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bwv

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  1. Pas certain, mais je pense que sur ton compteur c'est cela !? https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2533285
  2. Ce serait bien de retrouvé le caps parceque si il n'était pas dans le cache culbu c'est qu'il est dans le carter ! très peu de chance vraiment que ce soit ton inversion de tiges qui est la cause de la casse du goujoun on parle de 10ème de minimètre...la tige de culbu aurait prit avant....très peu de chance aussi que les poussoir/came aient morflé. J'ai eu 2 fois des casses de vis de culbus sur rotules, le problème est différent mais le symptôme est un peu similaire j'ai remplacé la vis et c'est repartit comme avant sans soucis. De toute façon je me doute que tu vas essayé avant d'ouvrir ton bloc tu as serré ton goujon "à la louche" ou à la dynamométrique ?
  3. A part le tige de culbu et encore ! je ne vois pas ce qui aurait morflé, la passer sur un marbre....t'a retrouvé ton caps de soupape !? La casse du goujon ne serait pas à cause d'un serrage excessif, c'est pas l'inversion de 2 tiges qui a causé cela !
  4. Tu n'as pas inversé le cylindre 1 avec le 3 dans ton ordre d'allumage !? avec un 009 et 10° d'avance ça doit démarrer !
  5. S'agit-il du même kit cylindres/pistons (même marque !) qui à été remonté et le jeu à la coupe des segments a t-il été contrôlé avant montage !? Pourquoi avoir changé le kit entier et pas seulement les segments ?
  6. Sur les T2 il y a une bague en caoutchouc sur la tringle sous le levier....très souvent HS et très certainement la source de ton probleme....pas cher et pas compliqué à changer....
  7. 150 km c'est une blague !? mon plus long trajet non stop Marseille-Rennes (+ ou - 1000 bornes) en combi....pas plus vite qu'à fond !
  8. Bjr, J'ai le blocage de mon comodo de clignotants qui est cassé....comme vous pouvez le voir sur la photo c'est juste une petite patte qui est dessertit ! quelqu'un à t'il déjà réussi à réparer cela ? vu que c'est un comodo 61, j'aimerai pouvoir réparer !
  9. Bonjour, je ne sais pas si c'est compatible mais il y a ça aussi !? https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2532229
  10. C'est du TMI, donc moyenne gamme, ils ont une gamme de meilleur qualité !
  11. J'ai pu comparer un maitre cylindre varga brésilien avec un maitre cylindre ate allemand sur un combi, il n'y avait pas photo sur ce point (force de freinage !). La durée de vie c'est pareil....la qualté des joints tout simplement....
  12. Le "loquet de verrouillage sur une 65-67 n'a pas de bouton poussoir comme ceux de la génération d'avant mais son positionnement est comme celui d'après ici tu en as un en photo: https://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=2523984
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