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kads

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About kads

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    Animateur F4E
  • Birthday 02/26/1976

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  • Localisation
    Lyon

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  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Exact, il suffit d'acheter des ampoules nues. C'est le modèle que l'on trouve de partout...
  2. Oui, c'est bien une vis à cet endroit...Graisse cuivrée, à défaut une graisse graphitée, au bisulfure de molybdène Mos2...
  3. https://www.bugbus.net/fr/classifieds.html?cmd=detail&id=34030
  4. Je ne vois pas pourquoi tu recherches des dimensions exotiques vu que tu n'es pas exagérément surbaissé. Le 185/65R15, c'est efficace, et en plus ça ne fausse pas ton compteur de vitesses, car ça respecte le développement d'origine. Tes pneus actuels sont incroyablement sous dimensionnés par rapport au passage de roue. Visuellement, tu es peut être habitué, mais c'est très choquant...
  5. Réfléchis un peu , c'est tout simple. Si il n'y avait qu"une seul vis de purge , elle se retrouverait soit en haut ou soit en bas suivant le montage choisi à gauche ou à droite. Evidemment, c'est la vis du haut qu'il faut utiliser pour purger correctement l'air...
  6. Exact, pas de rendez-vous, tu vas à ton centre des impôts physiquement avec tous tes documents et ils te feront remplir le formulaire et ils appliqueront leur tampon. ...Suivant le monde présent et l'horaire choisi, prévois entre 30 min et 1h 30 en moyenne...
  7. La taille des pneus dépend des jantes mais surtout du rabaissement de la voiture, autant dire qu'il y a beaucoup de possibilités. Oui, pour les photos des jantes d'origine ou optionnelles d'origine mais surtout avec une monte pneumatique homologuée d'origine sont les bienvenue...
  8. Oui, bizarre que le problème ne se pose qu'à l'arrière, peut être un mauvais réglage des garnitures...
  9. C'est de l'huile de boite . La technique ci dessus permet de protéger au mieux les soufflets, mais si ils ont percé au levage, c'est qu"ils sont vieux ou de mauvaise qualité...
  10. Oui, si tu veux mixer les pièces, c'est le montage le plus cohérent...Pour la réparation, il faut faire rectifier entièrement le vilo si c'est possible, changer la bielle, et évidemment tous les coussinets de bielles qui passeront en cote réparation...Par contre, si le vilo est trop endommagé pour être rectifié, il faudra procéder à son remplacement...
  11. Mais il n'y a pas d'autre entraxe sur les turbines , c'est toujours le même. Si ce n'est pas le cas sur ton moteur, c'et qu'il s'agit d'une spécificité du moteur industriel...
  12. Les ET41 rentrent un peu plus dans les ailes, donc à mettre à l'avant....
  13. Absolument pas, ce sont des jantes larges en 5,5 avec des pneus américains de dimension 195/60R15 ou approchant...
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