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About Dirty-pierrot
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- Birthday 08/18/1975
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Localisation
Grenoble
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My First Name
Pierre BERTRAND
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Mes centres d'intérêts ...
skateboard, sport automobile
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Mon job ...
technicien equipement
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Professionnel de la VW ?
NON
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Newsletter F4E
OUI
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Dirty-pierrot reacted to a post in a topic: Quelle clé en croix choisir ?
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devisser visse poulie de vilebrequin
Dirty-pierrot replied to marceau's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Je n'ai jamais eu de moteur industriel dans la main mais je pense que le pas de vis est dans le même sens que sur les moteur automobile. Sinon quand ça résiste, je cogne...:) Plus sérieusement, j'arrive souvent a débloquer les vis récalcitrante avec un coup de marteau au bout de la clé (la clé à choc du pauvre en quelque sorte) As-tu la possibilité de te faire prêter une vrai clé à chocs ? -
dans quel état sont les rotules porteuses, en inversant les roues as-tu vérifié s'il y a du jeu entre les différents éléments du tain avant (roulement, fusées, rotules porteuse) les silents-blocs entre châssis et bras oscillant peuvent donner des tremblements dans la direction en vieillissant. mais en roulant plutôt vers 80 km/h. 30kmh c'est vraiment pas vite pour avoir ce genre de soucis, les pneus ont combien d'année ? je suis les avis précédents concernant les pneus, ils doivent avoir un plat.
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Dirty-pierrot reacted to a post in a topic: Ou trouver un kit serpentin pour turbine Porsche ?
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Loic reacted to a post in a topic: Question remontage drla 40
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Question remontage drla 40
Dirty-pierrot replied to nyckk0's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
C’est ressort vers la bille photo du bas. -
Réglages 48 DRLA vs 48 IDA
Dirty-pierrot replied to hanni's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Bonjour, tu est sur de ta pression d'essence ? 3.2 bars c'est pour de l'injection, pour des carbus c'est plutôt 250g (donc environ 0.25b) -
VW Tech ...la fin !
Dirty-pierrot replied to vwoldbeetle's topic in Miniatures, Médias, TV, Cinéma, Youtube ...
Et puisque le magazine s'arrête, les anciens n° ne sont plus disponible dans la version numérique. Dommage -
Dirty-pierrot reacted to a post in a topic: Pseudo-restaurations et emissions TV
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Dirty-pierrot reacted to a post in a topic: éclairage tableau de bord
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Dirty-pierrot reacted to a post in a topic: éclairage tableau de bord
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Dirty-pierrot reacted to a post in a topic: éclairage tableau de bord
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lucas reacted to a post in a topic: éclairage tableau de bord
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Bonjour, sur ma 1302 de 71 ça fait quelques temps que je trouvais que l'éclairage du tableau de bord était un peu faible, de nuit j'avais du mal à voir quoi que ce soit sur le compteur de vitesse ni sur les différentes jauges installées. Profitant de la météo pourrie de dimanche dernier, je me suis donc mis en chasse du faux contact dévoreurs de tension armé d'une bombe de nettoyant contact et de mon multimètre. Après quelques recherches RAS pas de faux contact, le circuit est nickel mais l'éclairage toujours faiblard. J'avais démonté l’interrupteur des phares pour pouvoir allumé et
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montage cylindre culasse cale?
Dirty-pierrot replied to Pod's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
en jouant sur la longueur des cylindres et/ou en intercalant des cales entre cylindres et carter. Ensuite c'est relativement simple, il suffit de remplir le tableau sur cette page https://www.flat4ever.com/forums/rapportvolumetrique/ -
Courroie... quand et comment?
Dirty-pierrot replied to ibsen's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Sinon tu as cette méthode...😀 -
Pour commencer tu règles la tige à la longueur d'origine Tu vérifies la géométrie de ta distrib', queue de soupape alignées avec vis de réglages à mi-levé tu ajoutes ou enlèves des cales sous les rampes suivant le résultat de l'essai précédent tu ajuste la longueur de ta tige réglables pour avoir le jeu correct aux soupapes et ainsi de suite jusqu'à avoir les tiges et les vis alignées
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