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triky

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    Gilles
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    jeune homme de 55 piges et nouveau dans le milieu cox
  • Mes centres d'intérêts ...
    mon ptit fils,chasse peche et trike
  • Mon job ...
    routier
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Régulateur king sans filtre ainsi qu'un manomètre
  2. Essence j'ai pourtant installé un régulateur de pression
  3. Salut excuse moi de la réponse tardive. Oui mes bougies sont noire mais j'en ai mis des neuves mais toujours ce liquide noir qui s echappe de mes échappements. Cdlt
  4. bonjour après quelque jours de repos, je me suis remis a mes réglages. pour l'allumage je pense être un peu meilleur j'ai changé mes joints carburateur le moteur tourne mieux mais j'ai toujours cette fumée noir a l'accélération ainsi de des rejets de liquide noir a l'échappement. j'ai changé la pompe électrique mis un régulateur de pression d'essence avec un mano.
  5. salut après vérifications, la dépression été bien a 10 car j'avais le câble d'accélérateur un peu trop tendu du coup je suis de nouveau a 7. l'avance et la syncro je pense être bon maintenant il me reste a gérer le fait que le moteur s'étouffe a l'accélération ainsi que la richesse. certain tutu me conseil 2.5 tours est-ce correct ? petite question subsidiaire, est ce que la pompe de reprise se règle ? si oui avec quelle méthode ? merci
  6. salut wilde je sors de 20 ans de harley avec un bon vieux carbu que j'ai effectivement régler souvent et dont je me suis toujours dépatouillé a moindre frais. aujourd'hui, je suis tombé amoureux de ce cette mécanique cox et c'est con mais je trouve que le carburateur malgré ces défauts a un son plus agréable que l'injection qui a effectivement moins d'entretient mais je resterais sur les carburateurs, sûrement mon cote maso.
  7. merci pour vos réponses constructive j'apprécie énormément pour le réglage de l'avance, sur la poulie, j'ai que le 7.5 degré et du coup ma question est comment régler a 12 ? j'ai une lampe strobo basique ! oui faut il que j'investisse dans une poulie graduée ? BMW qu'appel tu un réglage en dynamique ?
  8. Pour la syncro, je bloque complet, pour l'allumage j'ai réglé à 7,5 degrés à la strobo
  9. Bonjour a toutes et tous gilles 55 ans et novice dans la mécanique, j'ai acheter un trike muni d'un moteur 1600 cox Ce moteur est monté avec un allumeur bosch 009 électronique de deux carburateurs kadron 40/44 avec comme gicleur, principal 130, ralenti je pense 91/55 le problème qui m'arrive c'est que je n'arrive pas a faire les réglages allumage et carburateur. j'ai fait la vidange ainsi que le réglage culbuteurs 15 adm et 15 echap, changer les joints carburateurs sur mon dépressiomètre je suis a plus de 9 voir 10 avant le début des réglages le moteur pétaradé a l'accélération avec des rejets d'essence noir et forte odeur d'essence aux échappements. le bémol sur ce moteur c'est un moteur brésilien avec un numéro incompréhensible RE 16 K 1271 je viens de commandé un régulateur de pression d'essence pour suivre les conseils de plusieurs d'entre vous. merci pour votre aide et merci pour votre compréhension par le fait que mon véhicule ne soit pas une cox
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