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bwv

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  1. J'ai 2 36 DCNF, je les ai aussi démontés et nettoyés....sinon "la pompe qui fatigue " tu parles de la pompe à essence ? c'est vrai que les symptômes peuvent aussi faire penser à un manque d'essence, mais à chaque fois que j'ai regardé, les "jets" des pompe de reprise étaient vraiment francs ! J'ai une lampe strobo et pareil à chaque vérification/réglage l'allumeur semblait faire son boulot....c'est le coté aléatoire de la panne qui complique vraiment le diagnostique...une pompe à essence peut-elle fonctionner puis déconner puis fonctionner ?
  2. J'ai fais un trajet de 60 km un jour sans soucis et c'est en reprenant la voiture le lendemain que les symptomes sont apparus. L'écartement des contacteurs je l'ai vérifié plusieurs fois et l'avance j'ai fais différent essais mais cela ne change pas. Comme elle fonctionne de très bien à mal c'est bien chiant à trouver !
  3. Bonsoir, j'ai un soucis avec mon moteur depuis 2 semaines, par moment il tourne parfaitement et à d'autre moment, il broute/hésite et à du mal à prendre ces tours tout en ayant un bon ralentit.... Je suis en double carbus allumeur 009....j'ai vérifier la carburation et au niveau allumage j'ai changer le faisceaux de bougies, les vis, ainsi que les bougies, essayé une autre bobine et un autre condensateur, réglé les culbuteurs... mais rien n'a changé, les pompes de reprises fonctionnent bien aussi....bref j'ai passé pas mal de temps si bien que quand il fonctionne c'est mieux qu'avant ! mais voilà ça ne dure pas... Je commence à me demandé si c'est pas mon allumeur qui déconnerait mais comment le savoir ? en agitant le doigt d'allumeur on sent bien que le ressort fonctionne....quand le soucis survient je roule sur un filet de gaz....
  4. bwv

    Insigne de capot Karmann Ghia

    ICI en NOS: http://www.aircooled-museum.com/achat-ghia-nose-emblem-29434.html
  5. Impossible n'est pas Français 🙂 http://www.aircooled-museum.com/achat-swf-6v-headlight-relay-59164.html
  6. Quelqu'un peut illustrer ce "bouton commutateur" ?
  7. Visiblement la pièce que j'ai démonté ne serait que le porte charbon, et le régulateur serait à l'intérieur de l'alternateur, il va malheureusement falloir déposé l'alternateur ....quelqu'un aurait une vus éclatée de cet alternateur !
  8. La tension monte à 16/17V moteur en marche et sans consommateurs... Je pense vraiment que le régulateur est mort.... Quelqu'un a t'il déjà changer son régulateur sur ce type d'alternateur par celui en photo ci-dessus car franchement rien à voir avec le mien !!? Merci.
  9. Bjr, J'ai une forte odeur de "souffre" dans ma cox, je pense que ma batterie surcharge !? J'ai mesurée la tension à l'arrêt: 14,6V !!! je pense donc que mon régulateur est HS. Comment en être sure, mon témoin de charge ne devrait il pas s'allumer ? Si je dois changé...j'ai cet alternateur: Et on propose cela: Cela ne ressemble pas du tout à celui qui est monté d'origine sur l'alternateur qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup.
  10. Le problème sera le même puisque il n'y aura pas de jus a arriver au relais !?
  11. Oui, il démarre tout de suite en shuntant....je comprends pas bien votre "histoire" de bobine !? vous parlez de quelle bobine ? Merci.
  12. Je n'ai rien du tout qui arrive au solénoïde vérifier avec multimètre fil débranché le multimètre entre le cable et une masse et quelqu'un qui tourne la clé... m'y suis-je bien pris ? si oui un relais ne changera rien... C'est le coté "aléatoire" de la panne qui me laisse perplexe, un câble fatigué peut-il des fois laissé passé du courant et des fois pas du tout ? Celui qui va au solénoïde va directement au contacteur de neiman sans passé par un fusible ?
  13. Bonjour, J'ai un soucis récurrent de démarrage sur mon combi 79....soit il démarre normalement à la clé soit il démarre uniquement en shuntant ou à la poussette et de façon très aléatoire... Après avoir déjà eu ce soucis cet été J'ai roulé 6000 km à raison de plusieurs démarrages par jour aucun soucis jusqu'au dernier plein d'essence, ou on a poussé pour le redémarrer depuis il ne veut plus rien entendre ( mais il démarre toujours en shuntant !).... habituellement après avoir shunter le démarreur tout refonctionnais bien pendant plusieurs mois maintenant non....j'ai contrôlé si le jus arrivait au solénoïde....rien ! j'ai donc changé le contacteur de démarreur sous le barillet de neiman pour ceux qui connaissent mais cela n'a rien réglé...aujourd'hui je ne sais pas trop vers quoi me pencher....pour moi le barillet n'a aucune fonction électrique mais seulement mécanique sur un combi 79, donc si la clé tourne on peut éliminer ce problème !? quelqu'un aurait des pistes please ?
  14. Bjr, Les soucis de freins ont l'air à la mode en ce moment :-) J'ai moi aussi un petit soucis sur ma cox 61 que je n'arrive pas à cibler....J'ai un grincement désagréable qui se fait entendre quand je freine, le bruit est proportionnel à la force de freinage. Il ne se fait pas entendre en permanence sur un tour de roue mais une fois par tour et peut à de rare occasion disparaître complètement .... difficile de savoir de quelle roue il provient, mais je pense qu'il vient de l'arrière car lorsque je freine uniquement au frein à main le bruit est là. J'ai changé les garnitures sur les 4 roues et les tambours arrière. J'ai démonté ceux-ci 2 fois depuis (vive le torque dude !) mais ne constate rien d'anormal !!? je suis d'ailleur passé au CT avec succès dernièrement ! Si quelqu'un a une piste je suis preneur, merci.
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