D'accord merci beaucoup pour toutes ces explications, après je ne suis pas du tout contre le fait de retoucher les conduis, si cela serait intéressant de le faire ou même d'usiner les sièges de soupape.
Et du coup dans les grande lignes la configuration donnerait,
Bloc aluminium neuf pour long courses
Vilbrequin courses 82 avec vilbrequin à contrepoids, vm allégé, et poulie damper.
Cylindre piston longue courses 94mm
Bielles il beam 5.4
Acc engle 120
Culasses panchito avec pipe d'admission alligner et deux 44 idf
Un carter d'huile sup
Radiateur extérieur, suppression du radiateur d'origine et full flow
Ça donnerait ça si j'ai bien tout écouté ce que tu m'as dis et expliqué.
J'ai 2 questions si ça ne te dérange pas, rampe de culbu 1.25 ou je lesses 1.1 d'origine?
Et la 2 ième c'est est ce qu'il faut usiner les conduis ou même prendre des culasses style wedge port ou autre ?
Merci beaucoup du temps que tu prends à répondre à toutes mes questions.