Aller au contenu

lowe

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de lowe

  1. J’ai une odeur qui n'est pas une odeur d'essence, et je ne pense pas non plus à une odeur de batterie trop chargée. Je pense que mon problème vient plutôt du compartiment moteur, mais je ne suis plus sur de rien... Sinon mes tubes de chauffage sont bouché coté caisse... Il y a effectivement "un jour" entre deux toles de chaque coté du compartiment moteur au dessus des ailes arrieres . Est ce normal ? y avait-il une pieces a l'origine pour boucher ces "trous" ? ou alors y a t-il une solution pour boucher ses "trous" merci
  2. Bonjour Une petite question; est il possible que l'air du compartiment moteur passe dans l'intérieur d'une cox (ovale)? Si oui, par où ? (Sans parler des tube de chauffage que je n'ai plus) Merci :-?
  3. Bonjour Après vérification de la tension aux bornes de la batterie et du régulateur (6v) je ne détecte pas de variation de voltage même quand j'accélère. Je pense que le régulateur est encore bon !? Non? J’ai aussi regarde dans le tunnel du chassi via la trappe sous la banquette et je ne vois pas de trace d'essence. Mais d'ou viens cette odeur ? Je précise qu’à l'arrêt ma cox sent même bon :-) Par contre si je roule l'odeur reviens et deviens encore plus forte à l'accélération... Si cela vient d'un problème d’huile, je ne comprends pas comment l'odeur du moteur arrive à l'intérieur? (Je n'ai plus les tubes de chauffage et ils sont bouchés) Merci :-?
  4. hello je ne sort en cox que pour quitter Paris ou presque 8-) et ce n 'est deja pas facile: - perif' presque toujours bouché - impossible de trouver une place de parking correcte, sans se retrouver les 4 ailes defoncées, idem pour les par'choc' ( j'abuse mais c'est presque ça) - la conduite des parisiens est plutot..comment dire, des malades quoi 8-) - impossible de garde une distance de securité entre ma cox est la voiture qui d'en face, il y a toujours quelqu un qui va s infiltrer dans les 3 metres dispo devant ma cox ! bref... c'est pas des plus facile la cox " anciennne" dans paris ;-)
  5. j'ai toute les toles moteur , avec le joint. j 'ai debranché les boite de chauffage. l echappement est bon aussi je ne vois qu' un probleme de batterie ou de tube essence dans la poutre du chassis..?????
  6. pas de probleme du cote de la jauge, j'en ai pas 8-) en fait tout va bien dans le coffre
  7. je vais voir ,apres avoir retire la plaque, ce qui se passe dans le tunel de chassi. je n'ai plus les tubes de chauffage entre le moteur et la caisse et j'ai bouché l entree. merci pour les infos.
  8. Hello Juste un petit post pour dire que l'on peut parfois avoir de la chance: J ai acheté ma cox de '56 a Hanovre en Allemagne, après quelques lettres et photos par correspondance ! (Je ne le conseil pas 8-)) arrivé sur place Je test l'auto, et repart avec, Hanovre => Lille par autoroute avec quelques heures de repos sur la banquette arrière dans une air de repos. pendant le trajet j’ai eu le temps de m habituer a la boite non synchro et les frein a câble!
  9. Qui a deja eu un probleme de fuite au niveau du conduit d 'essence a l'interieure de la poutre chassis ? quelle sont les reparations possible? merci ( je verif' ce soir si j'ai des traces d'essence dans la poutre du chassis, mais comment faire!? 8-) )
  10. J’ai les 2 tubes de sortie d'échappement en bon état, je ne consomme pas d’huile. Pour le carbu je ne sais pas quel model, il est d’origine (moteur 1200 de 1958, modif des culasse au sans plomb, origine Allemagne, roule au 95 sans plomb ) j ai la cox depuis 10 ans et je n’avais pas de problème d'odeur avant. le moteur a etait reglé l'an dernier...
  11. Même après un plein d'essence je n'ai pas d odeur dans le coffre, je préfère reste dans mon coffre qu'a l intérieur de la cox 8-) ça sent meilleur !
  12. J'ai un pot d'origine, je n' ai pas de fuite d'huile ou tres legerement. j ai du mal a decrire le type d'odeur, un melange entre gaz d'echappement et essence!?
  13. Bonjour J'ai un petit problème d'odeur (enfin, plutôt un gros problème) a l'intérieure De ma cox de 1956. Si l’un d'entre vous a une petite idée sur la chose... Voila, j'avais une odeur d'essence assez forte. Après vérification. Il y avait une bonne fuite au niveau du robinet d'essence sous le réservoir (et une bonne flaque d'essence sur le chassis sous le réservoir). Je fais donc les réparations. Le robinet ne fuit plus mais l’odeur est toujours la ! Je me dis que c'est le bouchon de réservoir qui est en cause!? Je me "bricole" un petit system de mise a l'air sur le bouchon du réservoir vers l'extérieur de la cox...Résultat; plus d'odeur d'essence dans le coffre ! Impec' je pars donc en balade et après quelques mètres une odeur de ...je ne sais pas quoi refais surface ! Je pense donc au gaz d'echapement qui passe p'être pars les conduit de chauffage...Je plonge sous la cox, enlève les tubes de chauffage moteur/habitacle...résultat: toujours cette odeur qui prend la gorge et les yeux (supportable mais a la longue devient très pénible, avec obligation de changer de vêtement tellement l'odeur est forte! ) Après avoir lu le précèdent post' avec un problème de surcharge de batterie. Je me demande si je n'ai pas le même problème...mais j'ai l'impression que l'odeur vient plutot de la poutre centrale du châssis !!!??? Au niveau de levier de frein a main. Pour résumer (ouf!) : pas de fuite au niveau réservoir d'essence, pas de gaz d'échappement dans le chauffage, batterie neuve, moteur tourne très bien... Avez vous une petite idée? Merci beaucoup :-(
  14. bonjour Suite a l'article "Entretien : Les Pneus de votre Coccinelle"(un grand merci F4E pour cet article!) j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a une adresse ou l'on peut trouver des 5.60 x 15 diagonaux flanc noir (pour une oval de 56 en configuration d'origine) merci de votre aide a+ ;-)
×
×
  • Créer...