Jump to content

fano

Members
  • Content Count

    410
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About fano

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/29/1981

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Stéphane Monduc
  • Mes centres d'intérêts ...
    Devinez...
  • Mon job ...
    Graphiste
  1. Alors ça, ça m'interresse ! Je veux tout savoir : Taille des pneus Origine des bras obliques Longueur des arbres de cardans Origine des noix de cardans J'ai 4 noix de 930 (empi) qui attendent dans leur boite. Le reste de la config du train arrière n'est pas encore arrété notemment par rapport à la longueur des arbres de cardans. fano'
  2. C'est bien à l'accélération que la vitesse saute. Noooooon, pas ça !
  3. Je vais tenter le coup du réglage du cable. Je ne pense pas que cela vienne du volant-moteur (neuf lui aussi). Je crains que ce ne soit la boite elle même qui soit en cause.
  4. J'ai le même souci de 1ère qui saute (sur un Manx). Par contre tous les silent-blocs sont neufs, la bague de la poutre est neuve, le levier est un EMPI, les différents réglages n'ont rien donné. Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir ? fano'
  5. Les plus connus s'appellent Meyer, Montcorgé...
  6. Cherche d'abord sur l'ile ! Il y a 3 ou 4 mois, je connaissais deux LM1 a vendre : un a 4 000 et l'autre à 6 000... Pour avoir déja fait rentrer 2 cox et 1 coque manx de chez plastac, c'est plutot galere et faut compter au moins 6 mois si tu restes ici (enfin la-bas !)
  7. 1,14 € / litre ? Ya pas une erreur ? Ici, c'est 1,48 € / litre !!!
  8. Le voyant rouge dont tu parles est le témoin de charge. il signale un probleme sur ton circuit. Ca vient bien de ton changement de dynamo. (Re)verifies tes branchements. Dynamo neuve ? d'occaz' ? Il y a certainement un dossier là dessus dans... dans... les dossiers F4E !
  9. Certains moteurs en échange standard n'ont pas de numéro comme à l'origine.
  10. En fait, le terme "retirer" des lames n'est pas le bon puisque les vis-pointeau qui font la liaison bras/lames et lames/train prennent appui sur l'ensemble de ces lames. Il s'agirait plutot de "désactiver" des petites lames (combien d'entre elles ?) en les coupant et en les remettant a leur place. La méthode est expliquée dans un autre post...
  11. Je ne pense pas que la barre stab fera avancer les choses. J'ai cependant des questions à poser : quels amortisseurs ? quelle taille de pneus ? quelle pression à l'avant ? tous ces parametres jouent sur la souplesse du train...
  12. Bon produit, il faudra juste se procurer des coliers plus sérieux...
  13. jes666..., j'ai 80 mm de bodylift. Les suspensions sont "d'origine" à savoir : chassis de 181 à réducteurs, KYB Gaz Gris à l'avant et amortisseurs a ressorts "Taiwan" à l'arrière. J'ai des koni réglables en stock mais les ressorts me permettent de recranter sans tout démonter. Dès que je passerai en cardans, je mettrai les Koni. tiger77, je n'ai essayé le 31 que sur une roue (AR droite) et ça frottait sur le bord de l'aile (avec les 30x9,5, sur la photo 4, ça passe juste). Mais apres réflexion, je me dis que si je change le pincement des roues AR, le pneu passerai peut-etre... à méditer !
  14. Voila ce que cela donne avec des jantes en 5.5 et des pneux Scorpion Mud de Pirelli en "30x9.5 R15". J'ai essayé les "31x10.5" mais ça frotte.
  15. Et pourquoi n'achetes tu pas des adaptateurs 4/5 trous ? Ca élargit la voie mais bon...
×
×
  • Create New...