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kads

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About kads

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    Animateur F4E
  • Birthday 02/26/1976

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  • Localisation
    Lyon

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  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Je ne comprends pas trop le problème. Aucune difficulté pour centrer un embrayage à l'oeil en prenant un peu de temps, même si c'est un peu fastidieux. L'embrayage 200 mm est peut être un peu plus facile à centrer mais il y a un ajustement à faire de toute façon. Je ne vois pas trop ce que tu veux équilibrer (à priori sur un moteur d'origine?), mais il est facile de faire des repères/marquages sur le volant moteur afin de repositionner le mécanisme exactement au même endroit si on a besoin de le démonter...
  2. Aucune idée vu que ce n'est pas un montage d'origine, a voir peut être le relais rond à droite de la photo?...
  3. Le Sebring est d'un excellent rapport qualité/prix et d'une très bonne durabilité. Un investissement que je recommande car changer régulièrement un échappement 1er prix aux performances douteuses n'est absolument pas économique...
  4. La centrale des clignos est sur le porte fusible, mais les warning fonctionnent de manière complètement indépendante avec un relais intégré à l'interrupteur...Si les 2 ne fonctionnent pas , c'est un problème de branchement, vérifies les connections...
  5. Depuis janvier 78, seul le volant 4 branches est monté vu que les 1200 standard ne sont plus fabriquées. Attention, i y a 2 sortes de moyeu avant et après janvier 74...
  6. Quelle différence entre l'ancien montage et le nouveau?...Sur ce modèle le contact se fait par les languettes présentes sur le commodo qui sont en contact avec la piste circulaire au dos du volant...
  7. Oui, le 31 pict fonctionne assez bien sur un 1600, un peu moins de puissance que le 34 pict mais moins de conso... Les 1300 double admission et 1600 double admission sont très proches et le passage en 1600 amènera un gain important surtout au niveau du couple...
  8. Pourtant il ne t'aura pas échappé que toutes les cox équipées d'origine d'un 1300da ou 1600 da ont un capot ajouré. Ce n'est évidemment pas une fantaisie esthétique de VW, mais ça relève bien d'une justification technique. En entrebaillant le capot vers le bas ou le haut on obtient le même résultat, c'est pourquoi beaucoup de cow roulent le capot entrouvert, surtout les mois les plus chauds...
  9. Pour ma part, je considère que nous somme dans une période de transition. D'ici à quelques années il sera probablement possible de voir plus clairement que sera l'esprit définitif du classement en collection, avec ses avantages et inconvénients. Dans le doute, mes véhicules anciens en carte grise normale le restent pour l'instant. Il sera de toute façon possible de passer en collection le jour venu...
  10. Il y a plusieurs fabrication d'origine en fonction des années (depuis 1961) et des fournisseurs, idem pour les re-fabrications multiples conçues de manière différente mais ces jauges sont parfaitement interchangeables...
  11. Il y en a pourtant de partout en repro...
  12. Il ne faut pas que ce soit excessif non plus mais il y a de la marge. Sur les cox, par exemple, le levier a été rallongé au moins 3 fois au fil des années afin de rendre l'embrayage de plus en plus souple, c'est une juste combinaison, entre longueur du levier, longueur du câble et longueur de la gaine...
  13. Si tout est bien graissé et sans point dur, c'est la taille du levier de fourchette de boite qui donne cette sensation...
  14. Non, uniquement si tu n'es pas capable par toi même d'en retirer les informations intéressantes...
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