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yanncox71

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  1. Je peux quand même récupérer les bras de l’ancien modèle, il y a pas trop de risque? Voici le nouveau train
  2. le train est équipé uniquement de bagues céléron. je suis un peu dans la mer.... soit il faut que je fasse reprendre les alésages du train ou trouver les roulements comme vous dites... Quel diamètre interieur de roulement dois je prendre pourmonter les bras? merci
  3. Bonsoir si quelqu'un peut m'aider, je suis un peu coincé pour avancer. merci
  4. personne pour m’aider ? Quelle est la tolérance de montage Alésage /roulement ? l’alesage des tubes de mon train font 45mm et les roulements qui sont vendus c’est 46mm. Donc c’est impossible à monter non? merci
  5. bonsoir, et pour les roulements ? cela se trouve je suis quitte à monter des bagues uréthane :(. Non Avez vous les dimensions exact des roulements ? merci
  6. Bonsoir, merci pour l'info mon train est équipé des bagues céleron.(cool) l'alésage des tubes du train font à peine 45mm soit plus petit que le diamètre des roulements vendus chez "mecatech..."qui font 46mm selon l'info de leur site. Cela ne va jamais rentrer.... Sinon pour les lames que j'ai je suis septique car elles font 94 cms pour une longueur de tubes du train qui font 82.3 cms Vos conseils merci.
  7. bonjour, si quelqu'un peut me dire ce qu'il a dans un train avant? lames de torsion, roulement aiguilles. il faut pas des bagues , et quelles types ,réf ? merci
  8. Bonjour merci. sais tu quelles pièces y a t’il dans le train. j’ai déjà les barre de torsions avec le nouveau train mais rien d’autres avec. peut être il faudrait changer les fusées et baisser le train… merci
  9. Bonjour c’est fait j’ai récupéré un train avant raccourci (82cm) réglable sans roulement , bagues …. Cela beaucoup mieux que ce que j’ai. que me conseillez-vous ? Roulements, urethane, joint. Il y a des inconvénients pour l’un ou l’autre ? Ou dois je acheter pour avoir des produits de qualité ?j’ai entendu dire que les roulements cassaient… quelle liste de pièces me faut pour équiper le train ? merci
  10. C’est ce que je recherche car le mien est trop rétréci (le train brut fait 73cms ), donc sans fixation de tête d’amortisseurs et ça me plaît pas. il y a des pumas rétrécis mais j’ai entendu dire que les pumas n’étaient pas de bonne qualité c’est pour ça que je voudrais comparer avec les « vintage autohaus » si le train est nu que dois-je prendre en plus (roulements ,bague...) merci
  11. Bonjour, merci beaucoup. Que pensez vous des trains avant de chez « Vintage Autohaus »sont ils de meilleurs qualité que les « puma » ou est-ce les mêmes ? Merci
  12. Bonjour, dans mes recherches j’ai vu qu’il y avait des trains avant de Cox, d’ avant et après 07/1965. y a t’il une vraie différence ? car sur les petites annonces on voit des trains à pivots mais souvent on connaît pas les années et parfois il faut acheter les lames qui ne sont pas avec,donc du coup faudrait pas monter des lames d’avant 07/1965 sur un train d’après 07/1965.? Que fait il vérifier ? sinon quelles pièces détachées y a t’il sur un train ( roulements,bagues…et quantité). Merci de votre aide.
  13. bonjour , j'ai récupérer un appareil qui contrôle: - Le régime moteur,mais je sais pas où brancher les pinces et comment interptéter les sélecteurs Lo-Tach et Hi-Tach. - L'angle Dwell mais où brancher les pinces.j'ai vu qu'il fallait un angle aux alentour de 47°. merci
  14. Que voulez vous dire par bon allumeur et bon carbu? merci
  15. Bonjour, J'ai regardé un peu dans le moteur . La chaussette de la durite du carburateur était mouillée et le collier n'était pas serré. Cela faisait peut-être une prise d'air. Dans un premier temps j'en ai mis une neuve. J'ai vérifié les vis platinées, et la cale de 0.4 passe pas, la 0.3 coulisse "gras". J'ai voulu la régler mais impossible de desserer la vis, j'ai pas insisté de peur de la foirer, je suis quitte à démonter l'allumeur. Sinon par curiosité j'ai voulu vérifier l'allumeur avec une lampe témoin, et il y avait un décalage(2mm). j'ai fait en sorte que la lampe témoin s'allume en le tournant dans le sans anti horaire, et la poulie sur 7.5° (2ème encoche). le réglage à la lampe témoin est-il fiable et suffisant ou faut -il une lampe stroboscopique. Qu'en pensez-vous? merci
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