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kads

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About kads

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    VW, autos anciennes, art décoratifs...
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  1. Il y a plein de types différents de moteurs industriels et de différentes années . On parle de quoi?...
  2. On ne sait pas, quel est le fil de bougie qui se trouve en face dans ce cas?...
  3. Exact, de plus ça ne sert rien d'inventer des problèmes qui n'existent pas...La corrosion et autres dépôts problématiques susceptibles de colmater le circuit se forment à l'intérieur du réservoir
  4. Il faut que les encoches repère des rotules soient en face de celles du bras de suspension... https://www.flat4ever.com/le-remplacement-des-rotules-de-suspension/
  5. Ne créons pas de confusion inutile. Ces sièges sont spécifiques à l'année 73 (aout 72 à juillet 73) . Techniquement, Ils ne se montent que sur les chassis d'après aout 1972...Le bon modèle de housses est celui ci: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/housses-de-sieges-tmi-en-vinyle-gaufre-pour-volkswagen-coccinelle-berline-73-usa_VB431127G.htm#description
  6. C'est plus ferme, c'est certain, ensuite il est important de respecter le sens de montage...
  7. Pour le réglage en statique, il y a les encoches repères d'origine de la poulie donc pas de problème de ce côté. Si on veut faire un réglage pointu en dynamique, il suffit effectivment marquer des repères ou on le souhaite...
  8. Ce sont des cales initialement prévues pour pied moulé...mais ça ne se monte pas forcément sur un modèle plus récent et qui plus est avec des cylindres en 1400...
  9. ça me parait mieux dans cet ordre effectivement, en prenant le risque (important) qu'avec une retouche ça ne soit au final pas beaucoup plus esthétique que maintenant...
  10. Il est aussi possible qu'il n'y ait pas de rouille et que ce soit seulement un décollement de peinture...
  11. C'est sensé être une amélioration même si l n'y a aucun problème notable avec l'ancienne version...
  12. Encore une fois, il n'y a aucune différence de numérotation entre un moteur de karmann , de cox et de combi split, donc il s'agit ici d'un moteur de décembre 64 originaire initialement d'une cox ou karmann mais pas combi split, car le moteur 1200 a été supprimé sur ce modèle en octobre 64...
  13. C'est du côté de la pompe à essence, du réservoir et accessoirement des durites qu'il faut regarder...Un réservoir encrassé provoque par exemple exactement ce genre de symptome...
  14. Du coup, ne serait il pas intéressant de regarder de ce côté?...
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