Jump to content

alexFy76

Members
  • Posts

    64
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    Lyon (69)

Converted

  • My First Name
    Alexandre
  • Mes centres d'intérêts ...
    Restauration Vespa/ACMA
  • Mon job ...
    Informatique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

alexFy76's Achievements

  1. Oui c'est prévu, traitement direct en sortie du sablage (après nettoyage). L'ensemble sera traité dans l'heure via l'apprêt ECAR EF500 puis suivant les pièces ECAR-731.
  2. Merci pour vos retours! Oui c'est bien un apprêt époxy 2k, c'est top pour la suite des travaux je l'utilise régulièrement.
  3. Bonjour, Je vais faire sabler ma coque dans 15 jours. Juste après je vais la protéger avec un apprêt phosphatant en attendant de réaliser les travaux de carrosserie. Ma question est, comment faites vous vous supprimer le sable qui va forcément se mettre partout dans la coque, en particulier dans le bas de caisse au niveau des ailes arrières ou à l'avant dans les pieds de portes? Merci d'avance pour vos réponses.
  4. je vais poser la question au fournisseur, merci pour votre retour.
  5. Il me faut une rondelle de 0.24. j'en ai acheté une pour moteur 1300 mais le diamètre intérieur n'est pas bon, trop petit.
  6. Désolé je parle des 3 rondelles pour le réglage du jeu axial du vilebrequin
  7. Merci, et pour la rondelle quelqu'un peut-il m'aider pour en trouver? Merci d'avance
  8. Bonjour, J'ai deux soucis avec mon volant moteur (1300 F de 66). Déjà je pense qu'il a bien vécu, les dents sont usées sur le côté. Vous confirmer ? Je n'arrive pas à trouver un volant 109 dents diamètre 180 sans joint torique pour le changer... L'autre prb c'est de trouver les bonnes rondelles pour le calage, le diamètre intérieur doit être ~55mm. Si vous avez un lien pour ce type de rondelle je suis preneur. A+
  9. Même question pour moi, en revanche elle est décoquée. Je pensais faire du Rustol et après cire corps creux.
  10. Hello, Dans le pied de l'allumeur il y a un feutre pour graisser l'axe (et j'imagine éviter que l'huile moteur remonte dans la tête). Sur le mien celui-ci est complètement décomposé. Savez-vous si il fait le tour complet de l'axe et quoi mettre pour le remplacer? Merci d'avance.
  11. Hello, Je ne sais pas si ça peut aider mais sur mon 1300 F j'ai comme référence: Carbu: 30 PICT-1 Allumeur: 0231 137 009 (113 905 205K) --> https://aircooledoutfitters.com/distributor-application/A6667 Juste un retour d'expérience sur mon carbu, j'ai rencontré plusieurs prb: Gicleur bouché alors que j'ai fait moi même la restauration + ultrason... Etouffoir neuf HS (lors du passage en 12v)
  12. Hello, Je vais refaire mon élec aussi au printemps! je suis preneur de l'info. Pour les câbles tu as déjà identifié un fournisseur ou tu récupères les anciens?
  13. La pompe est neuve, mais j'ai gardé l'ancienne je vais tester si il y a une différence. Pour l'essence j'ai un filtre à la sortie du réservoir, il ne semble pas encrassé.
  14. Hello, Ce weekend petite sortie mensuelle pour entretenir la mécanique. ça tourne bien et plusieurs fois le moteur broute en 3eme. Au ralenti aucun prb idem si la vitesse est < 50kmh Ma question est: Il y a t-il un moyen simple de détecter si le prb vient plutôt de l'allumage ou du carbu? PS: Cox de 66 moteur 1300F 100% d'origine.
  15. Effectivement ces doc sont dispos via LBC. Mon idée était d'avoir un index qui en fonction de l'année et la la motorisation liste les docs dispo (encore faut-il les trouver). D'ailleurs d'après vous quelle est la meilleur doc à avoir (mécanique) pour un 1300 de 66?
×
×
  • Create New...