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kads

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    Animateur F4E
  • Birthday 02/26/1976

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    Lyon

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  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Il y a 2 philosophies, l'huile performante Motul 300V 15W50 ou de l'huile plus courante API SF/SG. Dans ce cas, la Motul Classic 15W50 fait probablement partie des plus adaptées...
  2. Trans West n'est pas un gage de qualité. Certaines fonctionnaient très bien et faisaient m'objet d'un assemblage homogène , d'autres comportaient parfois des pièces trop usées ou pas toujours parfaitement compatibles entre elles (mélange de pièces de différentes générations)...Bref, la boite est probablement à faire réviser/réparer...
  3. C'est assez délicat. Pour avoir refait plusieurs moteurs, je reconnais n'avoir jamais obtenu une étanchéité parfaite durablement...
  4. C'est probablement ce que tu aurais du faire dans ce cas pour débloquer la situation, même si le fait d'être remonté à bloc n'est pas forcément indispensable...Le simple fait de se retrouver face à la pièce et ses défaut suffit à créer un malaise et donc une proposition de reprise du travail assez spontanée la plupart du temps...
  5. Encore une fois, c'est TA manière de fonctionner!...mais ce n'est pas universel....Beaucoup de personnes n'aiment pas discuter de ce genre de chose au téléphone et préfèrent échanger de visu surtout si il y a des points délicats à aborder. Certains, une majorité je pense, ont besoin d'avoir la pièce problématique sous les yeux, ne serait ce pour savoir quoi te proposer (retouche partielle ou autres), et ne serait ce que pour se rendre à l'évidence qu'une reprise du travail est à envisager...
  6. Le revêtement d'origine des cox est reproduit uniquement par l'entreprise TMI qui fournit des housses de sièges neuves. Elle vend du vinyle gaufré au mètre ou du moins elle en vendait à une époque mais ce n'est aujourd'hui pas distribué en Europe à ma connaissance...
  7. Ce n'est pas la question. Cette boite est une boite reconditionnée avec des pièces d'occasion peut être pas parfaitement appairées et ou défectueuses. Un roulement serait peut être à changer...
  8. J'ai une 8X31 4ème en 0.89, c'est trop long, pas la 4ème qui est parfaite, mais les 3 1ers rapports posent problème. Avec les limitations de vitesses actuelles, c'est infernal. A 50km/h et 70km/h, on est toujours à hésister entre 2 rapports. La boite 8X33 4èm en 0,89 est un bon compromis pour un moteur d'origine ou légèrement préparé. avec un moteur bien préparé on appréciera la 8X33 4ème en 0,82 pour les longues distances sur autoroutes et la puissance du moteur gommera le trou entre la 3 et la 4...
  9. Je ne suis pas du tout d'accord, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit au black change quoi que ce soit au final. La procédure est la même et à mon sens évidente. Tu vas le voir avec le capot un jour ou tu es calme (essayes de choisir le bon jour et le bon horaire pour qu'il soit réceptif) et tu négocies tranquillement avec lui pour voir ce qu'il est possible de faire. Il va forcément te proposer quelque chose...Il est aberrant d'avoir cherché à traiter le problème à distance, ça ne fonctionne jamais comme ça!...
  10. C'est un réservoir de 1303 millésime 74 . Tout est normal, ce n'est pas un réservoir de 1302 de 71 ou 72 d'ou les légères différences. Si le réservoir a de la rouille à l'intérieur, il ne faut pas se contenter d'un simple nettoyage, elle va revenir rapidement, d'ou l’intérêt de traiter le réservoir à a la résine Restom pour ne plus être embêté...
  11. Le ressort sert justement à maintenir le support d'ampoule en place avec la pression...Ces réflecteurs sont prévis pour des phares d’origine avec cerclage dont les vis de fixation sont à "20h10" et pas "20h20" comme sur les phares US ou type US repro...
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