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Djodjo

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    Joris
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    Petit bricoleur
  • Mes centres d'intérêts ...
    La mécanique…
  • Mon job ...
    Barman
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Qu a tu utilisé comme joint entre la culasse et les chemises?
  2. Je viens de regarder et si je reprends 1,45mm sur mon bas de cylindre, mon dh serait a 4mm la on serait a 8,45/1. Deja plus agréable, mais à additionner les apiéceur des deux joints!
  3. D après la boite à outils et si je ne me suis pas trompé on serait a 7,45 pour 1 sans joints. Je trouve cela tres bas, des idées pour le remonter a 8.5 pour 1? ou me suije trompé?
  4. Bonjour l équipe voila un petit peux d avancer su le moteur, Vilo et bielle remonter pour le montage a blanc et les calcul volumétrique, contrôle des volumes, et courses.
  5. Voici la suite Gros nettoyage pour être sur de ne p’us avoir de limaille, montage pour contrôler les jeux au coussinets, prochaine étape vérifier le jeux axial et les tête de bielles, si vous voyez un problème ou un oubli n hésiter pas a me le dire merci
  6. J y ai pensé mais mon combi est bas et je vais des fois dans les bois. Donc j ai peur de la décapiter
  7. Et dernière question. Que pensez vous le mieux pour placer la sonde de température d huile. Sous le ressort de régulation?bonne ou mauvaise idée? Merci
  8. Bonjour. Je n ai pas sue avancer pour le moment sur le moteur. Mais j ai reçu quelques équipements qui je pence seront utiles pour la suite, par contre qui aurait déjà montré un radiateur supplémentaire sur un type 4, histoire d avoir des idées. Merci
  9. J avais vue mais il n y a pas de couple de marquer! Il n'y a qu au type1 que c est donné sont marqués. Donc je ne sais toujours pas!
  10. Je viens de recevoir mes coussinets et poussoir meca, par contre quelqu’un aurais les vrais couple de serrages du block, des bielles et des culasses. Merci
  11. C est une tête a aléser wohlhaupter upa4 monter sur ma fraiseuses paris huré 401
  12. Oui je n ai pas énormément de temp libre, mais sa avance. Et je vais faire un montage blanc aussi pour voire ce que ca va donner car je pence comme citer plus haut par Loïc le redescendre a 8.5/1 et voire poue pour le aac, La j attend les coussinets et voire ce qui est possible dans les joints pour les chemises
  13. Culasse réalésés plus qu a rodé les soupapes et les poses de cylindre.
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