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alain301

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  1. Le mieux serait de recharger les crevasses et le trou avec de l'étain, mais il faudrait que tu décapes mieux ton marche-pied. Le mastic ne tiendra pas puisque tu marcheras dessus.
  2. Bonjour, Mais remplacer les tambours par des disques c'est illégale par la loi française, si je ne me trompe pas, comme modifié la cylindrée, mais j'arrete sinon je vais m'attirer les foudres, je sais, je préfère reste dans l'origine.
  3. Bienvenue, un jeune qui aime les anciennes c'est très bien.
  4. Bonjour, N'ayant aucune compétence dans la soudure et la carrosserie, tu vas galérer puis tu vas abandonner, il te faut un minimum de connaissance ou avoir un ami qui te conseille bien. Il te faut en outillage, une MIG avec gaz avec du fil de 0,6mm, une meuleuse de 125, des marteaux, des pinces étaux, un burin, des serres-joints et j'en passe. Avant de couper un longeron, il faut souder des tubes dans la caisse pour la rigidifier, à faire avant de la décoquer et vérifier que les portes ferment bien.
  5. Pour donner une idée, j'ai restauré entièrement une Simca 1000 (longerons et plancher HS, tout le train avant et arrière avec les freins, et disque d'embrayage), le moteur était comme neuf avec 42000km, la sellerie comme neuve aussi, et j'en ai eu quand même pour 8000€, en ayant tout fait moi-même sauf la peinture pour 3000€
  6. Je suis allé revoir la personne du CT, il m'a précisé que s'était un CT dont on ne pouvait rien contrôler, mais non un CT non roulante, et il fallait bien j'apporte la voiture sur le plateau car s'y la drire venait à passer le contrôleur était mal.
  7. Personnellement, une voiture qui n'a pas la carte grise au nom du vendeur, je n'achète pas, et 9000€ c'est trop cher.
  8. La carte grise est maintenant à mon nom
  9. 9000€ est un prix beaucoup trop cher, pour te donner une idée, j'ai payé ma cox de 1964 avec beaucoup travail de carrosserie, 2000€, qui est matching numbers, et avec carte grise au nom du vendeur.
  10. Autant pour moi, juste une attestation
  11. Je l'ai fait, il y a 2 mois, et le moteur n'était même dans la voiture, juste le châssis avec les roues et la caisse, rien dedans.
  12. Pour avoir une CGC avec la FFVE, il me semble bien que la voiture doit être entièrement restaurer et dans sa configuration d'origine, pas customisée ou une cylindrée différente, par exemple.
  13. Bonjour, Oui, tu peux faire un CT avec une voiture non roulante, juste la mettre sur un plateau pour qu'il vérifie que les numéros du châssis et de la caisse correspondent bien au numéro de série sur la carte grise, mais le CT doit être en défaillances majeures, car en en critiques je ne suis pas sûr que tu puisses avoir la carte grise.
  14. Elle n'est pas pressée, j'ai mis plus d'un an pour la trouver, j'en voulais une toute d'origine, pas très chère, car je voulais la refaire entièrement, et avec carte grise au nom du vendeur, pas comme beaucoup d'annonces dont le vendeur ne veut pas faire les papiers, mais juste pour faire du fric, après l'avoir acheter à l'étranger.
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