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Sebcox69

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  1. Garde ton 1600 pose tes kadron Passe par un deck height de 1.2mm en faisant passer tes cylindres au tour pour réduire leurs hauteur vu que tu n’ouvre pas le carter moteur . réduit le volume des culasses a 47 cc ça te fera un rv de 8.56/1 ,on peut sûrement plus avec l’arbre d’origine mais je ne connais pas le taux d’octane de l’essence de la réunion, alignement des pipes plus des conduits avec les sièges lissage des conduits ,ressort simples renforcés avec coupelles chromoly culbuteurs 1.4/1sur rampes vissées dans l’idéal sinon suppression des rondelles ressorts. pour l’allumage je suis assez friand du 123 ignition Bluetooth mais il y’a sûrement d’autre modèle qui vont bien
  2. C’est justement le taraudage un peu plus haut vis standard m8 125 en bas c’est du pas fin pour les ceintures
  3. A tu utilisées les bons trous pour le dossier ? Sinon cela empêche de poser l’assise en place !
  4. Merci les buses de 30 je les avaient déjà avant et sur le 1600 qui était un basse compression (piston creux ) j’avais beaucoup plus de couple et beaucoup plus bas après les culasses étaient en petite soupapes et j’avais beaucoup plus d’avance après ça tire quand même fort en bas mais plus le coup de pied au cul que j’avais avant (un peut comme le turbo charge sur un tdi ) et ça le faisait dès 1500trm par contre passer 4000/4500 plus rien du tout
  5. Pour ceux qui seraient intéressé par l’appli Celle ci tourne sur iPhone
  6. Petit retour d’expérience sur un 1641 et vz14 la configue cox1200 de 1969 intérieur complet et sa moquette plus de pare-chocs (cal look) plus de roue de secours pneus arrières en 185/65/15 (des 205/70/15 vont arrivés d’ici peu je pense gagné les quelques centièmes à l’accélération car ça tire quand même très court actuellement boite 8x35 1641 AA vz14 et poussoirs engle phosphatés poulie taille droite rampe rigide cb performances et tiges alu origine polies deck height 1.2mm rv 8.56/1 culasse 040 conduits alignés lissés dégagements des soupapes volume 47cc chambres polies conduits d’échappement polis ressort simple renforcés coupelles et clavettes chromoly le tout de chez cb soupapes inox 2angles et sièges 3angles doubles carbu dcnf 36 buses 30 il faut que j’essaye avec les 32 allumeur 123 ignition Bluetooth Échappements 4/1 standard bug pack (un merged sidewinder va sûrement venir par la suite même si pour l’instant ça me convient déjà) Retour Après 1000km effectué le moteur est plein partout assez rageur à l’arrivée de la p max pour le couple par contre je le pensais plus présent que ça avec le vz que avec l’arbre d’origine et le 1600 par contre la p max a fait un gros bon en avant le compteur s’envole très très rapidement aucunes idée réel de la p max on doit s’approcher des 90/100cv j’ai fait un test d’accélération avec une appli qui marche plutôt bien testée sur plusieurs voitures récentes d’origine et les Stats sont quasi impeccables avec de bon résultats a mon goûts on est au dessus de toutes les gti d’époque et clio 16s et consœurs après pour une Cox ce n’est peut-être pas extraordinaire je n’ai pas de comparaison Vos avis sont les bienvenus sur les perfs si ça vous paraît cohérent avec la cylindrée Reste encore quelques réglages d’avance et encore quelques km de rodage
  7. Ce n’est pas une rondelle mais un joint papier qui il y’a entre le volant et le vilebrequin pour certain c’est uniquement un joint torique
  8. Si c’est mathématique fait la longueur exact qu’il te faut pour serrer a 500 après la précision et diminuer d’autant mais si tu a le banc de contrôle tu vérifie avant avec ta rallonge en place
  9. J’ai juste crée une rallonge avec un tube de 40 cm et un gros carré d’un côté et une douille de l’autre côté le tout souder comme ça je double la capacité de là clefs
  10. Salut par chez toi c’est (très) vallonné on va dire je resterais sur une 8x33 surtout avec un w110 qui ne va pas donner gros potentiel au 1915 peut être mieux avec des culbuteurs 1.25 sinon 1915 vz14 et 8x31 et surtout quelle va être ton utilisation et ce que tu en attend
  11. Super je pense me poser le même d’ici décembre Ça ce monte bien ! en tout cas le rendus a l’air top
  12. https://fr.rs-online.com/web/p/soupapes-de-securite-pneumatiques/2022974?cm_mmc=FR-PLA-DS3A-_-google-_-CSS_FR_FR_PMAX_Catch+All-_--_-2022974&matchtype=&&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIrseu0JP0gwMVQotoCR0eOQf8EAQYAyABEgLf__D_BwE&gclsrc=aw.ds
  13. Tu peut aussi conserver le Système de géo variable avec la prise sur la pipe en lui posant un limiteur de pression sur la ligne de prise de pression tu limitera le yoyo et tu pourra sélection au mieux la ou tu veut que le turbo ralentisse /ailettes qui se ferment
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