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bwv

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  1. Evite le silicone, les joints bien huilé c'est suffisant !!!!
  2. Visiblement le dessin et l'épaisseur du verre (poid différent)....sinon tu as des originaux ici pour à peine plus cher... http://www.aircooled-museum.com/achat-356-bosch-headlight-amber-lenses-1-305-614-004-345517.html
  3. As-tu contrôlé le jeu avant spires jointives de tes ressorts de soupapes ? tu as quoi comme ressorts ?
  4. J'ai 2 36 DCNF, je les ai aussi démontés et nettoyés....sinon "la pompe qui fatigue " tu parles de la pompe à essence ? c'est vrai que les symptômes peuvent aussi faire penser à un manque d'essence, mais à chaque fois que j'ai regardé, les "jets" des pompe de reprise étaient vraiment francs ! J'ai une lampe strobo et pareil à chaque vérification/réglage l'allumeur semblait faire son boulot....c'est le coté aléatoire de la panne qui complique vraiment le diagnostique...une pompe à essence peut-elle fonctionner puis déconner puis fonctionner ?
  5. J'ai fais un trajet de 60 km un jour sans soucis et c'est en reprenant la voiture le lendemain que les symptomes sont apparus. L'écartement des contacteurs je l'ai vérifié plusieurs fois et l'avance j'ai fais différent essais mais cela ne change pas. Comme elle fonctionne de très bien à mal c'est bien chiant à trouver !
  6. Bonsoir, j'ai un soucis avec mon moteur depuis 2 semaines, par moment il tourne parfaitement et à d'autre moment, il broute/hésite et à du mal à prendre ces tours tout en ayant un bon ralentit.... Je suis en double carbus allumeur 009....j'ai vérifier la carburation et au niveau allumage j'ai changer le faisceaux de bougies, les vis, ainsi que les bougies, essayé une autre bobine et un autre condensateur, réglé les culbuteurs... mais rien n'a changé, les pompes de reprises fonctionnent bien aussi....bref j'ai passé pas mal de temps si bien que quand il fonctionne c'est mieux qu'avant ! mais voilà ça ne dure pas... Je commence à me demandé si c'est pas mon allumeur qui déconnerait mais comment le savoir ? en agitant le doigt d'allumeur on sent bien que le ressort fonctionne....quand le soucis survient je roule sur un filet de gaz....
  7. ICI en NOS: http://www.aircooled-museum.com/achat-ghia-nose-emblem-29434.html
  8. Impossible n'est pas Français 🙂 http://www.aircooled-museum.com/achat-swf-6v-headlight-relay-59164.html
  9. Visiblement la pièce que j'ai démonté ne serait que le porte charbon, et le régulateur serait à l'intérieur de l'alternateur, il va malheureusement falloir déposé l'alternateur ....quelqu'un aurait une vus éclatée de cet alternateur !
  10. La tension monte à 16/17V moteur en marche et sans consommateurs... Je pense vraiment que le régulateur est mort.... Quelqu'un a t'il déjà changer son régulateur sur ce type d'alternateur par celui en photo ci-dessus car franchement rien à voir avec le mien !!? Merci.
  11. Bjr, J'ai une forte odeur de "souffre" dans ma cox, je pense que ma batterie surcharge !? J'ai mesurée la tension à l'arrêt: 14,6V !!! je pense donc que mon régulateur est HS. Comment en être sure, mon témoin de charge ne devrait il pas s'allumer ? Si je dois changé...j'ai cet alternateur: Et on propose cela: Cela ne ressemble pas du tout à celui qui est monté d'origine sur l'alternateur qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup.
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