-
Content Count
463 -
Joined
-
Last visited
About coxiste
-
Rank
Membre
- Birthday 01/11/1971
Contact Methods
- Website URL
Converted
-
My First Name
PEERE Grégory & Blandine
-
Ma Biographie
Passion mécanique, électronique, bricolage...
-
Mes centres d'intérêts ...
VW, cox, combi, anciennes de préférence.
-
Mon job ...
Générateur de neutrons lents.
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Montage 1600 CT sur cox ???
coxiste replied to Ludovic's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Après quelques années passées au grenier... -
en complément, avec les références des allumeurs de remplacement. http://www.oldvolkshome.com/ignition.htm#A1971AW
-
hello, un autre... VW = 043 905 205B Bosch = 231 168 001 Type jFUD4
-
hello, en complément: Longueur des bagues?
-
excellent tout ça...
-
simple admission vers double admission
coxiste replied to pioupioi's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
nickel, merci Loïc, Stef sera content, limitation du budget oblige... On fera quelques photos... Greg. -
simple admission vers double admission
coxiste replied to pioupioi's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Bonjour, petite relance... un pote a un 1500H qui a eu un petit soucis, rivet de poulie d'AAC usiné par une pompe à huile non adaptée... Bref, grosse casse. A côté il a un 1300F. Peut-on recycler le 1300F avec le kit 1500cc et les culasses du 1500? Merci, Greg. -
compresseur?
coxiste replied to tonyodu25's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
http://www.typ1motor.de/Kompressor/kompressor.html Superbe post... -
compresseur?
coxiste replied to tonyodu25's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Petit AMR500. !sur 1600DA https://youtu.be/X9wi9mKepXI et https://youtu.be/AjB49BY9e0w sur un Buggy: https://youtu.be/6HwzM89jcqE Autre 1600: https://youtu.be/ijkToe3h2bs sur moteur Type III: http://www.porvwoo.fi/Project-BadAss-SC14.php Il a l'air bien, on dirait un MAG des années 50, encombrement réduit, vitesse max 16000tr/mn, 200CFM. Par contre pas beaucoup d'infos ou de doc sur la pièce... -
1641cc + twin DRLA40 + Abarth
coxiste replied to coxiste's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
je crains que les deux circuits (ralenti et principal) soient obstrués. -
bonjour à tous, Je viens de monter un moteur, 1641cc, culasses neuves, bloc AB, AAC origine, deux Dellortos DRLA40s en place. Le cylindre n°3 n'allume pas au ralenti ni à haut régime. Bougie remplacée, allumage ok, si j'utilise la pompe de reprise (vroum vroum vroum) la température échappement cylindre n°3 monte bien au dessus de 200°C. Que j'ouvre ou ferme la vis de richesse ça ne change rien. Gicleurs bouché sur ce cylindre? Merci par avance. en image.
-
Salut Bug63....... je suis retombé sur ce post (pas par hasard...) Car je me remets aux LED pour feux à cœurs. Les LED permettent d'avoir une très forte luminosité pour un ampérage faible. Feux à cœurs et flèches étant par nature très peu voyants... Les LED permettent de remédier à cet inconvénient, sans parler de la longévité. Pour simplifier la vie de tous, 6V ou 12V en entrée... Peu importe, un module à base de XL6009 sera bien utile... La suite bientôt. Greg.
-
Superbe...
×
- Create New...