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kads

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À propos de kads

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    Animateur F4E
  • Date de naissance 26/02/1976

Infos de profil

  • Localisation :
    Lyon

Converted

  • Localisation :
    Lyon
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
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  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    ...
  • Puissance
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  • temps 60 foot
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Une astuce consiste à tordre le cable à 45° environ à son extrémité côté serrure histoire de lui permettre d'être encore fonctionnel si il se desserre ...
  2. Oui, le sujet est controversé mais en pratique ça ne passera pas sur le site de l'ANTS car l’administration française ne défend pas cette interprétation. Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire une retrait de circulation du véhicule que tu as une carte grise à ton nom, c'est parfaitement inutile. La procédure de retrait de carte grise mise en place après la suppression du CT non roulant sert justement pour les cas ou on ne peut pas mettre la carte grise à son nom dans le cas d'un véhicule qui ne peut pas passer le CT. En l'occurence, c'est ton acheteur qui devrait le faire. Par la suite si la voiture est revendue plusieurs fois avant d'être remise en route, il suffit de joindre les différents certificats de cessions successifs pour que l’acheteur final puisse obtenir de nouveau une carte grise...
  3. Lors que l'on achète un combi dans cet état, c'est précisément parce que l'on est capable et/ou que l'on a envie de faire la tôlerie soi même sinon, il n'y a aucun intérêt et c'est un gouffre financier...bref, je suis très surpris par ton approche étonnante voir surprenante du projet...
  4. Le non passage au CT pour les véhicules d'avant 1960 est lié au statut de la carte grise, collection ou non. Ce n'est pas à toi de procéder au retrait de circulation vu que tu vends un véhicule avec carte grise à ton nom, c'est à l’acheteur de le faire car lui ne pourra de toute façon pas obtenir une carte grise à son nom dans l'immédiat...
  5. kads

    Problème clignotants: fusibles qui grillent

    Un contrôle visuel suffit la plupart du temps pour trouver 2 cosses qui se touchent par inadvertance ou une cosse malencontreusement en contact avec une masse (carrosserie ou colonne de direction)...
  6. On ne fait pas, à part pour des véhicules très anciens du début du siècle et avec un courrier d'un notaire pour l'origine de propriété...
  7. D'autant plus que pour la FFVE, la perte de carte grise n'est possible que pour un véhicule d'origine française, pour les véhicules immatriculés à l'étranger, il faut systématiquement les papiers en bonne et due forme...
  8. Oui, effectivement le Teil 2, depuis qu'il porte le nom de Zulassungbescheinigung Teil 2 est indispensable, à l'époque ou il s'appelait encore Fahrzeugbrief Teil 2 il ne l'était pas....ou du moins il n'était pas systématiquement demandé pour un véhicule exporté...
  9. Il est écrit au dessus 113 903 031 E...
  10. kads

    Problème clignotants: fusibles qui grillent

    Le circuit de cligno et de warning, c'est un peule même. L'alimentation des clignos passe par l'interrupteur de warning...Si ça grésille au niveau du boitier à fusibles avec les clignos, ça vient du relais de clignos, un cube clipsé sur le boitier...donc probablement un des fils arrivant dessus qui peut être celui venant du commodo mais sans certitude à vérifier...
  11. En Allemagne, il faut une radiation administrative de la carte grise lors d'une vente . Le Teil2 est retiré et un tampon "Abmeldung eines Kfz" est apposé sur le Teil 1. Aucun problème...
  12. Cette option jantes large était même essentiellement destinée aux cabrios. Dans les faits, on les trouve la plupart du temps sur les cabrio 1303 modèle 1977-1980...
  13. kads

    Problème clignotants: fusibles qui grillent

    L'interrupteur warning doit être très bien vissé pour que la masse soit bonne sinon l'ampoule témoin reste fixe et les clignos ne fonctionnent pas. Visiblement tu as un fil vers le bloc commodo qui touche une masse...
  14. kads

    Problème clignotants: fusibles qui grillent

    Trouver le fil+ qui fait accidentellement contact avec la masse et qui fait griller le fusible...
  15. Pas de solution légale. La perte de carte grise n'est "autorisée" que pour un véhicule immatriculé en France, il est alors possible d'obtenir une carte grise collection si une origine de propriété peut être clairement prouvée. La fourniture du précédent numéro immatriculation est d'ailleurs quasiment indispensable...
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