Aller au contenu

delayaute

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me contacter

Contributions de delayaute

  1. effectivement il existe 2 cotes En 71 côte 36mm et aprés 75 cote 44 ou 48mm de mémoire. C est un garagiste Bos..h qui m a renseigné Donc j ai monté mon ancien démarreur de 71 sur la boîte d aprés 75 que j ai monté. Il m a posé un autre dlemme. Il existe 2 tailles de queue de boîte. une courte une longue. Pas de sous entendu bien sur mon bloc moteur est un "HECHO EN MEXICO". Ma question est donc Ma boîte de 75 a t elle une queue courte ou une queue longue et mon moteur est il adapté pour une queue courte ou longue?
  2. mon volant moteur est ok. Quand je mets en route mon démarreur , j'ai mis les pinces sur ma voiture. donc pas de prob sur l ampérage et non plus au niveau du volant moteur:mad: je ne vois vraiment pas d ou ça vient! Est ce que qqn de haute savoie pourrait me prêter éventuellement un démarreur pour essayer? merci d'avance
  3. Bonjour à tous. Je posséde un bay de 71 auquel je viens de changer l'embrayage et la boite de vitesse. l embrayage est neuf et la boite de vitesse d'occas. j ai conservé mon démarreur qui fonctionnait avant le démontage de l'ensemble. Précision, mon moteur est un 1600 simple admission. Le problème est le suivant Une fois le moteur monté dans son compartiment avec sa boite et son embrayage, je voulais dans un premier temps avant de monter tout les organes périphériques ( cardans commande de boite embrayage etc...) voir si le démarreur entrainé correctement mon moteur. Résultat : on entend le démarreur tourné mais il n'entraine pas le moteur. A l'oreille, il semble que le pignon ne s'engrenne pas sur le volant moteur. de ce fait j ai démonté le demarreur de la boite et j'ai regardé en mettant le contact si le pignon se deployé. il se déploie correctement. quel est votre avis? Que puis je faire pour localiser l'erreur? Il me semble que quelque soit la boite le démarreur est identique. L'embrayage est identique a l'ancien. Merci d'avance.
  4. merci aniou pour ta réponse précise. Pour Moctesuma -> j'aurais répondu la même chose si tu avais posé la question dans l'autre sens ;-) fdr-> je peux pas te répondre pour l'instant, à mon avis ca doit être sur la valeur d'achat, je te tiendrais au courant si j'obtiens la réponse
  5. Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai cherché dans les forums et par le biais du moteur de recherche et je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je recherche. Voici ma question: Je voudrais savoir les formalités à faire pour importer une cox en provenance de suisse. Elle a ses papiers en règle mais elle n'a pas l'équivalent de notre CT. Est-ce que je paye un dédouannement? (je suppose que oui mais j'aimerai savoir le cout) Suis-je obligé de passer en CG Collection? Je vous remercie de répondre rapidement car j'ai vraiment besoin de ces infos (eh oui j'aimerais pas que l'occaz me passe sous le nez...) D'avance merci
  6. delayaute

    Combi qui se lève

    Pas plus loin que dans la rubrique téléchargement de F4E tu as ceci: http://www.flat4ever.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=49
  7. c vrai que j'avais pas pensé que le liquide de frein attaque les joints. Merci pour vos conseils, YAPUKA!
  8. Bonjour à toutes et à tous! Hier, j'ai remarqué que le boitier de direction de mon BW de 71 fuyait et qu'il était sec de chez sec. (ce qui explique surement une partie de jeu et les quelques points durs que j'ai). Je voulais savoir quelle type d'huile je dois mettre dedans, on m' a parler de liquide de frein???? et d'huile de boite de vitesse. N'y a t'il pas d'huile spécifique? Je précise que j'ai bien identifié d'ou venait la fuite et que le joint en question sera changé. J'espère connaitre vos expériences , D"avance, MERCI!!
  9. merci de votre collaboration, apprement il y a du pour et du contre, je pense que je vais pas m'embêter, je vais mettre des téléscopiques et si ca foire, et bien je tomberai le moteur... en tout cas merci, et bon week end
  10. merci pour vos réponses sham, dans l'article que tu mentionnes (que j'ai lu), les tubes enveloppes qui sont montés sont des tubes de réparation donc pas ceux d'origine "VW a prévu le coup et fabrique des tubes enveloppe de réparation. Ils se présentent comme les tubes classiques à cette différence près qu'ils sont en deux parties (l'une coulissant dans l'autre) et disposent d'un circlips au milieu qui se prend dans une gorge du tube interne."
  11. Bonjour à tous! Je sollicite votre aide ou plutôt votre expérience en ce qui concerne les tubes enveloppes téléscopique: J'expose mon cas: Je possède un BW de 72 qui tourne parfaitement. En allant à Thenay, après environ 200 km je me suis rendu compte que je je perdais de l'huile (l'arrière de mon combi était noir et dégoulinant d'huile, beurk!!!!) En cause: un tube enveloppe de percé Réparation à la mac giver avec de la bande pour colmater les trous d’échappement + serflex et c reparti! retour de thenay sans aucun problème et sans perdre une goutte d'huile. Mais bien sûr je ne compte pas laisser ce bricolage. J'ai lu l'article concernant le changement des tubes envelopppes. Etvoici ma question: Vaut-il mieux déposer le moteur pour déculasser et changer les tubes enveloppes pour des modèles "standarts" Ou la solution (de facilité) des tubes enveloppes téléscopiques est-elle aussi fiable dans le temps ? Vos expériences et vos avis sur ces fameux tubes enveloppes téléscopique m'intéresse et je vous remercie d'avance de les partager.
  12. est ce que t'as essayé avec une pince étau moa je me suis servi de ça pour le combi et franchement en deux minutes c'est fait. :-D
  13. Il est vrai qu'à bas régime ou en arrivant en haut d'une cote il s'allumait en fait
  14. bah moa c'est le contraire , j'ai un combi de 71 ou j'ai mis un 1600 simple admission à la place du 1700 type4 et j'ai fait la vidange ce week end. Le niveau était légérement au dessous du max et j'ai enlever seulement un peu plus d'un litre :-?
  15. Alors bonne chance et si tu peux nous tenir au courant de l'avancement de l'engin ce serait cool! Gratouille bien! Amicalement
×
×
  • Créer...