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kads

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About kads

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    Animateur F4E
  • Birthday 02/26/1976

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    Lyon

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  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Pour avoir essayé celui-ci, j'en suis parfaitement satisfait...https://www.car-concept.fr/p/pochette-de-joint-d-arbre-de-roue-q
  2. L'autre problème est que 95% des boites à cardans 8X31 sont des boite à un seul flasque donc pas posssible de les transformer facilement en modèle à trompettes; il faut démonter toute la pignonerie pour la changer de carter ,ce qui est un travail de spécialiste. Pour les 8X33, la conversion se fait facilement, pour les 8X35, c'est aussi possible mais effectivement, ça ne vaut pas forcément le coup, autant changer directement de boite...
  3. Il y a ceux qui rouillent et ceux qui ne rouillent pas. Après, si tu gares ta VW dan un garage chauffé et que tu ne la sors pas par temps de pluie, tu peux acheter les modèles économiques en prenant soin d’utiliser régulièrement un produit de protection du chrome...Si tu veux la qualité d'origine, c'est le modèle à 100 euros...
  4. La date n'est pas un problème donc aucune raison de ne pas l'inscrire sur les documents. L'assurance n'est pas indispenable pour un véhicuel non roulant. Certaiens assurances acceptent d'assurer un véhicule quelques semaines au nom de l'ancien propriétaire dnas le cas d'un achat mais pas plus, justel temps de faire les papiers, d'autres s'en moquent...
  5. Exact, les certificats de conformité Européens ne sont possible que pour les véhicules d'après 1997, avant cette date il faut demander un certificat de conformité par type exclusivement auprès du constructeur...
  6. Avant 1974 sur les VW refroidies par air, il y a une simple crépine en sortie de réservoir mais la pompe à essence est également démontable en cas de circuit colmaté. A partir de 1974, il y a un filtre plastique sur la durite souple en sortie de réservoir mais la pompe à essence devient sertie (non démontable)...Lorsque la durite rigide qui traverse la voiture est colmatée par des impuretés ou de la rouille du réservoir, c'est un peu compliqué de la déboucher, du coup le principe consistant à protéger au maximum le circuit en amont (filtre plastique sur la durite souple en sortie de réservoir) est la solution préconisée d'autant plus qu'elle ne présente absolument aucun inconvénient mais que des avantages...
  7. Et bien pas d'autre choix que d'attendre la remise en route pour faire les papiers...
  8. Les filtres en plastique ne sont ni éphémères, ni dangereux. On change le filtre par précaution tous les 50000 km, autrement on n'y touche absolument jamais. Je ne vois pas trop ou peut être le problème. C'est le montage d'origine usine sur toutes les cox de 1974 à la fin de fabrication, et ci cette configuration a duré 30 ans, c'est tout simplement parce que l'on a pas trouvé mieux...
  9. Tout dépend de la version du 30 pict 3, l'un fonctionne avec un allumeur à dépression, l'autre nécessite un allumeur mixte centrifuge/dépression...
  10. C'es pourtant vraiment le plus simple, et le filtre à essence ne se change pas tous les ans non plus...
  11. ça dépend, tu veux en faire quoi de ton moteur?...
  12. L'accessibilité pour le filtre à essence rajouté sous le maître cylindre ou le réservoir se fait le plus simplement du monde en déposant tout bêtement la roue. C'est la solution à privilégier si on ne choisit pas d'en profiter pour nettoyer le réservoir...
  13. C'est exactement ça, pour ma part je ne suis pas du tout convaincu par la solidité de l'ensemble. L'ancrage supérieur des amortisseurs avant me semble particulièrement fragile et mécaniquement incohérent... En appui en virage ça doit vriller sévèrement....Le chassis est bien celui de la 1302, le n° de série aussi, pas d'explication pour immatriculation tardive de 74, probablement une erreur de transcription lors d'un précédent changement de carte grise. Pas de modification visible à l'arrière, mais pas de raison qu'il y en ait. Pour la jauge, non pas de possibilité d'adapter une jauge mécanique de type 61-17 sur un réservoir de 1302...
  14. Tout va bien, le 2ème chiffre est un 5 pour signifier qu'il s'agit d'un cabriolet( 1 pour une berline) et le 3ème chiffre est un 0 pour l’année modèle 1970...
  15. Devoir monter un régulateur sur un moteur d'origine est parfaitement anormal, oui problème possible au niveau du carbu, pointeau fuyard et membrane de pompe de reprise poreuse...
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