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bwv

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  1. J'ai trouvé des sites qui vendent des joints toriques , mais quelqu'un connait-il les caractéristiques de ces joints diamètre int. et tore ? merci. je préfèrerais en avoir sous la main avant de commencer....
  2. Bonjour, Je me posais la question si c'était judicieux de revoir son carrossage sans refaire ces pivots sur un train avant. Mes pivots ne sont pas vieux et en bon état mais je ne suis pas satisfait de mon carrossage. La première chose que je vois c'est les joints toriques des axes qui vont surement "dégager" au démontage....ou je pourrais trouver ça ? Tout le reste est remontable il me semble...où j'oublie quelque chose ? Avec un train rabaissé les données constructeur sont toujours acceptables ou il faut "tricher" un peu ? Merci.
  3. Goulotte derrière le bouchon de remplissage sans doute, l'odeur n'est-elle pas plus présente à la sortie d'un rond-point par exemple ?
  4. Tu as monté les pistons, flèches tournées vers le volant moteur ?
  5. Tout est mort :-(, pieds de portes et longerons à changer....tu trouveras de la tolerie pour cela....mais a la vue des photos je crains le pire....
  6. Oui c'est le bon modèle, existe en noir aussi.....mais pas de chromé.
  7. Adapté aux anciennes qui n'ont pas la possibilité de montage au niveau boite de vitesse....celui en lien se monte sur le compteur kilométrique (pas besoin de se plier en 4 pour allé sous la voiture !)....quelques tours de roue en marche arrière et ton feu de recul s'allume et quelques tours de roue en marche avant et ton feu s'éteint...
  8. Sinon tu as cela aussi: http://www.aircooled-museum.com/achat-hella-vw-backup-light-switch-405571.html
  9. Je remonte le sujet car dans tout cela je n'ai toujours pas ma réponse...Peut-on monter des charnières(au moins celle du bas) de porte 68, n° 111 831 411/412 D et 111 831 401/402 G sur une cox 62 ...Merci.
  10. Si je peux enlever proprement la charnière pour la remplacer (si compatibilité !) c'est l'option qui risque le moins d'abimer quoi que ce soit...non ?, repeindre la charnière neuve n'est pas trop un soucis....
  11. J'ai un jeu assez conséquent, un axe avec un diamètre majoré risque de ne pas suffire...par compte j'ai des charnières neuves...en plus je me demande si ce n'est pas plus simple de changer la charnière que de sortir un axe sans rien abimer !?
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