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kads

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About kads

  • Birthday 02/26/1976

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    VW, autos anciennes, art décoratifs...
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  1. Je pense aussi, le "Resto cal", c'était une mode des années 90. La base, c'etait un rabaissement important et une abondance de chromes et d'accessoires...
  2. Il n'y a pas de style particulier sur cette voiture...
  3. C'est qui "on"?...Reste à savoir de quels doubles carbus on parle, et encore une fois le choix de l'arbre à came est primordial pour un ensemble cohérent et homogène...
  4. Le capot avec aération se monte sur toutes les cox d'après 68 mais ce n'est pas d'origine. Effectivement en 70, pas d'aération sur les 1300. Il existe ensuite le capot avec 2 rangées d'aération pour le millésime 71 puis 4 rangées à partir de 72...https://www.mecatechnic.com/fr-FR/capot-arriere-pour-volkswagen-coccinelle-berline-68_VT06400.htm Un capot arrière se trouve assez facilement d'occasion.
  5. Ce n'est évidemment pas d'origine, ni les affreux clignotants rajoutés, ni les feux arrières de 1302 US, tout comme l'ensemble de la voiture qui est visiblement d'uen couleur exotique et remontée à partir de pas mal de pièces éparses de différents modèles comme le capot arrière d'après 72...
  6. Comme ce sont des feux pour le marché Américain, il faut bien évidemment se tourner vers les Etats Unis pour trouver des modèles d'occasion...sur le site the samba par exemple...
  7. Normal, mais là on parle d'une 1200 qui n'a pas le cerclo chromé...
  8. Ce sont des feux pour le marché Américain. On en trouve assez facilement d'occasion. Les joints n'ont rien de spécifique...
  9. Le montage de la durite du clapet du filtre à air sur la pipe est le montage propre au millésime 73. Par la suite, la prise se fait directement sur le carbu...
  10. D'origine, c'est le montage n°1...histoire de pouvoir retirer le revêtement sans dépose du levier...
  11. La prise diagnostique n'est pas du tout une cosse plate. Ce peut être le cablage de feux de recul, d'antibrouillard...etc...
  12. Oui, évidemment, ce ne peut être que cette série .Le tissus des sièges est très spécifique...
  13. Tu es le seul à pouvoir déterminer ou est branché le fil de l'autre côté!...
  14. Il n'est pas compliqué de changer la jupe avant ou de découper le passage pour les ferrure de pare choc, mais il faut pour cela envisager de monter des petits pare chocs...
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