Pour l'huile 20w50 Motul Classic ,toutes les tôles en place, bougies NGK ,niveau joint léger suintement sur 2 tubes enveloppes.
Je ferais un contrôle du bas moteur à l'automne pour vérifier tout ça et connaitre l'état ...
Bonjour Loic
Tout d'abord merci pour ton retour
Le moteur a été refait avant mon achat mais je pense que le bas moteur n'a pas eu le droit à un petit lifting
J'ai mis un ressort plus dur pression à froid 4b ,chaud au ralenti entre 0.7 et 1 b à 90 km/h env 2.5 bars et il y avait un piston Afrique installé
Température de 115 à 120° à 110km/h compteur avec 35 de tempé extérieur (malheureusement le capot du KG est très mal aéré )
J'ai positionné une balle de tennis pour ouvrir un peu le capot du KG tempé hier avec 35° de l'odre de 105 ° entre 100-110 compteur
Turbine dog house avec étanchéité refaite volet en place verrouillés ouverts
L'option poulie L&G est surtout pour éviter les hausses de température sur des trajets un peu plus longs en attendant de mettre le moteur en inspection à la fin de l'été
Bonjour
Afin de diminuer un peu ma température d'huile je souhaite investir dans un kit poulie de dynamo L&G et je voudrais connaitre vos retours en tant qu'utilisateurs montage plug & play ,avantages reconnus ,inconvénients ....
Merci pour vos réponses
Le bas moteur a été revu et les corrections nécessaires apportées mais à l'époque mais l'option AAC perfo ne faisait pas partie de la liste de course ...
Bonsoir
Pour info sur le 1678 si je veux éviter d'ouvrir le moteur pour placer un aac le choix d'une rampe de culbuteur en ratio de 1.4 est il une alternative intéressante en travaillant un peu les culasses et changement de ressorts
Merci pour vos retours
Bonjour
J'ai un petit 1641 en culasses double admission (en 35.5x32) associé à carbu 34 PICT 3 que je souhaite vitaminé
Pour vous quelle option choisir la mise en place d'un AAC ou alors des culbuteurs décalés mais lesquels
Dans l'attente de vos retours
Merci
Bonsoir
Je compte monter un 1678 mais une question me taraude l'esprit j'ai des culasses 040 en culots courts est ce jouable pour usiner par rapport à des culasses en culots longs ,j'ai un bloc type H à simple régulation est il bon pour ce type de préparation
De même pour un usage routier et occasionnellement petits trajet le CB 2280 est il adapté , puis je garder mon 34 PICT 3 modifié ou passer sur 2 doubles carbus type 36 DRLA
Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour
Je déterre le sujet du jeu de l'arbre d'entrainement du doigt d'allumeur j'ai remarqué un jeu d'environ 3.5 mm
La pièce coulisse jusqu'au circlips se trouvant sous la mousse
Avez vous déjà eu ce cas et surtout est-ce normal?
Merci pour vos retours
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