Jump to content

Mienmien61

Members
  • Posts

    20
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    Normandie fort et vert !

Converted

  • My First Name
    Damien
  • Ma Biographie
    T2B acheté en 2009, revendu cause déménagement en 2012, mais le virus m'a rattrapé : cox 1969 !
  • Mes centres d'intérêts ...
    la mécanique en général, les 103
  • Mon job ...
    en forêt
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Mienmien61's Achievements

  1. Trouvé sur un forum, ca ressemble a ce que j'ai:
  2. je n'ai pas la voiture sous la main mais ca me parle: ces petites tirettes sont sur les montant de portes, vers l'avant, à peu près au niveau de la manivelle de vitre, ca mesure 5/6cm ? elles commandes les volets dans les longerons qui envoient l'air vers les pieds? Il me semble avoir vu ca...
  3. Oui pour le chassis kads, mais pour la carrosserie dont la peinture à mal vieilli: c'est une blanc toge ( ou toga white) L 90 C, j'ai retrouvé l'étiquette dans le bac de la roue de secour. Ce qui correspond à aout 68/juillet 69 Tu confirmes ? Merci !
  4. Je ne pense pas être un sauvage, ni le seul à envisager cette solution ou même à l'avoir fait. Pour la peine encourue je suis d'accord, encore faut-il qu'ils aillent chercher par là. Quid des moteurs préparés, trains rabaissés ect. ( ce que j'adore en passant !) ? Je pense que ce sont des modifications bien plus flagrantes qu'une année d'écart entre la CG et la vraie année du véhicule, sachant qu'il y en a une qui a finit en pièces détachées.
  5. Non je laisse tomber pour l'instant, dans l'ordre: - la passer au CT pour passer la CG à mon nom - remettre le moteur en route, changer tout les tuyaux de frein ( j'ai le grand rigide qui traverse l'habitacle qui est percé...), garnitures/cylindres sur les 4 roues. - mettre un barillet de repro à 15€ en attendant une resto complète, y'a du boulot....plancher droit complet, les 2 longerons, un pied de porte, passage de roues arrière et toutes les autre surprises au démontage !! merci pour l'idée du serrurier, je la garde sous le coude.
  6. Effectivement alain301, tu as raison: je me suis renseigné au centre le plus proche. Cela permet de mettre la CG à son nom mais pas de faire rouler le véhicule. Le gars m'a dit qu'il contrôlait la concordance des numéros de châssis avec la CG et que je pouvais ensuite faire ma demande de nouvelle CG. cela remplace en quelque sorte l'ancien CT" véhicule non roulant". Les véhicules doivent ensuite repasser un CT complet pour pouvoir prendre la route, sauf cas " défaillance critique " je crois: qui permet juste de rentre à la maison pour faire les réparations. Damien
  7. Apres vérifications, c'est une 69, numéro de série commençant par 119 ... après avoir fouillé sur le forum, les cox roulant avec la CG d'une copine sont assez courantes, et je pense que la mienne va y avoir droit. Je vais refrapper le numéro de série pour qu'il correspondent à la GC, il n'y a qu'un an d' écart entre les 2 ( oui je sais c'est interdit, comme les modifs' moteurs, les pneus larges , ect aussi ).Ils vendent le jeu de frappe à 13€, chez MECATRUC, à croire que c'est fait pour . merci à tous pour vos contributions.
  8. Renseignement pris à la concession VW la plus proche: au mieux ils pourraient refaire une clef de Golf 2 pour 80€..., mais pas plus ancien ils n'ont pas de base informatique antérieure, Donc, je verrai plus tard pour un barillet NOS. Je commencerai par une repro'. merci pour vos contributions, A+
  9. Merci, mais 100€ je suis pas prêt là ... à un tarif plus raisonnable peut être.
  10. Merci kads, les grilles croissants, les aération du capot et tout ce que tu cites sont donc apparus sur les 71 ? la voiture n'est pas à la maison, mais je vérifierait de près: le numéro ne semble pas avoir été refrappé, ni même la tôle ressoudée...tout cela semble d'origine. un changement de coque contre une 70 aurait été fait ? c'est possible ? penses-tu que ma cox puisse être de 68, une " 11 F1" ?
  11. OK, merci pour les infos, par contre comment tu fais pour différencier un model 70 d'un model 71 , en photo ? sur le forum, dans les post d'identification le numéro de série de ma CG correspond à une fabrication juin 71..... ?
  12. c'est intéressant ce que tu dis, mais surprenant ! j'aurais parié gros sur le contraire: véhicule sur plateau= pas de CT.... Il y a quand même plusieurs son de cloches... Tant mieux pour toi. Du coup sur le CT il note quoi le gars, vu que le véhicule ne peut pas aller sur les bancs de mesure ?
  13. oui, ca confirme ce que je pensais: un véhicule doit être en état de se présenter au CT: sur ses roues et avec ses propres moyens, son moteur quoi. si alexFY76 l'a eu en emmenant la voiture sur un plateau, c'est de la complaisance de la part du contrôleur, tant mieux pour lui en passant. Je vais me renseigner auprès de notre centre local, et je vous dirait ce qu'il en est exactement.
  14. Oui: sur le barillet c'est pour commander une clé qui lui correspond, mais ca doit couter plus cher qu'un barillet neuf avec sa clé ( vu sur le forum).
×
×
  • Create New...