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xavcox72

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  1. Bonjour, je possède une coccinelle de 1967 et j'aimerais dans le futur la mettre sur suspension pneumatique, pour l'avant rien de très compliqué vu que j'ai un train av puma donc normalement avec de simple amortisseur pneumatique ce devrait être bon. Ma question c'est pour l'arrière, quelles solutions sont possibles, j'ai vu les kit de chez evaresto qui paresse pas mal mais le prix pique un peu, sinon j'ai vu que les amortisseur pneumatique pour l'avant des cox d'avant 1964 ont les mêmes fixations que les amortisseurs à l'arrière de ma cox, est ce que ces amortisseurs sont adaptés au poids du moteur et peuvent-ils passer entre le châssis et la lame de suspension ? Si quelqu'un a déjà fais un montage similaire sur sa coccinelle je suis preneur d'info ou si quelqu'un à d'autre solution sans devoir couper le châssis ou souder des plaques sur les trompettes. Cordialement Xavier
  2. petite video https://dai.ly/k2clsTla2TguKBCtViS
  3. voila le moteur a retrouver ca place et tourne nickel plus qu en profité
  4. J'ai la carte grise allemande d'époque, elle est en motorisation 1500, 44cv
  5. Bonjour, moi c'est une allemande mais elle est en 5 trous, je pense que les trains roulants ont été remplacés à un moment, merci, votre 1500 est elle en 4 trous?
  6. voila ou nous en sommes et le vieux bloc a suivre
  7. apres demontage verdict jeu sur bielle du cylindre 3 et 2 et heureusement on avait recupere un bas moteur de 1500 a l achat alors avec les deux on en fait qu un ouverture pour prise de cote ouf bloc d origine et aucun jeu nul part ,on peut monter coussinet en cote d origine sur l ensemble du bloc
  8. et au passage je fou le bordel dans le garage du pere
  9. Alors apres 200 km le moteur c est mit a faire un drole de bruit un claquement alors demontage de celui ci
  10. C'est seulement les 1500 de 67 qui sont en 4 trous ou toute les coccinelle de 67 sont en 4 trous?
  11. Merci, je compte bien en profiter
  12. Je ne m'y connais pas assez mais il me semble que les 67 sont toutes en 5 trous, pour les freins à disque je ne sais pas si toute les 1500 sont sorties en frein à disque mais c'est possible qu'elle est était passée en frein à tambour suite à l'accident qu'elle a eu
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