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    Lyon

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    VW, autos anciennes, art décoratifs...
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  1. Le système est au contraire parfaitement étudié afin de maintenir une certaine souplesse et une résistance à la dilatation entre la goulotte et le réservoir . Quand au manchon caoutchouc, il est est assez logique qu'il soit du même diamètre de chaque côté...
  2. Le moteur mis en photo a l'air tout à fait normal, tout dépend sur quel VW il est monté...
  3. Les réponses sont pourtant assez claires, il ne faut pas forcément le moteur d'origine, mais un moteur de type similaire à celui d'origine c'est à dire de même cylindrée. Effectivement, le n° gravé sur le bloc moteur fait foi (alors qu'il peut avoir été modifié à l'intérieur), à défaut la plaque rivetée rapportée lors d'un échange standard aussi, sans numéro comme sur les blocs moteurs neufs, c'est embêtant...
  4. Pour le certificat de conformité VW France, il faut déclarer un moteur conforme à l'origine, mais celà implique que la voiture n'était pas déjà en Oldtimer en Belgique. Pour le certificat FFVE, il faut déclarer un moteur conforme à l'origine et appuyer ses déclarations par des photos du dit moteur...Le certificat FFVE est la seule solution si le véhicule était déjà en collection ou Oldtimer à l'étranger...
  5. Effectivement, certains fabricants ont une gamme simplifiée et ne proposent qu'un seul modèle après 68 basé d'ailleurs sur le modèle d'après 71 avec les nouvelles trappes sur les longerons...
  6. La pièce entourée sur la photo est normalement reliée au filtre à air...
  7. Pas de bicolore d'origine. Avec un extérieur orange/Marino, intérieur en tissus à carreaux ou skai marron...
  8. Le condensateur est normalement branché par un fil souvent vert sur la cosse - de la bobine, et ce par une cosse plate...
  9. Jaune Texas L10B...une teinte proposée en 72 et 73 uniquement...
  10. C'est une certitude...d'autant plus qu'un modèle courant 8X35 de 1302 ou 1303 conviendra parfaitement...
  11. Le n° de série indique qu'il s'agit d'un modèle 73 (août 72 à juillet 73). Le "3" du 3ème chiffre du n° de série indique l’année millésime. La date de 1ère mise en circulation sur la carte grise est fantaisiste, les 1303 S n'existaient déjà plus depuis longtemps à ette période, probablement une erreur lors de l'édition d'une carte grise précédente dans le passé...
  12. Il n'y a pas de règles, toutes ne sont pas pointées de la même manière. Tu commences à décoller la tôle au burin et au marteau à une extrémité. L'opération permet de révéler très distinctement les pointages au fur et à mesure...
  13. Sans être particulièrement observateur, tu devrais noter que les capsules entre les 2 modèles n''ont déjà en apparence rien à voir....
  14. La tôle moteur qui ne se monte pas provient visiblement d'un moteur 1300/1500...
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