Aller au contenu

kads

Animateurs
  • Compteur de contenus

    17 145
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    172

Tout ce qui a été posté par kads

  1. La base pour commencer avec ce genre de config, c'est celle de l'allumeur 009...
  2. Non, mais concernant l'exemple du volant, il n'est pas très compliqué de déterminer le modèle d'origine...
  3. C'est à essayer pour voir si la durée dans le temps est intéressante...
  4. Ce n'est pas rare du tout. On en voit en vente très régulièrement. il faut juste être un peu patient...et réactif...
  5. C'est un silent bloc universel d'échappement toutes marques...
  6. Quand l'embrayage s'use, on détend le cable, pas l'inverse!...
  7. Jusqu'en juillet 1975, on pouvait encore avoir une 1200 en 6V...
  8. C'est clairement pas le plus simple, car rien de correspond vraiment . Il est vraiment préférable de rester sur des sièges à dômes origine cox, polo ou golf...
  9. Dans tous les cas, il y a un risque notable de détériorer la peinture de la charnière/porte, ce qui est à prendre en compte!...
  10. C'est un format HEIC qui n'est pas lu spontanément sur tous les systèmes contrairement au jpg. Chez moi, il faut télécharger l'image avant de pouvoir l'ouvrir. La courbure est selon moi peut être un peu limite, dans le doute je rajouterais une rondelle...
  11. Il faut déposer un cache culbuteur et noter la référence inscrite sur la culasse..
  12. Le câble se torsade en tournant la molette , tout simplement...
  13. Il n'est pas interdit de vendre des pèces détachées entre particuliers, il est interdit de vendre des véhicules complets non roulants pour pièces...
  14. C'est pourtant très simple. Tu as parfaitement le droit d'utiliser un 2.0l turbo sur circuit fermé, il est évident que personne ne va te conseiller de rouler ainsi sur route ouverte. Le trafic de carte grise quand à lui est totalement illégal et il n'est pas possible de le cautionner de quelconque manière...
  15. C'est simple, il suffit d'acquérir un chassis nu avec carte grise (Française ou étrangère peu importe) et tout remonter dessus...
  16. L'utilisation de fusées décalées utilisées seules n'est pas recommandée. Le débattement du train avant reste important et le pneu touche l'aile de temps en temps .Les fusées décalées sont essentiellement conçues pour être utilisées en couplement d'un train avant réglable pour rouler très bas .Si on veut un rabaissement léger, il est préférable de commencer par un train avant réglable...
  17. Il n'y a pas de filtre à essence à proprement parler d'origine, mais juste une tamis dont la maintenance n'est pas spécialement prévue . Il faut déposer le réservoir...
  18. C'est le montage d'origine depuis 1982, mais ça ne change rien pour l'interrupteur de veilleuse/code au tableau de bord...
  19. Ok, donc le relais est intégré au commodo, normal que le câblage arrive à ce niveau...
×
×
  • Créer...