour ce qui est de pousser mes comparaisons ce font par rapport a d autres voitures sur circuit pour l intstant je tourne de la meme maniere que les gt turbo et les r11 turbo
  6. en reponse a arix 27 pour l allumage d origine 009 avec bielles d origine vilebrequin d origine la boite est aussi d origine (je suis a la recherche d une 8 x33 a trompettes)le frainage est aussi de la recupe etries visa a l avant et a l arriere est assure par des tambours mais avec des cylindres de roues plus important pour ce qui est de la fiabilite je tourne regulierement a ledenon circuit qui sollicite la motricite c est les vrais montagnes russes la bas
  7. reponse a coxking je n ai eu jamais affaire a la mare-chaussee mais bon je ferai pas le fier si cela devais arriver mais bon la nouvelle config me permet d avoir mon trubo cacher derriere le capot pour les photos il va falloir attendre que je me fasse au logiciel
  8. en reponse akanrinin j ai ouvert mon cellecteur en deux ca a fait que apres le deuxieme passage je n ai plus eu de pression au turbo (maxi 0.2 bars) alors que je tourne a 1 bars de pression mais je me suis vraiment eclate je vais participer a quelque manche des manches ufolep gymkana et bien les sessions libres de ledenon enreponse aussi le turbo a ete remonte ce qui a aussi evete de fumee
  9. pour l allumage j ai garde les reglages d origine d un 009 mais j ai entendu parler d avance a modifie c est aussi pour ca que j ai lancer ce forum pour que l on puisse echanger des infos sur les moteurs turbo dans nos chers cox
  10. je remercie olive rs pour les photos mais la config du turbo ras du bitume a ete modifie car ca ma coute une waste gate et un collecteur le collecteur etait tout betement un 4 en 1 d un echappement double t-bird.j ai instale un novelle echapement a la base de celui d unbuggy
  11. J AI PAS TOUCHER A LA RICHESSE MAIS LA PRESSION D ESSNCE A ETE UN PEUT AUGMENTER APRES LE GICLEUR C EST LE MEME QUE CELUI D ORIGINE DE GT TURBO
  12. ON MA DONNER LE CARBU ET AUSSI LE TURBO MAIS IL MANQUE UN MORCEAU COTE ECHAPEMENT L ECHANGEUR JE L AI RECUPERE DANS UNE CASSE 10 EUROS LA POMPE ESSENCE EN CASSE AUSSI 10 EUROS LE TURBO JE LES RECUPERE DIRECTEMENT SUR NE EPAVE CHEZ UN GARAGISTE
  13. LE RETOUR D HUILE JE L AI AMMENE DANS LE CARTER D HUILE SUPPLEMENTAIRE DE MARQUE EMPI 1.7L L ALLUMEUR EST UN 009 CLASSIQUE REGLER COMME UN ATMHO ET ECHANGEUR D AIR JE LES INSTLLER JUSTE AU DESSUS DE LA TURBINE MAIS IL NE SE REFROIDI PAS CORRECTEMENT (JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE DES VITRES EN LEXAN AVEC DES PRISES D AIR QUI IRAI DIRECTEMENT REFROIDIR L ECHANGEUR LE CARBU EST TOUT BETEMENT CELUI D UN GT TURBO
  14. le bloc est celui d un combi de 1977 strictement d origine il a peut pres 80000kms la boite de vitesse est celle d origine de la cox elle est de 1969 et c est un modele a trompettes 8x35 la cylidree du moteur est un 1600
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