Jump to content

alexFy76

Members
  • Posts

    79
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    Lyon (69)

Converted

  • My First Name
    Alexandre
  • Mes centres d'intérêts ...
    Restauration Vespa/ACMA
  • Mon job ...
    Informatique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

alexFy76's Achievements

  1. Pour avoir aussi changé plusieurs pièces avec de la refabrication, je ne comprends toujours pas l'écart dans les cotes d'origine...
  2. Je ne suis pas expert du tout! J'aurais vérifié les bougies pour commencer (nettoyage au minimum). J'ai l'impression que l'allumage n'est pas bon sur la seconde vidéo.
  3. C'est top, je vais regarder pour améliorer mon système.
  4. @alain301 Bravo pour ta restauration, je suis impressionné par ton système pour pouvoir travailler sur l'ensemble de la coque! J'ai fait un truc mais beaucoup moins pratique.
  5. Je confirme, sur ma 66 la jupe est amovible c'est hyper pratique!
  6. Il me semble pas. Sur ma 66, l'ancien propriétaire a supprimé celui de la caisse (corrosion) pour le remplacer par un coté capot mais ce n'est pas le montage d'origine.
  7. Salut Gilles, Cela va dépendre de l'état de ta coque, si tu n'a pas de rouilles perforante je te déconseille. C'est vraiment la galère de refaire l'ensemble des traitements et enfin la peinture. Pour de la rouille de surface, décaper les zones abimées puis traitement spécifique. Pour le reste, faire un ponçage de surface puis une peinture complète. A+
  8. Hello, Suite au changement des rotules je trouve que la mobilité gauche/droite des fusées est dure. Faut-il un temps d'adaptation/d'usure suite au changement? Merci d'avance
  9. C'est noté je vais donc laisser les deux!
  10. Je confirme en sortie du réservoir, accessible depuis la roue avant gauche. Il y a t-il un intérêt d'ailleurs d'avoir un filtre sur le circuit si on a déjà celui de la pompe à essence d'origine?
  11. Je parlais aussi des mêmes que Loic.
  12. J'ai la même question! de plus comment s'assurer que le tuyau est bien emboité sur la sortie du longeron? sur ma 66 c'est quasi inaccessible.
×
×
  • Create New...