Jump to content

bwv

Members
  • Posts

    1,271
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

bwv last won the day on June 14 2019

bwv had the most liked content!

Location information

  • Localisation
    35000

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fabriquer des pipes simple admission pour les Kadrons doit être plus simple que d'en trouver....J'ai actuellement un 1600 simple admission, aac L&G 270, 2 kadrons sur mon westfalia...j'en suis content mais je vais peut être le passer en 1641. Un bon couple entre 3 et 4000 tr/mn, vitesse de croisière 105/110 km/h ( de toute façon il n'en faut pas plus pour rouler confortablement en combi) sur l'autoroute. le 1600 simple admission est pour moi le meilleur moteur de série qu'a fait VW à l'époque. Solidité/couple/souplesse de conduite...
  2. Si tu trouves les pipes simple admission, Les Kadrons ça fonctionne bien aussi, plus gros et facile à régler. Un autre aac serait un + !
  3. Revoir le réglage de l'allumage....faire des bornes comme cela n'est pas très bon....ça peut aussi venir d'une prise d'air à l'échappement aussi....
  4. C'est pas les mêmes que chez slideperf a priori....je n'avais pas vu ceux-là cool ! merci
  5. Et pour les liens du post....il y a 150 balles de différence de prix, j'imagine que ce ne sont pas les mêmes, j'ai posé des questions au shop qui vend le plus cher mais j'ai pas de news !? 250 € il doit y avoir un peu d'acier quand même...LOL !
  6. C'est vrai, mais il y a un constat d'assurance derrière....et il me faut une facture.
  7. Bonjour, Je viens de me faire emboutir l'arrière de ma cox 61 youpi ! heureusement j'avais un pare-choc d'origine, il a bien fait le job et limité la casse (bien que le capot soit plié)....mais il est mort et je dois le changer. Pour l'instant je ne peux pas ouvrir mon capot arrière....j'espère que l'ensemble boite moteur n'a pas bougé.... Je me pose des questions sur ces 2 pare-choc Q+ avec 150 balles de différence !!? https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=365 https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pare-choc-arriere-chrome-q-53-67-1200-73_VA20300EUR.htm?queryID=747deab6c8aae6790081f1efca132c70&objectID=VA20300EUR&index=mecatechnic_fr&queryString=pare-choc cx Bien sûr je souhaite un chrome qui dure, mais surtout un acier comme à l'origine et non en acier de boite de conserve que l'on plie à la main. Si quelqu'un à des retours je suis preneur. Merci
  8. J'ai trouvé des sites qui vendent des joints toriques , mais quelqu'un connait-il les caractéristiques de ces joints diamètre int. et tore ? merci. je préfèrerais en avoir sous la main avant de commencer....
  9. Bonjour, Je me posais la question si c'était judicieux de revoir son carrossage sans refaire ces pivots sur un train avant. Mes pivots ne sont pas vieux et en bon état mais je ne suis pas satisfait de mon carrossage. La première chose que je vois c'est les joints toriques des axes qui vont surement "dégager" au démontage....ou je pourrais trouver ça ? Tout le reste est remontable il me semble...où j'oublie quelque chose ? Avec un train rabaissé les données constructeur sont toujours acceptables ou il faut "tricher" un peu ? Merci.
  10. Goulotte derrière le bouchon de remplissage sans doute, l'odeur n'est-elle pas plus présente à la sortie d'un rond-point par exemple ?
  11. Tu as monté les pistons, flèches tournées vers le volant moteur ?
×
×
  • Create New...