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kads

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À propos de kads

  • Rang
    Animateur F4E
  • Date de naissance 26/02/1976

Pour me situer

  • Localisation
    Lyon

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW, autos anciennes, art décoratifs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. kads

    The Bourbon cox

    Par le certificat de naissance VW, ou sur la voiture par le type de fixation des plaques d'immatriculation...ou autres indices autocollants ou autres...
  2. kads

    The Bourbon cox

    Le modèle, c'est écrit dessus, l’année c'est évident, le jeu consisterait plutôt à savoir si c'est une début ou fin de millésime et le pays ou ce véhicule a été vendu neuf à l'époque...
  3. C'est effectivement une possibilité. A ce titre, relever l’année de fabrication également gravée sur la jante pourrait être une piste intéressante...
  4. Effectivement, ET34 pour la plupart et ET26 pour la 1303 Rallye. Jamais vu de ET40!...
  5. Oui, les références sont différentes. C'est le diamètre interne qui saute au yeux tout de suite en 1er lieu...et qui permet de les différencier rapidement lorsque l'on fait attention à ce détail...
  6. OK, l'allumeur convient au carbu .pour ce dernier, non, ce n'est pas normal...
  7. La prise de dépression du Brosol ne permet pas de faire fonctionner correctement la capsule des allumeurs mixtes centrifuge/dépression. Pour cette raison, l'allumeur fonctionnant le mieux avec lee modèle est le 009 qui n'a pas de capsule de dépression...
  8. Concrètement, les pipes sont identiques extérieurement, les 1600 sont juste usinées à un diamètre plus gros à l'intérieur...
  9. Rapproches toi de ton revendeur. Un 31 pict 3 sur un 1500 peut fonctionner, mais il faudra peut être adapter les gicleurs et surtout utiliser le bon allumeur, pas celui du 1500 d'origine mais un allumeur de moteur double admission 1300 ou 1600...
  10. Avec le Bocar H30/31, c'est l'allumeur 009 qui fonctionne le mieux...
  11. Justement, ça c'est une préréglage, l’affinage se fait en réglage dynamique...
  12. En fait, peu importe le pays de provenance, c'est le pays initial de destination du véhicule, ici les USA qui importe. Un véhicule destiné initialement aux USA n'est pas homologué en France, quel que soit la marque ou le modèle, c'est donc carte grise collection obligatoire...
  13. Oui, c'est bien la procédure légale, même si elle n'est que très peu respectée...
  14. Le régulateur electronique Bosch 9 190 040 099 E 30/38A que l'on trouve chez tous les revendeurs de pièces pour VW anciennes est une excellente alternative...
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