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bwv

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  1. Bonjour, je ne sais pas si c'est compatible mais il y a ça aussi !? https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2532229
  2. C'est du TMI, donc moyenne gamme, ils ont une gamme de meilleur qualité !
  3. J'ai pu comparer un maitre cylindre varga brésilien avec un maitre cylindre ate allemand sur un combi, il n'y avait pas photo sur ce point (force de freinage !). La durée de vie c'est pareil....la qualté des joints tout simplement....
  4. Le "loquet de verrouillage sur une 65-67 n'a pas de bouton poussoir comme ceux de la génération d'avant mais son positionnement est comme celui d'après 🙂 ici tu en as un en photo: https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2523984
  5. Ce sont des poignées de porte pour cox 65.....de quelle année est ta cox ?
  6. Je dirais qu'il faut glisser le circlip vers la droite pour ensuite sortir la fourchette du coté droit puis ensuite coté gauche, ressort,2ème circlip, levier, palier et ça sort, j'ai bon !? beaucoup de taf pour un malheureux circlip !!
  7. En fait je vois comment il se monte mais pour le changer il faut démonter la fourchette donc j'aimerai pouvoir faire autrement si quelqu'un a une solution miracle......
  8. Non c'est clip type axe de piston (1ère pièce après la fourchette dans l'éclaté en D), le mien est détendu du coup la fourchette se désaxe...peut être moyen de le remplacer par autre chose !? Je l'ai sorti pour le resserrer mais dès que que je le remonte il se détend de trop....
  9. Petite question concernant la fourchette de boite ! le clip intérieur se monte/démonte fourchette en place !? où acheter ce clip au détail ?
  10. Suite à mon soucis d'embrayage, j'ai déposé mon moteur parceque le câble commençait à coincer, et voilà ce que j'ai trouvé: Un centre cassé et désolidarisé du mécanisme en lui même. Le disque est lui aussi bien cuit, tout cela avec du Luk germany et en 63 000 km. Qu'en pensez-vous ?
  11. Je rebondis sur le sujet....sur ma cox 1200 le soucis pour moi est que le capot ne reste pas fermé...à la moindre bosse sur la route il s'ouvre...j'ai un peu tout essayé mais rien n'y fait !?
  12. C'est boite 8x35 et 200 mmm....je n'ai pas une goutte d'huile qui goutte de la cloche de boite à l'arrêt....a contrario cela m'est arrivé plus d'une fois sur d'autre moteur, sans jamais avoir de patinage à l'embrayage....un mécanisme neuf doit pouvoir au moins user 2 disques sans broncher ....non !? Loic quand tu penses boite 8x31 et embrayage 180mm,... c'est quoi qui s'use: le disque, le mécanisme ou l'ensemble ? J'ai lu dans un ancien post que je ne retrouve pas que la qualité des embrayages (comme le reste !) avait bien diminué, qu'en est-il !?
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