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alexFy76

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  1. Finalement j'ai commandé celui-ci: MIG TECHNOMIG 225 DUAL SYNERGIC Je vous dirais ce que ça donne.
  2. PS: Si vous avez une autre ref je suis preneur aussi! budget < 1500€
  3. Hello, Maintenant que mon moteur est OK, je me lance dans la partie carrosserie. J'ai des bases ayant déjà restauré plusieurs véhicules, surtout des Vespa et une 2CV. J'ai investi il y a quelques années sur la partie ponçage et peinture avec du matériel de qualité me reste la partie soudure. Je pense prendre ce poste avec gaz : TELWIN - DUAL 210 Synergic MIG MAG (https://www.soudure.pro/economisez-80-/101361-pack-dual-210-chariot-et-bouteille-de-gaz-rechargeable-soudure-mig-acier.html) Avis un avis sur ce poste? Merci d'avance
  4. Salut, La cause était bien la poulie! changement par une 12V, calage est l'alignement est top! Merci pour vos retours.
  5. Je confirme, déposer le moteur c'est 2H normalement! J'attaque aussi un chantier comme le tiens avec avec beaucoup moins de travaux normalement.
  6. Oui il y a une grosse rondelle qui me semble non démontable... je vais commander une nouvelle poulie!
  7. Hello, Je viens de passer mon moteur en 12V via un kit fait à cet effet. Au remontage j'ai quasi 2cm d'écart entre les deux poulies... Le kit: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-conversion-6v-12v-avec-alternateur-pour-volkswagen-coccinelle-combi-61_VC35002K.htm J'ai bien changé les plaques de fixation de l'alternateur ainsi que son support. Après la lecture de nombreux posts j'ai vu qu'il fallait changer aussi la poulie pour une 12V mais j'ai peur que cela suffise pas. J'ai aussi vu qu'il y avait plusieurs tailles d'alternateur. Si quelqu'un aurait la bonne référence pour l'alternateur et la poulie pour un moteur 1300 F de 66 je suis preneur! Quelques photos:
  8. Hello, Pour vous tenir au courant, voici ce que j'ai fait ce WE: Nettoyage complet du système du lève vitre: Nettoyage à l'essence + WD40 et graissage de l'ensemble Je n'ai rien fait sur les joints pour l'instant, ça marche mais ça reste dure. Je vais attendre un peu avant de mettre quoi que ce soit. Si ça devient trop dure, je vais mettre une graisse sèche qui devrait pas gêner le confort d'utilisation. A+
  9. Bonjour, Je viens de refaire 100% des joints d'une porte (Merci F4 pour l'aide). Une fois installée, la vitre est super dure à remonter à cause des joints neufs... il y a t-il une astuce pour régler les jeux ou faciliter la glisse? Merci d'avance.
  10. je n'ai pas l'impression, j'ai enlever le joint que l'on voit sur la photo mais c'est la caisse en dessous.
  11. Salut, Je souhaite installer des ceintures 3 points sur ma cox. Coté conducteur j'ai bien les 3 points de fixation, en revanche coté passager je ne trouve pas le point bas coté porte... Je rate un truc? Merci pour votre aide.
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