Jump to content

kads

Moderators
  • Content Count

    16,071
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    96

kads last won the day on September 4

kads had the most liked content!

About kads

  • Rank
    Animateur F4E
  • Birthday 02/26/1976

Location information

  • Localisation
    Lyon

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ça dépend, mais parfois il n'est pas possible d'en faire quelque chose légalement effectivement. La plupart des voitures sans carte grise sont tout de même vendues pour pièces...
  2. Franchement, la corrosion du toit est surprenante, mais on peut supposer que c'est du au toit ouvrant. Pour le reste, c'est une assez bonne surprise pour moi, rien que du très classique et dans des proportions raisonnables . Clairement, je m'attendais à bien pire!...
  3. C'est un moteur de 1961 à priori, l'allumage se règle sur l'encoche de la poulie!...Les moteurs "D" sont d'après 1965 donc ne pas confondre la numérotation des moteurs 1200 qui ont la lettre D et ceux qui n'en ont pas...
  4. En qualité comparable à l'origine, il y a ça... https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/carrosserie-exterieur/marche-pieds-pieces-de-montage/4799/marche-pieds-top-qualite-sans-moulures?c=137039
  5. Il est sensé se placer sur l'aile, dans la rainure de maintient du cerclage...
  6. Pour ta coque, je m'attendais vraiment à pire!...
  7. Oui, à noter que ce joint n'a aucune tenue dans le temps, il craquèle en quelques mois, et tombe par lui même. Il n'est donc pas indispensable de chercher à l'utiliser...
  8. l faut tordre l'aiguille légèrement pour la passer derrière l'ergot. On trouve ainsi sa position 0 actuelle. Ensuite ou la démonte et on la repose quelques mm plus loin, puis ont la retord légèrement pour la faire passer de l'autre côté de l'ergot....C'est tout simple...
  9. Je ne comprends pas la question. La boite à gants est uniquement fixée par une sangle métallique fixée par une vis de 8 sur le dessous...Rien d'autre...
  10. Il est évident que ces produits ne sont intéressants que pour les quelques heures suivant un vol tout au plus. Par la suite, on peut supposer que les voleurs vont être capables d'ausculter suffisamment le véhicule pour neutraliser tout système quel qu'il soit...En ce sens, le stick peut parfaitement jouer un rôle intéressant...
  11. Pas forcément besoin d'une carte SIM... il y a le système Invoxia
  12. Regardes mieux!...La tôle ne gêne en rien. L'écrou à dévisser est sur le carter, il faut juste passer la main derrière la turbine...
  13. On ne peut pas rouler en même temps avec du SP95E10 et du SP98, sur un moteur à carburateur, ça necessite des réglages un peu différents. L'optimisation du moteur avec su SP95E10 implique idéalement d'augmenter un peu la taille de gicleur et de donner un peu plus d'avance à l'allumage. Par défaut, le carburant correspondant le mieux à un moteur à carburateur est le SP98, plus cher à l'achat mais moteur plus vif et très légère baisse de conso...
  14. Si c'est sur l'embout mâle relié au carter du compteur, c'est bien sur un fil de masse...
×
×
  • Create New...