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About kads

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    Animateur F4E
  • Birthday 02/26/1976

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    Lyon

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  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Oui, c'est tout à fait normal. Les joints toriques de flasque et de couvercles latéraux sont apparus quelques années plus tard...L'étanchéité est assurée par des joints papiers...
  2. Oui, le descriptif est imprécis, comme souvent chez les revendeurs...Le seul défaut de ce carbu, comme quasiment tous les carbus neufs d'ailleurs, c'est qu'il ne permet pas une circulation correcte du signal de dépression. Plutôt qu'un allumeur à capsule de dépression, Il vaut donc mieux l'utiliser avec un 009...
  3. Su tu tiens à monter un 009, ce carbu conviendra parfaitement: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/carburateur-type-3031-pict_VC70500.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=VC70500&gclid=Cj0KCQjwjoH0BRD6ARIsAEWO9DtrwTIO248BB8LP-xH_i4LPpD7608oUa2DiAMalSGiAtEikyB4VsIwaAq7AEALw_wcB
  4. Bref, comme nous sommes nombreux à le dire depuis le début de ce post, même si on s'y connait un peu, sur photos, on ne voit la plupart du temps rien du tout. C'est ici la parfaite illustration. Ces photos ne peuvent absolument pas servir à se faire un avis intéressant sur le véhicule... Cette voiture peut très bien être très saine comme une épave savamment maquillée .Tant que je ne l'ai pas vue, je n'en sais rien...
  5. On peut le mesurer mais les cotes sont inscrites tout simpelment sur les coussinets, donc pas d'ambiguité à ce niveau. Ce bloc me parait bien fatigué, A emmener chez un rectifieur pour voir si une cote réparation de la ligne d'arbre est envisageable...
  6. Tiges filetées, turbine.....Au vu du jeu important au vilebrequin, il faut absolument déterminer si le bloc moteur et le vilebrequin peuvent être réutilisés après rectification chez un usineur. Parfois, l'usure est trop forte, et c'est poubelle...
  7. Ils sont rares. en Europe, on en trouvera essentiellement en Allemagne et aux Pays Bas (les véhicules, comme les amateurs)...
  8. Ce sont des jantes d'origine, véhicule évidemment fortement rabaissée. Les peintures non métallisées sont en brillant direct...
  9. Le changement des culasses est une option, absolument pas impératif, c'est d'ailleurs la monte d'origine de certains combi de 68 à 70...tout comme le changement de radiateur qui est associé aux culasses double admission...Concrètement, il suffit de monter une dynamo, un carbu et un allumeur et ça devrait très bien fonctionner...Après, si tu as une photo, on peut également repérer d'autres détails à revoir, aucun moteur industriel n'ayant exactement la même configuration...
  10. Et la butée ressemble à quoi du coup?...Essayes de mettre une photo...
  11. C'est la FFVE qui choisira de te faire un certificat VP, CTTE ou VASP...Au vu de la M plate, il s'agit à l'origine d'un Combi (fourgon vitré avec banquettes arrières démontables)...C'est ce que signifie le 3ème chiffre du n° de série, le 3 (type 2/23) .Par exemple les tôlé sont des 2/21 et les pick up 2/26...bref, le 3ème chiffre du n° de série détermine le type de carrosserie... Ce combi est un "conduite à gauche" vu que le volant est situé à gauche lorsque l'on est assis dans l'habitacle . La porte Cargo est donc à droite...
  12. Les papiers Portugais, ce n'est pas du tout un problème...
  13. L'humidité tout simplement, encore une fois, ça rouille par l'intérieur...
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