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kads

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About kads

  • Birthday 02/26/1976

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  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Les rupteurs et condensateur Bosch de fabrication actuelle sont de qualité déplorable. Ils sont absolument à éviter. Seules les pièces issues de vieux stocks de plus de 30 ans sont digne d'intérêt et peu importe importe la marque du moment que la fabrication est ancienne...
  2. Oui, c'est possible, mais c'est juste pas du tout équilibré esthétiquement un capot avant court avec des ailes anciennes...
  3. ça signifie qu'il faut les fuir directement car ils ne connaissent pas les moteurs VW...
  4. C'est exactement de cette manière qu'il faut voir les choses à mon avis. Il est de coutume dans ce milieu d'avoir parfois un discours oral volontairement "dissuasif" pour limiter tout "abus"...mais qui ne reflète pas tout à fait la réalité...
  5. C'est à l'assureur de mener une enquête auprès de l'environnement professionnel pour déterminer si l'usage est "régulier" ou "de temps en temps"...mais on est dans la libre interprétation, c'est certain...
  6. Il n'y a pas de meilleure choix, tout dépend de ce que l'on attend. Pour faire simple, on est plutôt sur une orientation performance ou économie de carburant?...
  7. Début années 2000, il ne proposaient déjà plus rien concernant la came .Facile de faire une patte maison une fois monté sur le véhicule tout devient tes logique. Pour ma part, j'avais monté une rotule Uniball, avec conservation du cable d'origine par le passage d'origine, ça fonctionnait parfaitement...
  8. Concrètement, il est possible de passer de carte grise collection en carte grise normale UNIQUEMENT si l'on peut prouver que le véhicule était précédemment immatriculé en France en règle en carte grise normale et que le passage en collection s'est fait de manière volontaire...
  9. Oui, il faut d'ailleurs vérifier que le reniflard au niveau du remplissage ne soit pas colmaté. Une bonne ventilation est nécessaire...
  10. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16539#:~:text=Non%2C le contrôle technique doit,France par un organisme agréé.
  11. Les moteurs AR avec la pipe double e réchauffage ont un échappement spécifique difficile à trouver. Prudence, la plupart des moteurs 1300 double admission sont en très mauvais état . Ils sont particulièrement fragiles des culasses...
  12. Des flexibles "normaux" fonctionneront très bien et devraient durer une 10aine d'années...
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