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alexFy76

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  1. Désolé, je voulais dire la référence du document. J'ai vu qu'il y avait plusieurs RTA et je voudrais acheter le bon livre.
  2. Perso j'ai eu le prb car l'écrou de la turbine était desserré, j'imagine que tu as déjà vérifié...
  3. D'où ma question... Le blocage du volet sous la jointure n'est pas naturel et je pense pas que cela soit prévu par défaut par la marque à l'époque.
  4. Ok, merci. Oui c'est le contrepoids qui permet de gérer le flux d'air chaud vs normal.
  5. Effectivement c'est exactement mon montage! d'ailleurs j'ai une question, en été faut-il bloquer le clapet d'air chaud ouvert ou pas au niveau du filtre à air?
  6. Hello, J'ai le même moteur que toi sur une cox de 66 avec moteur 1300F et carbu PICT30-1. Le filtre à air est le même que toi et le tuyau de préchauffage descend dans un trou au dessus du pot d'échappement. Si tu veux je te passe des photos demain. A+
  7. Le moteur que je devais acheter était un AB et non un F comme annoncé au départ. Du coup restauration de mon moteur d'origine.
  8. Pour ma 66 la manette est systématiquement coté portière.
  9. Tu as raison, aucun doute que je vais garder le moteur d'origine! je me disais que pour me faire la main un second moteur c'est bien. En plus il pourra faire donneur plus tard.
  10. Hello, Cet hiver je prévois de refaire un moteur pour ma Cox de 66 (1300F) entièrement d'origine. Vu que le miens fonctionne (avec quelques imperfections), je voulais en refaire un autre en incluant quelques améliorations à la marge. Je souhaite garder la cylindrée actuelle, faut t-il repartir sur exactement le même moteur (1300 F) ou me conseillez vous une autre base de départ? Merci d'avance pour vos retours.
  11. J'ai le même soucis après changement du joint. Même si au niveau du rivet il y a un peu de jeu, cela ne semble pas suffire pour corriger le prb chez moi. Je n'ai pas vu de réglage de l'équerrage lors du remontage. Ma cox est un modèle 66.
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