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tosch78

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About tosch78

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  • Mes centres d'intérêts ...
    ma famille, mes amis, ma cox
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    Mécanicien auto à domicile
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
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  1. J'ai pas d'avis technique sur ces carbus mais juste une remarque. Je trouve que les vis qui tiennent les papillons sur l'axe sont démesurément grosse. Ça m'a choqué sur la 4eme et 5eme photo.
  2. La je peux pas te répondre, ça dois faire pas loin de 20 ans que j'ai passé ma cox en 12V.....ça rajeunis pas tout ça... Si tu peux t'en faire prêter une juste pour essai ça affinera le diagnostique. Ah et passe le bonjour
  3. Salut Goug. Le plus souvent c'est du à la bobine tes symptômes. Ou bien une prise d'air qui se manifeste à chaud (genre un manchon qui se dilate ou autre) Mais j'aurais tendance à plutôt pencher vers la bobine.
  4. oui c'est bien vrai. mais j'ai eu quelques peur avec des ponts deux colonnes et du coup je suis pas très objectif. Voir une passat à 45° sur deux points parce qu'un gus a oublié un vérin de fosse sur l'arrière et descend sans regarder le pont et que t'es en dessous, un patin qui ripe, un point d'ancrage qui lâche, bref ...j'ai des mauvais souvenirs avec les deux colonnes....
  5. Perso si j'avais le choix et les finances ce serait 4 colonnes avec relevage intermédiaire... J'ai testé une fois et c'est top : sécurisant, on peut bosser sur les trains.
  6. Y'a un petit peu d'abus quand même sur les férus de l'origine sur ce sujet !!! Monter un kit disque d'origine à la place de tambours et bien entendu beaucoup mieux !! Les tambours d'origine sur une 1200 (ma voiture) n'ont pas de rattrapage de jeux, du coup il faut une surveillance hyper régulière pour conserver un freinage correcte. Je suis d'accord sur le fait que des tambours d'origine freinent aussi bien que des disques mais pour rouler au quotidien des disques sont plus sécurisant. C'est pas tant que ça un fantasme qui donne des sous aux revendeurs mais plutôt une logique technique et pratique. Les disques tu surveille juste l'usure des plaquettes et pour aller au boulot et rouler tout les jours c'est facile à gérer. Pour avoir rouler longtemps en tambours, quand les freins décident de moins freiner ça arrive plutôt de manière inattendue et c'est dangereux.
  7. de mémoire elle se monte librement et une fois le pédalier en place elle peut plus sortir car coincée contre la poutre centrale.
  8. Les joints sous la pipe du réchauffeur sont bien montés ? de mémoire il y en a un qui a un petit trou et un avec un trou plus grand. Ils ont un sens de montage mais je m'en rappelle plus.
  9. ta tresse de masse au niveau de la boite est pas cassée ou débranchée ?
  10. hélicoil sans hésiter, c'est monté d'office sur les pièces moteur des avions de chasse ,c'est pas pour rien.
  11. et moi à hagetmau, comme quoi.... M'enfin ça n’intéresse que nous !
  12. 40 ans et j'ai eu ma cox à 19 .....et elle est toujours avec moi, 800 km de déménagement, je l'ai emmenée et elle est de plus en plus belle sous le beau soleil Landais.
  13. Perso je suis en train PUMA, kit Disques origine et jantes Spintstar en 4,5 et pneus en 145/15 et ça passe large. Je pense qu'en prenant des jantes avec un ET > 30 tu devrais passer aussi. Après ça frotte tout le temps ou seulement en appui ?Si c'est en appui peut-être que tes amortos sont un peu mous. Tes ailes c'est des repros ?des fois elles sont mal faites et ça touche. Bref t'as plusieurs pistes à explorer avant de passer par de gros achats style train rétréci ou changement de jantes.
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